Dirt Rally 2.0 - Les CR comment les utiliser ?

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas comment utiliser les CR ?
    merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lachaussette 26 octobre 2019 à 00:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “Dirt Rally 2.0 Les CR comment les utiliser ?” à “Dirt Rally 2.0 - Les CR comment les utiliser ?”.
  • ok. Je pensais que tu pouvais acheter sur steam avec...😂

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Qu'est-ce que vous faites avec vos CR une fois bien avancé dans le jeu, toutes les voitures dans la garage, la team au max et la plupart des voitures avec améliorations déjà achetées ?
    Ca ne sert plus à rien à part pour les réparations ?

  • Tu as déjà tout acheté? ingé et toutes les voitures? J'en suis à presque 100h de jeu et j'en suis loin d'avoir tout acheté:siffle: Manque 2 ingés et pas mal de voitures.

  • Tu as déjà tout acheté? ingé et toutes les voitures? J'en suis à presque 100h de jeu et j'en suis loin d'avoir tout acheté:siffle: Manque 2 ingés et pas mal de voitures.

    Ben quasi oui, je fais pas mal d'events mensuels, ca rapporte gros et quelques championnats qui rapportent beaucoup de CR aussi hehe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LostworldTof (4 novembre 2019 à 11:38).

  • Qu'est-ce que vous faites avec vos CR une fois bien avancé dans le jeu, toutes les voitures dans la garage, la team au max et la plupart des voitures avec améliorations déjà achetées ?
    Ca ne sert plus à rien à part pour les réparations ?

    Pour moi aussi j'ai plus de 16 millions, toutes les voiture avec les évo, les ingénieurs et à par les réparations rien à acheter même pas des croisières...

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Vous en etes à combien d'heures de jeu pour être à ce niveau? Je suis loin du compte, il me reste pleins de voitures, 2 ingénieurs et je dois avoir 1.1 M en banque.

    J'ai 96h au compteur.

    J'y vais à mon rythme, des quotidiennes quand je peux, hebdos et rarement des mensuelles car c'est long mais ça rapporte bien. Je viens d'acheter le pass 3 et4. Docn encore des voitures à acheter:yes: Pas prêt de le finir en achat voiture mais un jeu de rally ne se fini pas comme tout jeu de course.:)