COM - Thrustmaster T-LCM pedals

  • Oui vous avez raison on sait jamais et ça coûte rien mais après c’est beau que honnêtement c’est moi qui suis passé à côté.


    ce qui est étonnant vu que je scrutait alors toutes les actus et les tests pour faire mes choix d’achat...

  • Il a été annoncé un peu par surprise ce pédalier, quelques fuites et un petit teasing mais tardivement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tiens je vais essayer tu as raison.


    ‘c’est malin en cliquant sur la page je tombe sur la roue Ferrari F1... j’ai déjà la TM open Wheel donc ça ferait doublon mais bon...

  • Sur Amazon @ 191.54€ a priori dispo ! ;)

    Non plus dispo :LOL:

    Temporairement en rupture de stock.

    Nous faisons de notre mieux pour être de nouveau en stock. Commandez et nous vous contacterons par e-mail lorsque nous avons une date de livraison estimée. Vous ne serez débité qu’au moment de l’envoi de votre commande.

    1048230_1600x450.webp

  • Autant le commander si tu le veux ! Si tu attends un retour en stock on ne sait pas combien de temps ça va durer, puis ceux qui auront commandé seront prioritaires et il y aura sans doute à nouveau rupture de stock dans la foulée 😉

  • Ué, et ils seront livrés sans doute quand la boutique Thrustmaster aura aussi à nouveau des stocks.:euh2:

    Cà risque mener aprés l été cette histoire !

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/t-lcm-pedals.html

    Ils sont en rupture de stocks et injoignables au téléphone. (Exceptionnellement fermés). Dommage je passais commande en suivant. Load cell et abordable, juste ce que je cherchais... Pas vu quand il est sorti.

    Entre Thrustmaster T-LCM Pedals à 200 EUR et Fanatec CSL Elite Pedals LC à 229 EUR

    Pour la différence de prix, je prends Fanatec ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui puis si t’as un environnement Thrustmaster c’est peut-être mieux de prendre le T-LCM... Après ça dépend de ce qu’on recherche bien sûr !

  • Qui plus est, les capteurs (hall je sais plus quoi...) du THM sont gage d'une meilleure longévité (et précision ?)

    et les ressorts en métal utilisés par THM pour le load cell sont également mieux que le système utilisé par FANATEC

    qq posts plus hauts (ou dizaine de posts plus hauts) un membre qui a testé les deux indiquent bien la supériorité du THM en terme de ressenti (a relativiser selon lui effectivement avec la comparaison entre un THM neuf et un FANATEC qui ne l'était pas)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (14 mai 2020 à 15:59).

  • R3dF0x

    Oui il y a longtemps que j aurai acheté le Fanatec, çà c est certain. Mais ce qui m a rebuté c est de devoir faire du bricolage pour installer le load cell, c est pas du tout mon truc et si tu te loupes ... Cà peut arriver parait il c est pas extrème mais demande quand même un peu d attention et pas 2 mains gauches.;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Quel bricolage? Le pédalier à CSL à 250€ est livré avec 3 pédales.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.