L'actualité Auto / Moto

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La Série arrive ? :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui oui, ils le font très souvent, enfaîte ça dépend des degrés d'avancement des protos. Généralement chez Ferrari, moins t'as d'ajouts d'appendices de carrosserie, aero etc... Sur les protos de tests, plus t'es proche de la version finale.

    En ce moment ils testent plusieurs choses et c'est pas un secret de dire que la SF90 VS est clairement la plus testé en ce moment, il y a 1 ou 2 semaines ils ont carrément sortis 5 protos différents le même jours de SF90 :hihihi: Donc on peut dire que la version finale approche de la SF90 VS.

    Faut pas oublier que la 499P doit avoir une version commerciale. Et ce proto ressemble quand même au châssis de la 499P :siffle:

  • Le camouflage n’est pas que dans le film apposé, il y a aussi des morceaux collés sur la carrosserie pour ne pas dévoiler les formes définitives. C’est assez fréquent chez Ferrari ces dernières années.

    Espérons alors ! Depuis quelques temps leurs dernières sorties ne m'enchantent pas des masses, je les trouve disgracieuses. La dernière belle Ferrari pour moi c'est la 458, éventuellement la Roma qui est pas mal, assez old school au final.

    (oui je sais je ne suis pas client mais quand même :B )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (18 février 2023 à 20:30).

  • T'es pas client, mais chaque fois que tu en parles, la renommée augmente.... Donc la valeur aussi.... Tais-toi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une SF90 spider, faut quand même être difficile pour ne pas aimer le design. :siffle:

    Le dessin est hyper abouti avec plein de rappels des anciennes Féfé. ;)

  • PapiJoh s'il y en a bien une que je déteste dans les Ferrari modernes, c'est la SF90, je trouve son style exagérément agressif et en même temps dépourvu de personnalité :shy:

    Je suis assez d'accord avec 102 Acidez , depuis la 458 y en avait aucune que j'avais vraiment aimé, mais la Roma a inversé la tendance et je trouve la nouvelle Daytona SP3 et la 296 GTB plutôt belles aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D