Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Bah c est quoi ta question alors?

    Mettre tout en setup fixe?

    Y a déjà quasiment moitié moitié que ce soit en ranked ou en compétition

    Et rien ne t empêche de jouer sans faire de réglages

    553.png

  • t as peut être pas lu les messages précédent à ce sujet.

    Ce serait absurde un ranking tt en setup fixe, je n ai évidemment jamais dit ca.

    Je répète donc:

    Juste avoir certain serveur autre que les rookies en setup fixe.

    En général y a au moins 3 rookie en fixe. 3 am et 3 pro en setup open.

    Exactement ce qui est fait en compet comme tu dis, et pas du tout du tout la moitie en ranking.

    Donc avoir un am et un pro en setup fixe parmis les 6(3+3)

    AVOIR LE CHOIX QUOI!! :hihihi:

    Nb: t étais pas spécialement visé pour le "débat stérile" qui m intéresse pas au fait.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (26 août 2021 à 14:31).

  • Je suis pour avoir plus de serveurs en setup fixe en PRO moi aussi car effectivement les setup fixe ne sont quasiment QUE en rookie !

    Je ne fais jamais ou très rarement de Setup, à part toucher à l'essence et un tout petit peu aux ailerons je part stock à quasiment chacune de mes courses.

    Je trouve que je ne m'en sort pas trop mal en ne touchant à rien en comparaison des autres.

    Je suis sur un Rating à 1715.9 une réputation à 91.9 pour 163 courses avec des hauts et beaucoup de bas :hihihi: https://game.raceroom.com/users/king_ju/career

    Par contre hier, j'ai fais une course multiclasse P1 / Porsche au Paul Ricard, j'ai pris la Porsche sans aucun réglage à part le carburant.

    Je suis arrivé 3ème sur 8 dans ma catégorie, et j'ai clairement perdu une place à cause de mon NON setup, la ligne droite m'a été fatale.

    Tout au long de la course je me suis bataillé avec celui qui a finis 2ème, je le doublais dans le sinueux mais il me mettais une vue dans la longue ligne droite.

    A la moitié de la ligne droite je tapais le rupteur alors que lui s'envolais.

    Mais j'ai gagné 4.7 de Rating et 0.4 de réput.

    La course d'après je me suis mis sur un serveur en setup fixe rookie, résultat, j'ai perdu 13.4 de Rating et 1.059 de Réput

    Alors oui nous devrions peut être nous mettre aux Setups mais quand j'allume le simu c'est pour rouler et pas pour régler la voiture.

    Donc je fais avec mais si Raceroom proposais plus de serveurs Ranked en Fixe je suis preneur !

    Dans tous les cas je m'amuse beaucoup et c'est bien là le principal.

  • Je regarde les courses dispos cette semaine et Daytona en Camaro GT3 me tente bien.

    Du coup je me lance dans du setup en entrainement pour gagner le max de kmh vu que c'est tout à fond. J'arrive à un compromis honorable et je vais sur le serveur voir les temps et si je suis pas trop largué, je charge le setup et je me lance, et ça marche plutôt bien vu que je suis dans le haut du classement. Mais au bout de 3 tour j'ai une alerte carburant et je regarde la conso et 9 litres au tour alors qu'en entrainement j'étais à 2.3 Oo

    Euuuuuh..............c'est quoi ce bazar ? Comment je peux être à 2.3l en entrainement et 9 litres sur le serveur avec le même setup ??

  • C est en x4 sur le ranked Franconen

    Pour avoir fait 2 courses et 1 en tant que spotter avec PapiJoh faut être à moins de 7L au tour pour faire la course sans stopper. Tu es en queue de peloton mais à la fin j en ai gagné 1 et finit 3 derrière Johan en finissant a chaque fois en roue libre et un dernier tour en 1 min ^^

    Un exercice de style mais vraiment super sympa de courir avec sa tête

    553.png

  • Franconen la course est en Fuelx4 et TyresX4, par contre je ne comprend pas l'intérêt :hihihi:

    Image20210827102242.png

    EDIT: Trop tard, devancé par coco-9-9 et du coup je peux comprendre l'intérêt du x4 maintenant.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddy37 (27 août 2021 à 10:25).

  • C est en x4 sur le ranked Franconen

    Pour avoir fait 2 courses et 1 en tant que spotter avec PapiJoh faut être à moins de 7L au tour pour faire la course sans stopper. Tu es en queue de peloton mais à la fin j en ai gagné 1 et finit 3 derrière Johan en finissant a chaque fois en roue libre et un dernier tour en 1 min ^^

    Un exercice de style mais vraiment super sympa de courir avec sa tête

    Bah tu fait comment vu que c'est tout à fond ?

  • Franconen

    C est très particulier comme course. Je me mets en Map 1 et ne pas avoir peur de se trouver en queue de peloton. Il faut que tu trouves un copain légèrement plus vite que toi et tu ne le lâches pas. Tu le suis toujours à la même distance et des que tu peux essaye de pas appuyer a 100% sur l accélérateur

    553.png

  • Un grand merci coco-9-9 avec ta stratégie ,je fini 2eme :hihihi:

    ils sont tous tombés en panne d'essence ,je fini avec 5 litres sur le dernier tour, donc en roue libre a la fin. :yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Claire :B sa presque pitié :pp

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Super course avec PapiJoh en 235I sur hockenheim avec un pilote nommé rasmussen très fair play .

    il me heurte au freinage et me laisse passer ensuite .

    Cela n est pas arrivé souvent .

    Il me passe dans le dernier tour et finit 2 ème avec une roue d avance .

    Qu est ce qu il t est arrivé à la fin Johan

    454.png

  • J’ai pris un petit coup de portière quand on était ensemble , rien de grave mais j’ai pas pu la récupérer comme il fallait. :B

    Dommage c’était vraiment top ce face à face. :+++: :+++: :+++:

    Ensuite , j’ai loupé mon point de freinage, une absence mais très content car c’était mes 1ers tours de roues sur ce combo. :++:

    Je me suis mis au ranked y’a pas longtemps, j’ai pris chère sur 3 courses, mais je commence à comprendre le concept.

  • Terrible ce combo en plus ! Essayé et validé hier soir :love2:

    Par contre ensuite on est passé sur la F3 à Laguna seca, et là c'était la foire au débile... À croire que les monoplaces ce sont des aimants à gogols...

    600.png

  • Hélas pour moi je voulais faire le combo Hill clim icons / Bathurst mais le max de pilotes que j'y ai vu c'est 8.

    Du coup je me suis rabattu sur la FR3 sur Laguna.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.