Project Cars 2 - Open Ford V8 Falcon Supercar@ Zolder (Jeudi 20 Février 2020, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Open Ford V8 Falcon Supercar@ Zolder

Thu, Feb 20th 2020, 8:15 pm - 11:15 pm

Participants

2 participants, 0 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Feb 20th 2020, 8:00 pm
  • gerval a débuté un nouvel événement :

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

ICE TROPHY ..............le 1er mini championnat sur glace PCARS2.....!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!

• Deuz....j'en suis !

Zolder de nuit powa !!

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Présent. Voiture qui demande du setup, me rappelle de la branlé pris par Rhombeus et Tortue G lors de l'open à Willow Spring.

Je viens de jeter un œil à l'agenda début 2020, pas à dire, les GO sorte des combo qui fidélise la clientèle. :+++:

522.png1554799917-jackrs03.jpg

• A Willow Spring faut bien avouer que pour nous c'était génial :B , mais le circuit particulier a bien aidé, il était bien compatible avec mon pilotage un peu "brut de fonderie" :P ...

Zolder c'est un circuit qu'on adore vraiment donc avec ces caisses qu'on adore vraiment aussi ça devrait être top, par contre je ne m'attends pas à "dominer" comme sur le circuit américain où on était vraiment à l'aise, car sur le circuit belge on est beaucoup dans la relance, et dans ce genre de situation je suis beaucoup moins à mon aise ^^ ...

Bref, on verra, on a le temps, mais cette course je ferais tout pour ne pas la manquer :B !!

J'ai vu d'autres opens accrocheurs, mais là je verrais au cas-par-cas, parce qu'avec le championnat ça risque d'être assez vite bien dense au niveau planning :eek: !