• Elena a précisé que ça ne change rien à leur amitié :

    Invité de l’émission “Super Moscato Show” diffusée sur RMC ce mercredi, le nonuple champion du monde des rallyes a été très clair sur la relation le liant à Sébastien Loeb.

    “Il a eu du mal à m’appeler pour m’annoncer ça. Il avait quand même la voix qui tremblait parce-que c’est une décision et une annonce difficile à faire. Entre-temps, nous sommes eu de nouveau dans la journée. Une heure après avoir diffusé la nouvelle sur les réseaux sociaux, nous nous sommes appelés sur Facetime et on faisait l’apéro ensemble. Comme j’ai dit, l’amitié Loeb/Elena n’est pas morte, au contraire. Elle sera toujours là. C’est juste que de me faire débarquer comme une merde de ce challenge pour relever peut-être l’ultime défi de sa carrière, ça me fait chier.”

    Face aux critiques émises par Prodrive, Daniel Elena s’est défendu d’être démotivé, un fait mis en avant par l’équipe britannique.

    “Il (Seb) se sent merdeux indirectement. Seb me connaît, il connaît ma motivation. Ils (Prodrive) ont quand même dit que je n’étais pas motivé et que je n’en avais rien à foutre. Ce qui est faux ! Quand on a eu des problèmes sur l’étape marathon et quand je me suis levé 2h avant lui (Seb) pour réparer la direction assistée avec le réveil sur le téléphone pour connaître la position du camion qui pouvait nous ramener les pièces….j’ai fait mon job. Je considère avoir fait mon job et d’avoir été débarqué comme une merde.”

    Questionné sur les raisons pour lesquelles Sébastien Loeb a accepté la demande de Prodrive de se séparer de lui, Daniel Elena a préféré relancer son ancien coéquipier afin de le convaincre de partir sur un tout nouveau défi.

    “J’ai dit à l’équipe Prodrive, ne comptez pas sur moi si vous revenez sur votre décision, car c’est moi qui ne reviendrait pas. Donc maintenant, si Seb a les couilles et qu’il m’entend, on relève le challenge. Tu leurs dit, aurevoir les rosbeefs. On y retourne et on va prendre de nouveaux défis avec une autre équipe. Et on leur montrera que l’on sait gagner et que l’on a pas besoin d’eux pour le faire. Je suis ouvert à Seb, mais pas avec cette équipe.”

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On dirait que pour l'instant Prodrive n'a personne pour remplacer Elena, ça parait étonnant mais va savoir la vérité!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ça ne me surprend pas moi. Par contre, Prodrive qui veut faire la Coupe du Monde FIA des rallyes raid alors ça aurait été la parfaite occasion pour Elena de gagner en expérience ... :(

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • "Donc maintenant, si Seb a les couilles et qu’il m’entend, on relève le challenge. Tu leurs dit, aurevoir les rosbeefs. On y retourne et on va prendre de nouveaux défis avec une autre équipe"

    magique :hihihi:

    après ça amuse la galerie ce genre de decla, un peu comme quand Grosjean parle de trapanelle avec sa Haas, mais derrière les constructeurs sont pas chaud pour prendre un mec comme ça (à mon grand regret)

    403.png

  • Triste nouvelle que j ai eu aujourd hui par son neveu , Daniel Giroud est mort ... 62 ans :( , je ne vous dirai pas de quoi , l actualité en parle bien assez ...

    pour ceux qui ne le connaissaient pas , c LE pionnier qui a ouvert la trace et terminé Oo sur le Dakar 97 en quad ( son fils Alexandre a failli gagner l année derniere )

    Respect a ce personnage hors norme qui avait a coeur d etre bon vivant ...

    je n en dirai pas plus, RIP :non: ... lien vers sa video de 1997 , et sa page fb

    https://www.facebook.com/AlexandreGirou…244984150473450

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j adore tellement cette phrase a 6.55 min qui represente tellement bien ce que nous vivons tous les jours ...

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Courage pour toute sa famille

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Alexandre porte le 252 , "merde " pour la suite !!!

  • Quel beau pays et quelles belles images.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ca bouge pas mal en rallye-raid cette semaine ^^

    • - Loeb a choisi son nouveau copilote. Ca sera le Belge Fabian Lurquin, qui copilotait jusqu'à maintenant Mathieu Serradori. Il a été préféré au motard Xavier de Soultrait qui avait passé un test à la droite de Loeb en même temps que Lurquin.

    05121005_052.jpg

    • - On connait les trois équipages Audi pour le Dakar 2022 et ça a de la gueule !
      • Peterhansel / Boulanger
      • Sainz / Cruz
      • Ekström / Bergkvist

    a213497_large.jpg

    L'Audi sera propulsé par 3 moteurs électriques et un 4 cylindres TFSI issu du DTM.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon ils ont fait 100 fois la boucle de 17 km :hihihi:, il y a toujours un moulin TFSI pour charger les batteries elec

    Alors on as des batteries, des moteurs elec dans chaque essieux , plus un moteur TFSI( générateur :siffle: )

    Bon c'est de "l'hybride à propulsion électrique" à le marketing :LOL: si on vire le TFSI, l’étron finira même pas la première étape :mdr: