L'actualité Auto / Moto

  • C'est normal, la maintenance de roulage, l'entretient etc.. est compris dans le prix d'achat. C'est pas homologué route, donc de toute façon aucun intérêt de l'amener chez toi, et comme c'est le moteur de la 499P il est pas question que tu fasses de la rétro-ingénierie dessus pendant qu'elle roule au WEC ;)

  • C'est normal, la maintenance de roulage, l'entretient etc.. est compris dans le prix d'achat.

    ... pendant 2 ans. Après, tu dois aligner encore quelques billets.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Après tu la récupères si tu veux ou tu prolonges le contrat. Comme j'ai dis c'est pour empêcher la rétro-ingénierie pendant la phase d'exploitation ;)

  • Je ne vois pas la pub :euh2:  axxis278 , mais en effet je ne double jamais quand c'est une ligne blanche continu :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui c'est vrai je plussoie, j'ai une Leon 110 1.9TDI un monstre dans les côtes :D. Malheureusement je change bientôt pour un pauvre V8 :yes:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'applaudis quand même Ferrari de faire un truc pareil... Bon j'aurais trouvé encore mieux de faire une version route, ça profitera qu'à une poignée de millionnaires et j'imagine que ça doit être rentable. Mais je trouve cool de donner à de "simples mortels" la possibilité de piloter la voiture qui a gagné les 24 H du Mans, les autres constructeurs l'ont jamais fait de mémoire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • À une époque, on pouvait acheter des Porsche 917 de "route".

    Pour des raisons de nombre suffisant d'autos en vue d'une d'homologation.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 c'est vrai, et des GT40 aussi, voire des 962 plus tard. Mais les normes étaient beaucoup moins strictes qu'aujourd'hui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Porsche n'a jamais homologué de 917 pour la route mais 2 exemplaires ont été homologué à titre individuel (1 il y longtemps par le comte Rossi et 1 plus récemment).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'applaudis quand même Ferrari de faire un truc pareil... Bon j'aurais trouvé encore mieux de faire une version route, ça profitera qu'à une poignée de millionnaires et j'imagine que ça doit être rentable. Mais je trouve cool de donner à de "simples mortels" la possibilité de piloter la voiture qui a gagné les 24 H du Mans, les autres constructeurs l'ont jamais fait de mémoire ;)


    Disons plutôt après les années 80/90, mais avant, il y a de très nombreux modèles qui participait voire gagnait au Mans issu du "commerce", que ce soit Bugatti, jaguar, bentley, Alfa...

    :bad2:

  • Oui là je parlais de la période moderne surtout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui Robert.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png