INFO - [Vendu] Roue F1 Fanatec avec palettes magnétiques Podium

  • Je plussoie, j'ai horreur des discussions de prix sur les annonces, les gens ici sont bien assez grands pour savoir s'ils estiment le prix correct, et s'ils ont un doute c'est vite fait de faire une recherche ou demander conseil :shy: ... Et si le prix est trop haut le vendeur le verra bien en n'ayant pas d'offre et ajustera s'il est pressé. Que l'article ait été acheté lors du black friday, déloté d'un combo ou gagné lors d'un concours, l'important pour l'acheteur est ce qu'il va dépenser par rapport au prix du neuf, et l'état du matériel.

    Et à 450, 430 ou 400€, ça n'est pas du vol je crois par rapport au prix Fanatec ;) ! (c'est juste le prix de Fanatruc moi qui me fait tiquer, mais ça c'est autre chose :B !!)

    Bref, bonne vente ;) !

  • Mon avis,

    Le volant il est à toi tu peux le vendre le prix que tu veux, si tu l’avais eu gratuit tu l’aurais pas donné parce que tu l’as eu gratuit donc ... ;)

    Si on trouve ça trop cher on passe notre chemin.

    Excuse moi mais je ne suis pas d'accord: il pourrait parfaitement me le donner, il n'y aurait rien de mal à ça. D'ailleurs, je pense que c'est une idée qui mérite réflexion.:siffle:

    Sinon comme ça, "pour parler", un échange contre un formula carbon équipé de palettes magnétiques carbone de chez SRM (+ rajout d'argent de ma part) ça peut s'envisager, ou pas?

  • Jamais dit que c'était du vol. J'exprime mon ressenti. Ça vaut ni plus ni moins que l'avis d'un autre.

    Je m'abstiendrai à l'avenir.

    Bonne vente !

    Prend le pas mal, mais ton intervention n'est pas approprié sur mon topic, c'est une annonce de vente pas une demande d'avis de prix ! A la limite tu peu donner ton avis en message privé, j'aurais volontiers lu ton avis.

    • Official Post

    Du moment que le prix du volant est en dessous du prix normal seul, je n’y vois pas de problème. Il faut comparer le prix à un produit équivalent, si c’est exactement le même c’est encore plus simple.


    Le mec reçoit un cadeau mais souhaite le revendre, a acheté moins cher avec un pack mais souhaite le vendre plus cher...

    Ce que je regarde c’est si le prix de vente est sous le prix normal et si cela reste donc une affaire pour l’acheteur. Chacun fait comme il veut.


    Certains donnent, d’autres bradent et d’autres veulent rentabiliser au maximum.


    Par contre vendre ici plus cher que le prix normal, je trouve qu’il est justifié de le signaler histoire de ne pas prendre le membre RFRO pour un pigeon.


    Donc le prix de Tiigrou Raphael étant apparemment moins cher que le prix du même volant neuf vendu seul, on va pas en faire des tonnes et se recentrer sur la vente

  • Exact.


    Pour info je gère le groupe "achats vente test de matériel simracing" sur Facebook et régulièrement certains petits malin mettent en vente les roues Fanatec qui étaient en série limitée, la grise et la jaune, plus cher que neuves sous prétexte justement du fait qu'elles étaient en série limitée et vouloir spéculer sur le fait que ces roues étaient en série limitée et tenter de se faire du fric sur le dos de la communauté sous ce pretexte je trouve ça parfaitement inadmissible et leurs annonces sont supprimées.

  • :euh2: Vous utilisé qu'elle hébergeur pour vos photos ?
    Parce que du coup je fais comme sa ; je télécharge la photo sur mon profil facebook puis dans l'option : Qui peut voir ça : je sélectionne " Moi uniquement ", puis une fois charger sur le profil j'ouvre la photo en cliquant dessus > clic droit > copier l'adresse de l'image.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tiigrou Raphael (2 octobre 2019 à 00:52).

  • Tiigrou Raphael 2 octobre 2019 à 01:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Roue F1 Fanatec avec palettes magnétiques” à “INFO - [Vente] Roue F1 Fanatec avec palettes magnétiques Podium”.
  • Icône image (carré avec la montagne et le soleil) et dans le champs source tu mets le lien de l’image (lien facultatif) 😉

    Je crois que je me suis mal exprimé.

    Jusqu'à la ok, mais avent ... Par exemple un photo que j'ai faite, elle est placer sur mon pc, du coup il me faut la placer quelque part sur le net pour pouvoir mettre la source et affiché la photo ici. Et du coup, vous faite comment vous ? vous importer votre photo sur qu'elle hébergeur ?

    C'est pas gênant de passer via mon profil facebook, mais si y a une autre solution je suis prenant.

    Lachaussette Tu vois ce que je veux dire ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tiigrou Raphael (5 octobre 2019 à 01:54).

  • Tiigrou Raphael 7 octobre 2019 à 18:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Roue F1 Fanatec avec palettes magnétiques Podium” à “INFO - [Vendu] Roue F1 Fanatec avec palettes magnétiques Podium”.
  • Lachaussette 7 octobre 2019 à 18:34

    A fermé la discussion