L'actualité Auto / Moto

  • C'était vous là dedans ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et alors, quelle vitesse retenue ? :hihihi:

    On allait pas vite😁. C'est une zone proche d'un radar.

    Je n'ai pas vu Benoît. Mais j'en ai vu un camouflé. Curieux de voir un rafale non prototype pour voir si il est digne d'être le haut de gamme Renault.

    Pour le Scenic, la mise au point de la clim est en cours et prometteuse 🙃 il faut dire qu'on ne par pas de zéro grâce aux plateformes communes a plusieurs véhicules.

    D'autres marques (Audi, stellantis...) sont dans le même coin que nous. Je suppose qu'ils se feront également prendre en photo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par predator06 (29 juin 2023 à 22:15).

  • Je suppose que certains pièces notamment de carrosserie ne sont pas définitives et justement en test, rouler avec le camouflage permet donc d'éviter de les montrer.

    :bad2:

  • A l'époque sur l'autoroute j'étais tombé sur un convoi camouflé de chez Mercedes, il y avait des gros trucs genre les séries G, et au milieu il y avait la SLR McLaren, ça faisait un peu plus classe à voir qu'une Rono :B , et au redémarrage après le péage il s'est fait plaisir sur l'accélération, et nous on s'est fait plaisir à voir partir le missile ^^ !

  • Malgré les concepts car qui ressemblent de plus en plus au produit final (Scénic vision et R5 par exemple), je pense que l'idée de continuer à camoufler les proto est de pouvoir maitriser la communication pre revelation. (montrer la silouhaite, le bout d'un feu, ect...)

    Les photos camouflées se diffusent moins que les photos issues des présentations officielles

  • En attendant le Scénic est devenu un suv, l'espace est devenu un suv, et la Mégane est devenue un... suv...

    Il serait temps de créer des nouveaux modèles, comme... L'akrana... Qui est aussi un... suv...

    Vive la renaulution

    Ça vaux bien le coup de tout camoufler :hihihi:

  • Du coup si le Megane est devenu un SUV, la MG4 est aussi un SUV ?

    Hier on avait des monospaces partout, chez tous les constructeurs, de toutes les tailles et à tous les niveaux de gamme. Aujourd'hui c'est les SUV demain ça sera autre chose.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • La Twingo disparait, elle ne sera pas remplacée.

    Sinon, j'ai regardé quelques vidéos de présentation du Rafale, c'est vraiment de la merde en barre. Tout me désole dans ce truc.

    D'ailleurs un détail qui n'est pas un comment on peut vendre une voiture de ce prix sans stores à l'arrière, la chaussette qu'on rajoute sur la portière, c'est juste insupportable. (et ca doit faire consommer un peu plus...)

    :bad2:

  • En même temps, ils font ce que les gens achètent.

    Les Scenic + espace avec leurs grosses jantes et faut air de suv n'ont pas marché.

    La talisman n'a pas marché

    La Mégane surfe sur sa notoriété sur un segment a forte concurrence.

    Qu'est-ce qui marche chez le concurrent Peugeot/Citroën ? Des suv

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (2 juillet 2023 à 14:49).