RaceRoom - Vos replay et vidéos

  • Un essai de montage d'un replay à Bathurst. Je la trouve magnifique la RUF, je voulais lui rendre hommage :hihihi:

    Désolé par avance, le son est dégueulasse sur certaines vues, je ne sais pas trop ce qui à foiré pendant la capture :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • La McLaren 650S GT3 sur la Nordschleife :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • une petite question que je me décide à poser mais c'est au sujet des captures d'écran plutôt (je suis dans la section approchante) :B

    j'ai l'air con depuis un moment, je n'ai toujours pas compris comment fonctionne ce media center, les notions de vault etc, en fait c'est tout con j'ai fait des screens et je voudrais les récupérer sur mon disque et je n'y arrive pas

    • Official Post

    tes captures sont enregistrées par Steam et par le jeu

    • Steam : E:\Steam\userdata\41941266\760\remote\211500\screenshots ça c'est le chemin que j'ai, mais ça te donne une indication sur l'endroit où chercher
    • R3E : Mes Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\ReplayData, stockés au milieu des replay au format VCR

    Pour le Vault, je viens de touver ça :

    à priori un répertoire qui va stocker les screen et replay que tu marques en Favoris dans le jeu.

    Par contre, pour tester j'ai pris 2 screens, j'ai cliqué sur Vault, et impossible de les retrouver

  • merci :)

    j'irai voir dans steam, dans le dossier simbin il n'y a rien

    edit

    bon finalement je ne les a pas retrouvé sur mon disque... ils sont quelque part dans un cloud sans doute

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (29 juillet 2017 à 10:58).

  • Un essai de montage d'un replay à Bathurst. Je la trouve magnifique la RUF, je voulais lui rendre hommage :hihihi:

    Pour moi la RUF en GTR3 reste une des grandes réussites du jeu! Je bave pas devant la catégorie mais cette caisse a un truc magique. ça annonce du très bon avec la licence Porsche :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par carduccipit (29 juillet 2017 à 23:10).

    • Official Post

    Je découvre qu'il y a un topic pour les vidéos... :)

    Je remets celle-ci du coup :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Et une course de league que j'ai fait dimanche dernier, avec pas mal d'action, j'ai tenté de rendre ça dynamique en ajoutant tout du long des caméras extérieures et de la musique. En espérant que ça donne envie de regarder jusqu'au bout. :) Vous me direz si ça a marché... :rame::B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    2 courses de 25 minutes ce soir en Gr5 sur Bathurst avec D.Laurent chez RRleagues.com ... que dire si ce n'est que ca a été super !!!! Je ne pensais pas autant arsouiller avec ce type de voiture sur CE circuit :)

    Course 1 : 41:28

    Course 2 (grille inversée) : 1:15:50

    Lui : 1er et 3eme

    je fais 6 et 4eme avec pour la derniere course de super bagarres tout du long (surtout de 1:30:0 à 1:35/0 avec Jim Britton (M. Crewchief)

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ca en jete je trouve, on s'y croit vraiment

  • Un tour en musique :coucou:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    356.png