DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross (Dimanche 11 Octobre 2020, 12:45 - Dimanche 18 Octobre 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross

Dimanche 11 Octobre 2020, 12:45 – Dimanche 18 Octobre 2020, 12:30

  • Première partie de mon rallye.

    RAS, voiture intacte à ma grande surprise, bon après j'ai pas roulé très vite parce que ça glissait plus qu'en recos, et oui moi je fait pas les recos en mode club ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Heuuuu. :shy3:

    C'est quoi des recos en mode club?:roll:

    Du coup, avec tous ces beaux discours, ma question est passée à l'as:hihihi:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (16 octobre 2020 à 18:08).

  • BlackStingray68 Tu crée un club a ton nom sous codemasters ainsi tu peux créer le rallye tel qu'il est proposé avec la degradation et la meteo qu'il y aura sur le rallye R5 WORLD TOUR

    ce que tu ne peux pas avoir un faisant un championnat personalisé. voila j'espere t'avoir éclairé

  • Première partie de mon rallye.

    RAS, voiture intacte à ma grande surprise, bon après j'ai pas roulé très vite parce que ça glissait plus qu'en recos, et oui moi je fait pas les recos en mode club ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Super toujours au top Franconen :++:

    C'est pareil de mon côté, je ne fais jamais les recos (pas le temps) mais je m'amuse beaucoup même si je finis loin des leaders :yes:

  • BlackStingray68 Tu crée un club a ton nom sous codemasters ainsi tu peux créer le rallye tel qu'il est proposé avec la degradation et la meteo qu'il y aura sur le rallye R5 WORLD TOUR

    ce que tu ne peux pas avoir un faisant un championnat personalisé. voila j'espere t'avoir éclairé

    Aaah d'accord :oui:.

    Merci pour l'info ;).

    Ceci dit, ma question portait sur le remplacement de mes pneus :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • BlackStingray68 Tu crée un club a ton nom sous codemasters ainsi tu peux créer le rallye tel qu'il est proposé avec la degradation et la meteo qu'il y aura sur le rallye R5 WORLD TOUR

    ce que tu ne peux pas avoir un faisant un championnat personalisé. voila j'espere t'avoir éclairé

    Aaah d'accord :oui:.

    Merci pour l'info ;).

    Ceci dit, ma question portait sur le remplacement de mes pneus :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • salut allez allez les amis restons sage on va tous fumer un bon gros join et rester zen. Nous avons tous des défauts même pour jouer a un jeux. Les go font un gros boulot pour préparer un championnat grâce à eux on a un championnat et donné de l importance à dirt2.0 qui est sur la fin grâce a eux on ne fait une petite spécial pour s amuser tout seul que du contraire on a fait connaissance avec de chouette personne et je pense que c'est le plus important,moi même je suis content des gens avec qui j ai converser. Allez svp restons cool oublions tout ça et faite amende honorable. Encore merci pour ce championnat aux go et à tous les pilotes quelqu 'il soit.

  • Moi je suis loin de vos problèmes, je viens de faire la 1° spéciale sous la forte pluie, et en plein milieu de la spéciale, j'ai coupé mes essuies glaces, plus rien du tout, ca m'était jamais arrivé alors que j'ai fait tout le championnat R2 et R5.

    Sans essuies glaces ben vous savez quoi ? on voit rien... :dingue:

    Qd mon cerveau a enfin bien voulu réagir (c'est à dire pas tout de suite), j'ai mis la pause pour retrouver la touche en question (L1 chez moi, juste en dessous de L2 pour le rapport inférieur), j'ai relancé le jeu, j'appuie pour remettre mais il ne se passe rien, ben oui car comme dans une vraie voiture il y a plusieurs vitesses d'essuies glaces et les 1° vitesses sont clairement pas suffisantes qd il pleut des cordes...

    Après un peu d'exploration dans la campagne écossaise donc et une dizaine de secondes de perdues à rien voir et à aller n'importe ou, j'ai miraculeusement rallié l'arrivée sans crevaison ni grosse casse... Ca m'a tellement mis le stress que j'ai fait une pause pour retrouver mes esprits :etoiles:

  • OTR Boba Fett je ne vais pas épiloguer, je t'invite juste à relire l'ensemble du message - tu verras que je parle par ex d' "optimisé tes recos" (et pas le jeu) ce qui est justement très different ..... ah et je passe pr le philosophe ...

    Discussion terminé pr ma part ....

  • il ne faut quand même pas assigner un bouton pour chaque vitesse d'essuie-glace :?:euh2::D

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Aaah d'accord :oui:.

    Merci pour l'info ;).

    Ceci dit, ma question portait sur le remplacement de mes pneus :B

    si c'est pour les pneus que tu as oublié de remplacer, tu vas pouvoir le faire en reprenant le rally avant de prendre le depart

    verifies aussi que tes reparations ont bien été prises en compte

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bon , moi je joue sans reco.

    Je fais par 3 ou 4 ES , ou par 2 ou par 6 ou bref ....

    Ah oui de temps en temps je fais une reco pour la 1ere spéciale pour me mettre dans le bain.

    Je joue avec un angle de volant normal.

    J ai fait tous les rallyes en R2 et R5 sans un abandon.

    J arrive dans les 90 ème.

    :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    Est ce que ça vous convient ?:yep:

    Aussi je joue en vue intérieure et quand il pleut en vue capot. Et aux palettes

    Et vous savez quoi . Je prends mon plaisir à effectuer ces rallyes

    454.png

  • A l'assistance j'ai réparé les bobos puis j'ai quitté, mais en oubliant de changer les pneus

    Donc, c'est bon, tkt, quand tu re-rentres dans le jeu, tu auras acces de nouveau a l'assistance avant l'es et tu changes tes pneus , voir egalement les degats possibles

    attention, j'ai bien dis "si tu en es a une es prevue assistance"

    enfin , je pense et si je connais assez ce jeu plein de bizareries, bugs, laggs etc

    bonne chance a toi, croise le doigts !!

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Et ben, l'ambiance est bien tendue pour cette fin de championnat . . . :euh2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Donc, c'est bon, tkt, quand tu re-rentres dans le jeu, tu auras acces de nouveau a l'assistance avant l'es et tu changes tes pneus , voir egalement les degats possibles

    attention, j'ai bien dis "si tu en es a une es prevue assistance"

    enfin , je pense et si je connais assez ce jeu plein de bizareries, bugs, laggs etc

    bonne chance a toi, croise le doigts !!

    Merci à JPIERRE70 et GALLOU GILLES :coucou:

    Oufff^^

    Je suis rassuré. :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • et des recos en mode club avec 15 bières dans le pif, c'est de la triche ? c'est juste une question hein sinon j'peux tenter le double :inlove:

  • Bon les gars si on sonnait la fin de la récréation .

    Là ça fait carrément chamailleries de cour d école .

    Vous êtes vraiment puérils et pathétiques.

    Pas digne d un forum RFRO .

    Et je pèse mes mots

    454.png

  • Cc :coucou2:pour la semaine qui arrive juste apres le rallye d'Ecosse, je vous propose un Open de 8ES.

    DiRT Rally 2.0 - Open Group A @ MONTE-CARLO - Monaco

    5f89f9bead77a.jpg