COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Bon ben j'ai le remplaçant de mon M3 GT2 ^^

    Plus qu'à trouver une roue en cuir a lui mettre dessus.

    Sisco0067 il est out of stock parce qu'il n'a pas encore été en stock. Il le sera le 12 Octobre.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (10 octobre 2020 à 08:25).

  • NSH a bien fait de me répondre hier, à un jour près je suis pas sûr que j'aurais encore pris chez eux :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est top celui là !

    Craque pas, craque pas :bad2:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Moi je vais attendre la version 1 alim et commander le hub avec le SC2.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • C'est 399 hors tva. Par contre il est livré avec un quick release simucube :+:

    SkylineGTR34000 il faut espérer que les deux soient en stock en même temps ! Et tu aurais une réduction de 49€ sur le hub :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (10 octobre 2020 à 12:16).

  • Hachoom Si le Hub n'est pas en stock lors de mon achat du SC2 ben tant pis pour le hub ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Moi c'est le GT3 SRB qui me fait de l'oeil depuis longtemps, surtout que maintenant il a un joystick lui aussi. Plus en stock, donc ça évite de craquer. Et puis ça ferait double emploi avec le volant que j'ai déjà (B16M + TURN R20) à moins que j'arrive à le revendre ...

  • zbth avait acheté la première version sans les joysticks, on peut s'attendre à une qualité similaire

  • Pas facile à dire sans l'avoir entre les mains :jecpa: Mais comparé à un NSH Racing, le premier truc qui saute aux yeux c'est qu'il n'y a pas d'impression 3D sur ce SimRacingBay (ni sur le hub, ni sur les palettes). Les encodeurs et joysticks 7 voies sont des Alps (les mêmes que ceux montés sur les Cube Controls apparemment) mais j'ai pas trouvé d'infos sur les boutous poussoirs.

    Sur le papier, ça à l'air d'être pour moi le meilleur hub SimuCube 2 au niveau du rapport qualité-prix. A confirmer une fois en main ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hub ajouté en première page ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • merci les gars, javais pas forcement compris que cetait le hub du BB PRO 32, my bad

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • La base est la même oui, mais iIl a gagné 2 joysticks 7 voies et pour certains, ça change beaucoup de chose ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D’après les photos ce nouveau hub n’a pas les mêmes boutons. Ils ressemblent plus à ceux qu’on a sur les ascher.

    Les palettes et les rotatifs ont l’air identiques (et ils sont bien).


    Un petit reproche avec du recul : les stickers fournis sont un peu pauvres, comparé à ce que fournit Ascher. En gros y’a pas d’autre option que ce qu’on voit sur la photo.

  • il y a une qustion que je me posais, c'est de savoir si les deux joysticks sont reconnus comme les mêmes entrées que ceux du Ascher 28-SC de sorte que si on change de volant, on ne soit pas obligé de redéfinir les fonctions de ces joysticks. Je sais que pour les palettes de vitesses, c'est le cas

  • Pour les palettes c'est le cas car il y a des entrées spécifiques aux palettes sur la carte SimuCube présente dans les volants. Pour les 26 autres entrées, c'est au petit bonheur la chance mais ça sera un énorme coup de bol (ou alors une excellente idée de SRB).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • réponse de Tomo, ce n'est pas le cas, l'attribution des joysticks est différente entre le nouveau hub et le 28-SC

    Mon compte en Banque respire, j'aurais pu craquer pour les deux ^^

    Bon je vais devoir finaliser mes volants diy du coup :wip:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (12 octobre 2020 à 17:38).