ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • il faut faire gaffe avec les serveurs no Safe ... il ne faut pas penser à piloter mais

    à éviter les coups ... souvent la moitié du peloton pousse au départ ... les appels de phare dans la première ligne droite de gars plus lents sont légion :etoiles: on s oriente plus vers du "Shoot them up" ... question de gout ma foi ... bref leur systeme de tri me va ... on peut rouler sur des serveurs Safes avec des pilotes respectueux.

    Alors attention aux ligues qui verront leurs pilotes Safe partir pour rouler avec des concurrents plus respectueux ... le Safe est l info la plus importante du pilote ... cela veut

    dire que l on peut se tirer la bourre avec ... s amuser hein ...

    Leur système est gratuit, structuré ... il y a plus de courses que sur Iracing. J ai pas été visionaire sur ce coup ... je n y croyais pas du tout :siffle:


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • surtout que le SA ... c'est facile a monter en solo, donc pas tres significatif

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ils en sont revenus....

    Au début, j'ai "farmé" une bonne partie de mon SA avec les IA (en version 0.6 ou 0.7). Désormais, c'est bien plus compliqué de le faire monter offline, sachant que le moindre contact avec l'IA se paie très cher en SA :dingue:

    Le mieux et plus efficace est de réussir à trouver un humain "correct" et de même niveau sur un serveur public, et rouler roues contre roues ;)

    264.png

  • Ils en sont revenus....

    Au début, j'ai "farmé" une bonne partie de mon SA avec les IA (en version 0.6 ou 0.7). Désormais, c'est bien plus compliqué de le faire monter offline, sachant que le moindre contact avec l'IA se paie très cher en SA :dingue:

    Le mieux et plus efficace est de réussir à trouver un humain "correct" et de même niveau sur un serveur public, et rouler roues contre roues ;)

    je suis passé peu de course de 66 a 90 (6 a 7 points par 1/3h de course) puis 93 apres une course en competition alors que j'ai defoncé un abruti dans le dernier tour ... si si , ca se montes tres tres facilement :) (et la semaine derniere ! )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Si on allonge les sessions, il faudra que le dernier pilote attende la fin de la session pour que soit généré le fichier résultats pour alimenter le hotlap....

    Après je vais avoir des plaintes "J'ai fait un temps canon mais le hotlap ne l'a pas pris en compte...." :((

    264.png

  • je ne vois pas le bouton " gerer ma participation " ?

    Idem :jecpa:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black