L'actualité Auto / Moto

  • Ben c'est vrai que pour rejoindre kopek666 , dans les gammes neuves, trouver un grand break ça devient de plus en plus dur. Si on prend la gamme Renault (pour rester dans le thème), le seul modèle c'est la Mégane Estate :euh2: .

    Bon heureusement, y a autre chose que Renault :hihihi: . Mais c'est vrai que les SUV ont un peu tués les break :jecpa: .

    Skoda superb hein, et la semaine dernière, j'ai encore bien ri sur le parking de Ikea en chargeant des plans de travail de 240 facile et a coté un gus avec son suv qui rentrait pas une table basse...

    Et j'ai encore fait un 1500 km sur un seul plein :yes: je deviens joueur sur le sujet, t'est pas prêt de faire ca en condition réelle avec ce Rafale...

    Edit, j'ai été un peu médisant, le coffre ferait 530 L ce qui serait acceptable. (bon, l'armoire normande à 70 000, je leur souhaite bon courage face à Audi/Bmw et merco hein)

    :bad2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Roland (25 juin 2023 à 20:34).

  • Pour ceux qui détestent les VUS, vous saviez qu'il y avait des mini-VUS ? :hihihi:

    volkswagen-golf-2-country.jpg?itok=NkWYodQo

    Z-DLEDMV-VW-Golf-Country-Lanti-stance-dans-la-boue-01-1080x675.jpg

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ça date et ça s'est très très peu vendu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Fiat abandonne la couleur grise pour ses véhicules.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bravo à eux pour cette acte,remettons un peu de couleur dans nos vies malgré que j'ai toujours acheté mes véhicules gris ou noir :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Disons qu'on se focalise sur le gris, noir et blanc car justement tout le monde choisit ses couleurs là dans le neuf et donc le choix devient logiquement restreint pour l'occasion.

    Moi j'ai fait

    Blanc/rouille - j'ai pas choisis.

    Rouge - j'ai choisi mais t'attire les flics comme c'est pas possible.

    Vert pomme - j'ai pas choisi mais je m'en fiche c'était le moteur que je voulais :B

    Noir - j'ai choisi mais quelle horreur à entretenir propre.

    Noir - parce que je suis têtu :hihihi:

    Gris - j'ai pas choisi non plus mais les choix en boîte auto est déjà beaucoup plus restreint aussi. Cela n'aide pas.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (26 juin 2023 à 16:52).

  • J'avais entendu parler de cette vidéo mais je ne l'avais pas encore vue . C'est quand même assez sympa de la part de Fiat.


    J'ai aussi toujours voulu avoir des voitures de couleur et j'ai échoué pour le Z3 car je suis tombé sur une config superbe à un bon prix qui n'avait pas la couleur (puis le choix généralement était quand même plus limité vu que je cherchais un modèle spécifique et plutôt rare), mais sinon quand je pouvais je prenais de la couleur (307 bleue, Sub bleue, E46 verte, la Mini de madame est orange car j'ai insisté pour qu'elle en cherche une de couleur).

    Signature-STI-soon.png

  • Mat ou satiné la voisine ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • ... heureusement elle souriait !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit