F1 - Comment regarder la F1

  • Les prix canal c’est vraiment de l’abus il faut être honnête … après oui

    Ils y mettent les moyens mais bon … je me souviens que à un moment un ami payait 70€ par mois. C’est fou pour de la tv, tu m’étonnes que l’iptv ai explosee malgré le côté illégale

  • Rappel de canal+ aujourd'hui vers 10h00

    Proposition à 22€

    C'est toujours non :B

    C'est ce que je payais , moi ca m'allait vu la grille et service qu'ils ont ce n'est pas abusé, comparé a Netflix et compagnie...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (3 novembre 2023 à 17:30).

  • Pour réduire la facture, on paie l'abonnement avec quatres potes. Mais si je devais payer plein pot je ne serai sûrement pas abonné. Car comme vous canal me sert quasi exclusivement pour la F1.

  • Oui je paie avec mon père également, donc à 7.50€/mois pour la F1 mais aussi tout ce qui va avec (Cinéma, foot, série) c'est quand même très bien !

    213987Sanstitre.png

  • Pour rappel:

    Rappel de canal+ aujourd'hui vers 10h00

    Proposition à 22€

    C'est toujours non :B

    J'étais à 14,49€ depuis 2 ans. Je devais passer a un peu plus de 30€ à la fin du mois

    J'ai demandé la résiliation en me faisant rappeler par téléphone. Ils m'ont proposé 27€ puis 24€. J'ai refusé et confirmer mon désabonnement.

    Petit courrier de Canal+ aujourd'hui "parce qu'ils sont triste de me voir partir" pour me proposer 30% sur le plein tarif (30€/mois) sur 12 mois puis plein tarif sur les 12mois suivants (soit 24 mis d'abonnement), ce qui me fait en moyenne 25,50 € par mois.

    Je n'ai pas refusé 22€ par mois pour qu'on me propose 25,50€ !!!!!

    La suite dans le prochain épisode

  • Je ne reprends aucun abonnement Canal (comme l'année dernière) car on sait déjà à l'avance qui va être champion (sauf accident) aussi bien pour la F1 que la moto GP.

    Lorsqu'il y aura une vraie concurrence, capable de changer la donne de départ (en F1 comme en moto GP), je reverrai éventuellement ma position vis-à-vis de Canal. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par M3RS2 (20 décembre 2023 à 18:57).

  • IPTV, je sais c'est pas légal mais quand ils recommenceront à proposer des tarifs normaux (car à part la F1 je regarde 0% des programmes de la télé) je retournerai chez Anal+

  • Je ne reprends aucun abonnement Canal (comme l'année dernière) car on sait déjà à l'avance qui va être champion (sauf accident) aussi bien pour la F1 que la moto GP.

    Lorsqu'il y aura une vraie concurrence, capable de changer la donne de départ (en F1 comme en moto GP), je reverrai éventuellement ma position vis-à-vis de Canal. :B

    Le Moto GP est quand même beaucoup plus palpitant à regarder ! Et indécis !

  • anthony1605 > on est d'accord, mais c'est une concurrence est inter Ducati.

    Quelques soient les raisons, les autres constructeurs sont déjà hors jeu avant même que le championnat ait commencé. :(

    Ce constat est aujourd'hui. Selon le déroulement du prochain championnat, je reverrai ou pas ma position vis-à-vis d'un abonnement de Canal+.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Oui championnat quasi intégralement Ducati mais pas toujours le même qui gagne, et les bagarres sont souvent magnifique. J’ai du m’ennuyer sur deux ou 3 Gp cette année contre tous sur la F1 … sauf Las Vegas à la limite 😂

  • Moi j'ai accepté la propo a 22€ , du coup repartit pour deux ans, mais je ne matte pas que le sport mécanique et l'appli est bien foutu quand tu fais pas mal de déplacement ! :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk