World Endurance Championship

  • Etrange la BOP à la vue des écarts en EL2.

    Dommage y'avait moyen d'avoir un plateau proche les uns des autres.

    Et Maldonado le plus rapide des LMP2. :yes:

    522.png

  • Voilà, forfait pour Spa des deux Ginetta. L'argent de TRS n'est pas arrivé chez Manor qui n'a pas pu payer Ginetta qui a donc interdit aux autos de courir.

    Manor affirme qu'il s'agit de problèmes de trésorerie seulement qui devraient se regler pour Le Mans, mais c'est toujours ce qu'on dit dans ces cas là... :euh:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Pfff, c'est n'importe quoi ces histoires de fric, incompréhensible à ce niveau là ...

    La sortie de Fittipaldi fait froid dans le dos :euh: D'après un communiqué de la FIA, le pilote est toujours resté conscient mais souffre probablement de fractures au deux jambes ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Avec tout ça, on aura de la chance si on a 8 LMP1 au départ demain. Ca fait moins rêver tout à coup. Déjà qu'on aura le droit à un cavalier seul Toyota :rame:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Heu WTF ? quelqu'un peut expliquer ?

    Citation

    La Toyota n°7 a été déclassée en raison d'une déclaration incorrecte concernant le débitmètre de carburant, selon le communiqué des commissaires. Il s'agit manifestement d'une irrégularité administrative, et non technique.

    https://fr.motorsport.com/wec/news/toyot…sition-1033693/

  • Moi non plus. J'imagine que la valeur du débit de carburant notée devait différer entre les différents papiers mais je n'en mettrais pas ma main au feu.

    390.png

  • J'imagine que c'est une histoire du style l'appareil monté dans l'auto n'avait pas le même numéro de série que celui qui y était lors des vérifications techniques.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ils suspectent un problème électrique :dingue: LIEN

    Dans la vidéo postée, il me semble qu'ils parlent que la voiture talonne, mais je trouvais que ça n'y ressemblait pas vraiment :timide: (surtout qu'elle tire tout droit après)

    264.png

  • Ce que dis le père Fittipaldi fait quand même peur ... Quand on voit la vitesse à laquelle ces mecs roulent et qu'une panne électrique peut les priver de frein et de direction, y'a de quoi avoir peur :euh: Ou alors la panne électrique à entraîné la suppression de la direction assistée en plein Raidaillon, ce qui doit bien surprendre le pilote. On en sait pas plus pour l'instant et c'est pas sûr qu'on en sache plus un jour ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est la deuxième fois qu'un pilote se blesse au volant de la BR1. Aleshin s'était cassé le bras cet hiver lors d'un carton.

    PS: c'était bien un problème de numéro de série sur le débitmètre de la Toyota.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • euh je rêve, Eurosport ne retransmet pas les 6h de spa.... Du coup on regarde en différé :boude:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • plus de 5€ sur le site du WEC :euh2:

    ou alors motorsport tv ( c'est mon cas) mais il en manquera une partie

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • j'ai trouvé un live youtube "en espagnol" :hihihi:

    et 6€ par course je trouve ça un peu cher même si la retransmission est d'une autre qualité comparé à euro"spot"

    et d autant plus que je pensais regarder la première et la dernière

    heure.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro