RaceRoom - FR US Indycar @ Laguna Seca (Dimanche 29 Septembre 2019, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - FR US Indycar @ Laguna Seca

Dimanche 29 Septembre 2019, 20:30 – 22:45

Participants

7 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2019 à 20:30
  • Inconduisible au G25, le downgrade a ses limites :hihihi: Je vais plutôt piloter ma télécommande bien installé dans mon canapé :tvhappy:

    Avec cette caisse déjà délicate pour moi, j'ai besoin d'un max de ressenti dans le volant et les pédales et là j'en ai pas donc STOP au massacre je suis en train de foutre tout le sable sur la piste :LOL:

  • bug sonore ,depuis plusieurs course, mais là ca devient injouable...casse cou.....:bad:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Combo magnifique, un régal :yep:

    J'adore cette titine, les accélérations au poil de cul, les petits travers :love:

    Course 1 : je pense partir en pole mais Sanbala met tout le monde d'accord a la fin :bravo:

    Mais au départ j'ai l'avantage d'être a l’intérieur (pas très logique d'ailleurs) et donc je prend la tête.

    Je suis en durs et Steve en tendres, et malgré ça il est bien plus rapide en fin de course :nerf:

    J'ai bien résisté a sa pression, mais je dois pitter dans le dernier tour pour mettre du fuel, pas réussi a être écolo :/

    Une belle P2 malgré tout :2e:

    Course 2 : Encore P2 sur la grille avec un super tour, mais a une année lumière de Sanbala :etoiles:

    Un feeling trop bon pour changer quoique ce soit, je repars donc en durs.

    Steve ayant décidé de partir derrière, je prend une nouvelle fois les commandes.

    Derrière j'ai quelques secondes d'avance a cause d'un grabuge, donc je profite pour faire le premier tour au ralenti pour être sur d'avoir assez de fuel. evolm revient, je commence accélérer mais Cyrille ne lâche rien et me donne de belles sueurs froides jusqu’à la fin, mais la coupe ne m'échappera pas cette fois-ci :1er:

    Merci pour la course, vivement un championnat :B

    Dommage fredy , on était très proche !

  • Soirée sympa, quoique j'ai toujours un peu de mal à gérer la puissance de la bête (je suis + à l'aise avec les "petites" formula)

    C1: Après quelque tours derrière Thufir et Speedy25 j'ai bénéficié d'une sortie de Pascal et d'une porte ouverte Thufir pour caracoler devant eux , mais je n'avais pas pensé le choix de pneus (automatiquement en alternate dans le jeu) pensant qu'en 25mn ça tiendrait: Ben non! :hihihi: à 5mn de la fin j'ai dû passer au pit et comme je n'ai pas enclenché à temps le limiteur... Autant dire que c'était cuit pour penser à rattraper mon retard:))

    C2: Là, Il faut vite m'habituer aux pneus primarily, donc on va faire ce qu'on pneu! :P je passe entre les voitures sur un départ un peu imprévu, j'arrive à maintenir mon petit rythme, je me sors tout seul, Thufir , me passe, je le repasse quand il sort à son tour, et me concentre pour bien tenir ma 3ème place -de circonstance et à 1 tour des premiers, car Sanbala et A. Valoria sont loin au dessus de mon niveau!

    Merci à Lachaussette , et bravo à ceux qui pouvaient être là! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bonne soirée pour moi aussi ;)

    C1 : 2 grosses fautes qui me font perdre du temps , j'ai pas mal de retard sur le groupe et je fais une bonne partie de la course en solo. Je ne peux bien sûr rattraper personne car je suis loin d'avoir le même rythme ... Mais j'en profite quand même pour signer mon meilleur temps :yep:

    La C2 s'est bien passé. Je me retrouve même p3 après le premier virage :B. Bon ça n'a pas duré longtemps :siffle:. C'était à cause d'un accrochage au départ et puis S.Steve qui loupe le premier virage ... et comme on était que 6 :hihihi:.

    Fin du premier tour : J'accroche Vince Wheel dans le dernier virage. Toutes mes excuses, j'ai été surpris par ton (gros ?) freinage :shy2:. Ensuite un petit chassé croisé avec lui dû à nos erreurs respectives. Et pareil qu'en C1 je fini la course en solo.

    Circuit et voiture agréables, je me suis bien amusé malgré mes erreurs un peu trop nombreuses à mon goût.

    Merci à Lachaussette pour l'organisation de cette soirée

    Bravo à tous

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster