• J'avoue que moi aussi France Pierron me soule à vouloir en faire vraiment trop.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sébastien Loeb perds très très gros aujourd'hui, à cause d'une pénalité de 15 minutes pour avoir manqué un way point, il a fini à 6min de Al Attiyah (vainqueur du jour) + 15min de pénalité, il se retrouve donc à 21min13s .

  • Ça n'est pas encore l'année de Sébastien Loeb . . . Oo

    En fait, il tient à gagner le Dakar avec Dacia, c'est pour ça ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • perdre 15mn exprès, à ce niveau de compétition ? :euh2:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Si c'est bien avéré que Loeb l'a fait exprès, c'est un sacré pari.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai également lu que c'était volontaire mais je trouve quand même ça curieux ... Pourquoi perdre 15 minutes comme ça alors que 5-10 minutes d'arrêt auraient suffit, comme Peter l'a fait :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans les dunes, ça fait pas trop de poussière et y'a la place pour doubler. C'est moins casse-gueule qu'une étape sur des pistes.

    Mais comme toi, je trouve la tactique curieuse. Y'avait moyen de partir assez loin sans perdre 15 minutes.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui encore 5-6 minutes et partir vers la 10e place je comprendrais mais la...

    Après on verra vendredi comme il le dit c est peut être une énorme connerie mais si ça marche on criera au génie

    553.png

  • Quand Sébastien (Loeb) fait du Sébastien (Ogier)… et a l’époque, ça l’avait bien fait râler… :hihihi:

    On va dire qu’il a mûri…. : « Avant de préciser que si personne d’autre que l’écurie Prodrive n’y avait pensé, c’est peut-être mauvais signe…»  :B

    264.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Plus de détails sur cette étape marathon.

    48H Chrono : l'étape marathon du Dakar 2024
    Voici tout ce qu'il faut savoir sur la 48H Chrono, l'étape marathon exceptionnelle du Dakar 2024.
    fr.motorsport.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Merci, parce que j'attendais des explications précises de l'Equipe hier sur cette étape. Bein j'attends toujours ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go