Raceroom - Multiplayer Ranking

  • quand je vois un Road America en groupe C, pour l'avoir fait en Open RFRO, c'est pas facile, donc je pense qu'il faudrait aussi une sélection en rating. Parce que là, dans l'état, même si ça me donne envie, je n'y vais pas car je sais que ça va être n'importe quoi..

    Tu as tort de ne pas y aller.

    Je l'ai fait à 3 reprises (avec des fortunes diverses :B) et le comportement des autres participants était irréprochable.

    Je pense que cette catégorie n'attire pas le "kéké" qui vient sur les serveurs pour mettre le bazar.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Tu as tort de ne pas y aller.

    Je l'ai fait à 3 reprises (avec des fortunes diverses :B) et le comportement des autres participants était irréprochable.

    Je pense que cette catégorie n'attire pas le "kéké" qui vient sur les serveurs pour mettre le bazar.

    oui j'ai tester hier ,c'était propre, mais c'est pas toujours le cas.

    Le gros problème c'est les contacts ,en tort pas en tort ? ils ont du taf de ce coté là.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Arf ... c'est vrai que les sanctions sont lourdes ...

    Tranquillement je montais mon rating vers 1590 et ma Rep à 90 (89.9) et j'ai voulu tester une course GT3 avec 22 pilotes.

    Bien mal m'en a pris ...

    Faut dire qu'il y a avait plusieurs pilotes avec des Ping à plusieurs centaines de ms (dont un à plus de 500ms), ca sautait de partout ...

    Je pars P10

    Ca part en vrille au second virage, poussette, sortie de route, TAQ, j'abime ma caisse en repartant: moteur, carrosserie, suspension ... je m'arrete, ils ne changent que mes pneus :rofl:

    ET malgré le fait d'être en gestion auto dans les stands, je me prends une sanction exces de vitesse en sortie de stands ...:-:

    N'y voyant rien avec le caport moteur, je decide d'abandonner au stand:

    Resultat:

    - 70pts de rating et ma Rep passe à 71 !! (- 19 pts) ... largement en dessous du niveau Rookie. Pffouu ... , je peux accepter les sanctions "à l'aveugle" pour tout le monde, mais une sanction aussi lourde: là, ca démotive sec ... :fache:

    Quand la sanction est jugée trop lourde, plutot que se dire: "je vais faire gaffe", l'effet inverse pourrait se produire: passer en mode "Rien à battre" tant qu'à tout perdre ...

    Ce peut être ce qui se passe aussi sur certaines courses du coup.

  • j'ai eu la même chose , j'ai quand même moins perdu que toi. Bon ,je pense que l'on sert de beta testeur ,comme d'habitude.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Avec ChRiS1021 hier soir on y allé un peu.

    Serveur Europe WTCR a Spa. C'était n'importe quoi, on se faisait taper de partout, 3 fois je pars en TAQ parce que je me fait cartonner, mais le système ne sait pas qui est en tord, du coup tout le monde mange, -74 sur cette course, donc lez mecs qui m'ont foncé dedans ils ont pris combien eux ? :euh2:

    Bref, deja j'aime pas ces bagnoles, mais c'est ma 2eme courses ranked avec et 2 fois que c'est le carnage et que je perds des points sans être responsable des incidents.

  • J’aurais tendance à dire que tout le monde perd le même nombre de points.:euh2:

    Idem, on a fait une course avec Laisse passer, stish et on s’est fait déboîter.

    Perso, j’y vais pour jouer avec les copains mais finalement sur la piste, c’est le festival du cirque.Oo

  • j'ai eu la même chose , j'ai quand même moins perdu que toi. Bon ,je pense que l'on sert de beta testeur ,comme d'habitude.

    Ha merde ils t'ont fait payer un truc pour cette fonctionnalité supplémentaire ?

    600.png

  • J'ai continué à rouler ce soir sur les serveur en ranking.

    Avec la BMW i325 sur Hockenheim, ça roule assez proprement, il faut regarder un peu dans ses rétroviseurs sur 1 ou 2 freinages car parfois c'est un joli strike sur le 1er tour.

    J'ai même réussi à finir sur le podium en 3ème position sur l'une d'entre elles.

    Par contre, je viens de tester SPA en WTCR'19, ça joue beaucoup plus des coudes sur les 2 premiers tours. Le compteur incident monte vite bien que nous y sommes pour rien (un peu frustrant). Finalement, j'ai tout de même eut de belles batailles sur ces courses et à chaque fois la grille était pleine.

    J'ai hâte de voir ce système sur rF2, voir si ça va prendre.

  • Mise à jours des courses proposées sur le "Ranking".

    schedule_post.png?width=994&height=609

    Pour ceux qui souhaiteraient s’entraîner avec les DTM 2020, Sector3 vous a entendu ! Ils ont aussi relevé la réputation pour les courses de GT3 et DTM, l'amenant à 80+.

  • et pas que 'en DTM !!

    Après mes deboires, je repasse avec plusieurs courses à une Rep de 90 ! :lunettes:

    Je me dis: "Allez je tente une GT3 à 24 pilotes, j'suis confiant" :+++:

    Qualification: 13 sur 24 .. c'est pas la meilleure place, va y avoir autant de risque devant que .. derrière ... :roll:

    Ca demarre pas trop mal, qqs sorties de route que j'evite, mais vient mon tour ...

    Pif-Paf, poussettes, TAQ dans le milieu du peloton, le mec derrière fond de balle me rentre dedans = moteur pété à 100%, DNF en automatique.

    Bilan REP passe de 90 à 72:)), bon le Rating, je n'en parle même plus ...

    Faut vraiment prendre ce truc en mode détente: "tiens j'ai 30mn devant moi, je vais me faire une course et basta" :desmo:

  • Oui, c'est vrai, il vaut mieux prendre ça relax!

    Pour ma part, j'ai eu une période ou j'en faisais régulièrement (rating moyen-bas, rép. 96).

    Puis vu la vitesse à laquelle je pouvais dégringoler bêtement sur une course en me faisant taper, j'ai pris un peu de distance avec ces notations...

    ça faisait un peu Sisyphe qui remonte son rocher indéfiniment! :hihihi:

    Mais quand il y a une chouette course avec un combo qui me plait, ben pourquoi pas!

    520.pngkDcZueC.jpeg