rF2 - Les circuits, le bar

  • 992 GT3 Cup :prions: .

    Réponse mercredi soir!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Encore un ajout qui confirme mes prédictions avec ce circuit anglais de californie. Je suis quasi sur que le prochain ajout sera une BX ourane 19d de 87. Croyez moi sur parole

    558.png

  • J'adore ce circuit comme vous tous, il est hyper bien réalisé comme d'hab' et laser.

    Mais il existait déjà une sacrément bonne version c'est dommage qu'ils aient choisis ce circuit du coup, fait par le modder Andrea1968.

    Allez voir son site, il a fait une dizaine de circuits gratuits et payant d'une grande qualité vraiment.

  • La qualité des circuits rF2 est quand même très haute et aucun modder n'est capable de rendre parfaitement les déclivités de ce circuit !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'adore ce circuit comme vous tous, il est hyper bien réalisé comme d'hab' et laser.

    Mais il existait déjà une sacrément bonne version c'est dommage qu'ils aient choisis ce circuit du coup, fait par le modder Andrea1968.

    Allez voir son site, il a fait une dizaine de circuits gratuits et payant d'une grande qualité vraiment.

    même si il est bien réalisé celui de s397 sera bien au dessus et surtout ils pourront l'utilisé pour les courses officielles chose impossible avec les mod!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (2 mai 2022 à 20:55).

  • Encore un circuit qui m'emballe bien ça :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alrischa les 992 cup roulent sur Laguna Seca :B :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La vidéo date d'il y a un jour d'ailleurs, COÏNCIDENCE JE NE CROIS PAS :P (enfin ils y étaient hier quoi^^)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La Trans AM serie! :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est pas demain c'est le 17 mai 😄.

    Niveau pilotage ce sont quand-même des auto fantastique!

    Mais je sais que c'est ton coeur rouge qui parle, je ne t'en veux pas XtaZiiy :P.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La colorimetrie de Laguna Seca est très impressionnante, déjà que c'est l'un des points forts de S397 concernant l'aspect graphique, mais là.....

  • Le content Drop Q2 arrive Lundi :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.