rFactor 2 - BTCC @ Macao (Mardi 1 Octobre 2019, 20:15 - 23:55)

Date

rFactor 2 - BTCC @ Macao

Mardi 1 Octobre 2019, 20:15 – 23:55

Participants

6 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 1 octobre 2019 à 23:17
  • ça l' a fait pas de soucis ! :pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ouaip, petite soirée sympa pour moi.

    Je n'ai pas réussi à descendre sous les 1'44 malgré mes efforts du coup je me suis retrouvé P3, puis P4.

    Sur la course 1 un bon départ me permet de passer en P1 et je suis très surpris du manque de rythme d' Alrischa qui me colle 3 secondes au tour et que j'arrive à garder à distance sur les premiers tours.

    D'ailleurs j'espère n'avoir gêné personne au départ, ni Alrischa par la suite. Sur ce circuit c'est difficile de laisser la place pour se faire passer sans se prendre un mur.....

    A mi-course je me mets à sur-conduire et je cogne dans plusieurs virage, Alrischa me recolle et me passe très logiquement. Je finis P2 et je suis content.

    En course 2, encore un bon départ et je me retrouve P2, toujours derrière Alrischa qui s'est bien retrouvé et prends le large de suite. Clairement, on n'a pas le même rythme. Je me concentre à faire une course propre et je finis P2 sans une égratignure et avec une belle régularité qui m'a permis de bien gérer l'écart avec mes poursuivants.

    Et je sous très content encore.:B

    En résumé du résumé, j'ai été content :B:hihihi:

    Merci aux participants et aux orgas invisibles :+++:

    a la prochaine à Osber....Obser...Ocher........enfin à la prochaine quoi....:yes:

  • Une course sans orgas, c'est mieux que pas de course du tout :B.

    J'ai oublié que clark risqué d'être absent, au sinon je serai venu pour lancer la soirée, encore désolé .

  • Non, c'est sûre mais quand même j'aurais voulu me frotter aux murs de Macao :B

    Pour la peine, on y retournera avec une petite monoplace ou en dépanneuses :B

  • Ahurissant,les repères trouvés avec les BTCC, sont à oublier...

    Mais quel pied une propulsion surpuissante dans ces petites rues !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :dingue::dingue::dingue::dingue::dingue::dingue::dingue::dingue:, c'est ce que ça fait après quelques tours avec ce combo :hihihi:

    Le rendu de vitesse est tout bonnement incroyable, un peu comme sur le Northd mais en ville. Le tracé devient subitement très très étroit et il faut faire attention aux hanches charnues de la BM :love:. À mon avis, descendre sous les deux minutes au tour ne devrait être qu'une formalité pour qui arrivera à maîtriser les ruades du train arrière de la sauvageonne :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • sur les livrée BTCC, l’empattement était exagérer, on frollait la tôle sans avoir l'impression de toucher un mur ! :etoiles:

    j'imagine que c'est pareil ou pire avec ça :

    (320 I Lichtenstein, Le Mans musée 24h, EXPOSITIONS TEMPORAIRES 20 ans BMW)

    1570104195-bmw-gto.jpg

  • Étonnamment, je trouve que c'est plus facile avec la GTO qu'avec les BTCC. Le fait que l'on puisse régler l'angle de direction doit y être pour beaucoup, les petits coins sont plus faciles à aller chercher.

    Par contre difficile d'en sortir une fois que l'on y a gouté :shy3:

    Membres : 5, depuis 1964