Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Ça m étonne pas la seule compet que j ai gagné c était à la manette devant Keithley et Santos...

    Et je me suis qualifié sur un évent sur site à la manette aussi.

    Même si maintenant je serais incapable

    553.png

  • sur zolder avec la NSU , j ai fait 1'53 4

    qu en pensez vous ?

    coco-9-9 As tu essayé

    tout à l heure , j étais avec Tobias naumman , il a fait 1'52"7 , évidemment , j ai terminé 2 eme à 12 secs

    454.png

  • j'ai l'impression que des gars ne font pas les qualifs pour améliorer leur rating (meilleure progression)

    non ?

    Non et heureusement ,de sources sures, c'est un calcul style ELO, comme aux échecs (et ici?) le rating que tu gagnes dépendra uniquement de ta position finale en fonction des forces en présence (rating de chacun et le nombre de personne)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (25 mars 2021 à 20:10).

  • Bonjour à tous,

    Je vous explique mon expérience malheureuse d'hier soir en course ranked Nordshleife/gtr3.

    Échauffement en essais libres, tout va bien👍.

    Puis qualif "one shot", il ne faut pas "fauter". Là encore, ça va je suis 3eme sur la grille. Les 2 premiers sont bien plus rapides.

    Viens la course, départ réussi, je prend l'avantage sur le deuxième mais au freinage du 1er virage je me dit "de toute façon il est plus rapide, insiste pas, laisse le passer".

    Et là, alors que je savoure mon fair play dégoulinant 😅, je me fait ejecter de la piste par le gars parti en 10eme position qui a "rater" son freinage😠😠.

    Du coup je me retrouve dernier😱.

    Je sors du bac à graviers et commence alors la descente aux enfers (vert!!😁).

    Le couteau entre les dents, je fait le choix de remonter le plus possible. Les autres concurrents font de la résistance, la tension monte encore un peu. Et la Nordshleife pour doubler 😭.

    Un gars derrière qui va plus vite aussi me met la pression. Je fais sandwich.

    Du coup en moins d'un quart de tour j'ai atteint les 30 incidents, éjection 🚀🪐🌖 bye bye rentre chez toi...

    je perd 40 point de rating et 9 en réputation.

    Et le gars dixième du départ, pas grand chose....

    Ça laisse un goût amer.

    Tout ce baratin, finalement pour avoir vos conseils et échanger sur la gestion de sa course dans ces cas là pour limiter la casse.

    Garder la tête froide! Évidemment mais....

    Finir sa course sagement ? Le système de ranking reste sévère dans ce cas. Ça peut sauver des points de rep.

  • Tout ce qui est sur les tyres v4.1, c'est de la bombe

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    On vient de se faire 30 min en DTM92 avec stish sur le Salzburgring, quel combo de folie!

    J'avais déjà roulé hier en Quattro pensant qu'elle faisait 15 min comme les autres, c'était 30 :doh:

    J'ai cumulé les boulettes et après mon ravito inopiné, je retourne au pit pour une pénalité, j'ai même testé la capacité de glisse du toit :handi:

    J'ai au moins pu testé le départ canon et les relances indécentes de l'Audi :eclipse:

    Aujourd'hui on se la refait sur un serveur rempli à 30 et je prends l'Opel ^^

    Mon Dieu j'ai kiffé cette bagnole, les sons de vassalfada sont hallucinants :stereo:

    La conduite est d'une sauvagerie sans égal face à la M3 et que dire de la vitesse de pointe :effare: :swoon2:

    Rien à envier à la Mustang ou l'Audi, je comprends l'affection de Ter Arvern pour cette caisse :love:

    Qualifié 6, je fais 25 min couteau entre les dents, me fait un peu distancer par les trois devants mais revient sur la Mustang, un autre s'arrête aux stands, la 2ème place est à ma portée et dans ces cas là ? ...bah en délicatesse dans le dernier enchainement en me rapprochant de la ricaine, elle part en saucisse... :etoiles:

    Trois séries de spins alors que je n'arrive pas à reprendre la piste je me fais doubler pour repartir en 8ème position :bye:

    Je finirai finalement 5ème dommage mais quel put*** de panard cette Omega :yep:

  • Lachaussette et stish et ben les gars j'y étais aussi avec vous, à l'arrière. J'avais pris la Mustang. J'ai pris un pied énorme aussi et n'ai pas vu les 30 minutes passer. Le pire, j'ai fini en panne sèche, le moteur a commencer les soubresauts du coup de la panne dans le dernier enchaînement avant la ligne droite, il coupe en sortie du tout dernier gauche et je passe la ligne à 10km/h en roue libre et perds 2 places du coup : j'étais 14, je finis 16. Je n'avais jamais roulé sur ce circuit mais j'ai adoré le combo avec ces caisses là ! Tout le temps sur le fil.....ce jeu est trop bon avec ...un simucube 2 :hihihi:

    587.png