• Cest l'heure des qualifications !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ced64k Je dirais que la télé c'est du 1080i@50 pour ce type de programmes sportifs, pour les films c'est du 24ips accéléré à 25ips à cause du 50Hz historique mais pour le reste je pense bien que c'est du 50ips même si c'est de l'entrelacé... On voit d'ailleurs bien la différence entre ces programmes et les films...

    Sur Youtube les lives en 60ips c'est assez récent quand-même, l'an dernier j'ai regardé quelques lives de courses auto, et je n'en avais vu aucun en 60ips, là effectivement ça semble se démocratiser.

    Ca n'empêche que pour ma part je continue de trouver la fluidité bien meilleure en diffusion TV.

    Bref, on va pas épiloguer 107 ans, l'important c'est la course ;) .

  • Plus de tests covid maintenant pour accéder... va comprendre les belges ! Impossible :hihihi:

    A moi les 24h de Spa :yep: :yep:

    Tiens les Belges sont moins cons que nous... Ça fait plaisir

    Bon après je viens de voir les prix pour Ypres... Vous avez été annexé par les Américains?

    553.png

  • Voilà le résultat des qualifications. Les 20 premiers sont qualifiés pour la Super Pôle de demain, les autres connaissent déjà leur place sur la grille pour samedi.

    Pas mal de surprise avec des Porsche n'allant pas en Super Pôle (Rutronik #21, Dinamic #54, Schnabl #3), tout comme l'Audi Saintéloc #25 et surtout la WRT #32 qui avait signé les meilleurs temps en Essais libres et en Pré-qualification, et qui s'est fait piéger par un drapeau rouge.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tiens les Belges sont moins cons que nous... Ça fait plaisir

    Les belges ont toujours été moins cons que les français !!! et pas que pour le sport auto

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (30 juillet 2021 à 09:38).

  • Par contre, tir groupé des Lamborghini :+:

    À Spa, les qualifs posent jamais de soucis aux Lamborghini. Par contre, la course ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce serait rafraîchissant d'assister à une victoire non allemande cette année.

    Aston Martin, Bentley, Ferrari, Lamborghini, McLaren, allez-y, go go go !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Le problème est qu'ils n'ont pas énormément de cartouches en Pro ...

    Aston Martin : 1 voiture

    Bentley : 0 voiture

    Ferrari : 2 voitures

    Lamborghini : 3 voitures

    McLaren : 1 voiture

    Comparé au 7 Porsche, 5 Audi, 4 Mercedes et 2 BMW ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah flûte, je pensais que la Bentley de CMR était en Pro.

    Ce qui avec 1 unité comme Aston Martin et McLaren serait de toute façon compliqué, mais pas impossible.

    Après BMW, 2 unités seulement pour la gagne, c'est kif kif avec Ferrari et Lamborghini.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sur Automoto la chaîne tu veux dire ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Super Pôle dans quelques minutes !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Étant donné que Marciello a encore fait du Marciello hier, je mise sur la Mercedes #88 pour la victoire ;)

    P1 : Mercedes-AMG Team Akka ASP #88

    P2 : Orange 1 FFF Racing Team #63
    P3 : GPX Martini Racing #22

    Départ dans 1h30 !!!

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pas d'image, ce n'est pas bon...

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004