World Endurance Championship

Votez pour l'image du mois
  • D'un côté c'est rassurant que Michelotto soit derrière le projet, d'un autre, ça sent bon l'énième projet foireux ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Début des qualifications à Bahreïn à 15h00.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il y a les GT qui démarrent (live timing ici).

    Il y aura aussi l'onboard de la 93 ici:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    405.png

  • Tiens, voilà des rumeurs qui annoncent Newgarden et McLaughlin en LMP2 aux 24 Heures du Mans cette année, tous les deux sur la même voiture avec un soutien discret mais intéressé de Roger Penske.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Le retour de Pescarolo Sport ! :+++:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ah sympa ça comme nouvelle :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A part le nom, Pescarolo n'y est en rien impliqué.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, après lecture, c'est bien spécifié dans l'article, Henri Pescarolo n'est pas impliqué.

    On ne parle bien que du nom Pescarolo Sport.

    Je me suis emballé trop vite. :/

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Le nom et les couleurs, c'est tout ce qui reste ... Ça m'énerve à un point !

    Et je sais pas pourquoi, mais ça sent le feu de paille comment beaucoup d'annonces en ce moment ... On parle d'une équipe qui ne fait quasiment plus rien et qui compte exploiter un LMH ou une LMDh, c'est pas une Clio Cup le machin.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah bah du coup effectivement c'est pas terrible :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et Ferrari revient en WEC sans Enzo !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les équipes, pilotes et constructeurs ne pourront pas commenter la BOP en 2023  :))

    D'un côté, je peux comprendre pour éviter d'avoir un bureau des pleurs dans les médias, de l'autre, ça fait un peu "même si on fait de la merde, fermez vos gueules" ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça sent le gros bordel cette histoire...

    Profitez en des 2 ou 3 ans car quand la plupart des constructeurs vont se sentir lésés ils iront voir ailleurs...

    Je suis convaincu que chaque année un constructeur va être favorisé

    553.png

  • et même les spectateurs vont finir par se sentir lésés. Franchement j'arrive pas me sentir enthousiaste par le mans/le wec l'an prochain tellement j'ai l'impression que les dés vont être pipés.

    Perso qu'ils puissent parler de la bop, ca me saoule car maintenant des qu'une équipe perd, elle dit que c'est la faute de la bop.

    Et qu'ils ne puissent pas parler, ca me saoule aussi car on va se poser des questions sur la justesse de de la bop. Ils avaient qu'a faire une catégorie monotype et au moins pas de jaloux, pour moi les catégories bop c'est du monotype qui ne veut juste pas l'avouer

    403.png

  • On dira ce qu'on veut mais à l'époque 2014-2015 c'était beaucoup moins problématique.
    Audi, Porsche, Toyota chacun sur un pied d'égalité avec leurs concepts (respectivement le volant d'inertie, batteries et supercondensateur). Y avait pas de BoP à tout ça juste se placer dans une catégorie de répartition d'énergie qu'ils permettaient de plus ou moins la restituer et que le meilleur gagne par la suite. L'inconvénient c'est que cela avait fait exploser les couts mais je pense qu'il y a moyen de mettre le curseur au milieu?

    553.png