DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 28 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 28 Juin 2020, 12:30

  • Rallye fini :++:

    es 1 a 4: ras

    es 5: léger taq

    es 6 a 9: ras

    es 10: gros taq des le départ et heureusement je tape/glisse sur la glissière, donc pas de bobo mais 8s de perdues

    es 11: ras jusqu’à la toute fin entre les maisons ou je tape légèrement en 2 ou 3eme un petit mur, voyant radiateur!! (sérieux codemasters???)

    es 12: ce que craignais arriva, le voyant moteur s'allume a la fin du 2eme split... mais je fais quand même une bonne ps et même un split vert malgré la perte de puissance!! 3eme provisoire de la ps(oui oui !!! :hihihi:) et au général aussi, en attendant les panizzi :kaloo2:

    Bonne chance aux restants et rdv en Grèce.

  • Rallye fini pour moi aussi, P7 très très provisoire:++:

    ES 1-2-3 : RAS J'ai préféré partir prudemment, donc des chronos très moyen.

    Après avoir fait les recos en tendres pour la 2nde boucle, j'ai préféré assurer le coup en partant en pluie pour la course, donc j'ai fais mon maximum sur l'ES4 et 5, et ensuite j'ai été prudent pour les 3 suivantes, satisfait du résultat au final.

    Enfin arrive le gros morceau du rallye, l'ES 9-10-11-12 ou encore une fois j'ai assuré le coup, je m'en sors pas si mal malgré 2 ou 3 frayeurs sans conséquence.

    Merci aux organisateurs :+++: et bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passés.

    RDV en Grèce pour de nouvelles aventures :+:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JavierPastore07 (23 juin 2020 à 18:18).

  • Les amiiis !!!!! RALYE FINI POUR MOIIII !!!! Super fière de ma perf je ne pensé pas pouvoir faire un rallye d’Espagne aussi super :yep: AUCUNE erreurs les amis AUCUNE :hihihi::hihihi::hihihi: Je sais que c'est pas incroyable :ptdr:mais là sur ce rallye je ne savais pas que ça aller être un aussi bon rallye Oo surtout que je l'aime pas ce rallye :hihihi: mdr je vais me faire taper dessus je pense :rame::clol: Que des recos de merde.... mais vraiment :( Donc j'ai lancé le rec et GO :hihihi: avec le super trac car peur de pas le finir :euh: Mais en faite NO égratignure :++: juste dans la 2 ème boucle où je tape quelque bord donc juste la carrosserie d’abîmé ^^ Du coup je fini devant sambarally :yep: à 9 s de lui :B GG à toi

    Du coup je fini 1er provisoire :B mais pas pour longtemps :P Bon courage à Fab FBE , LSR_Estebane et toute la clique des roi de l'asphalte ;)

    Bref du coup mes petits Bougres on se dit en début de semaine prochaine pour la sortie de mes vidéos ;) TCHAO les bougres :coucou2:

  • Bonjour à tous,

    Voilà rally terminé 31 eme provisoire avec beaucoup d'erreur mais bon normal j'ai fait aucune reco, j'y suis allé à l'aveugle. Pneu pluie sur toutes les special mais même avec ça, ça n'a pas suffit à être propre, j'en est encore là raie du c.. qui sointe 😁😂

    Encore merci pour cette super organisation de la part des modos.

    À la prochaine en Grèce et surtout amusez vous.

  • Rallye fini d'une traite!

    Pas super confiant, mais ça se passait pas trop mal jusqu'à la 11 (hormis 2 grosses frayeurs).

    Dans l'es11, je sort un peu large et je monte sur une rambarde à 2 à l'heure. Mais l'auto se coince et même une fois sortie elle reste tanquée, du coup > demande d’assistance.

    Dans la PS tout se passait bien jusqu'à la mi parcours, mais je fais à nouveau une sortie de route au ralentie, impossible de remonter le talus... Encore une demande d'assistance, à partir de là je lâche l'affaire et je fini la spéciale en mode "gros bourrin suicidaire".:bad:

    Mais je me suis vraiment amusé avec tous ces changement d'adhérence offert par Serlavis .

    Je suis déçu de mon résultat, mais peu m'importe au vu du plaisir que j'ai eu à rouler dans ces conditions.:sleurp:

    Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore pris le départ et à ceux qui font le rallye en plusieurs fois.

    Et rdv en Grèce où, c'est décidé, je tenterais le tout pour le tout! :hihihi:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (24 juin 2020 à 00:09).

  • Boucles 1 et 2 de faites aujourd'hui sans recos, ayant été en vacances la semaine dernière.

    ES1 compliquée, beaucoup de fautes le temps d'arriver à me faire au réglage que j'ai récupéré.

    ES2 et 3 se passent mieux, je me sens plus à l'aise avec ce setup.

    ES4 où je multiplie les TAQ sur un asphalte détrempé.

    ES 5 et 6 : RAS

    La méga boulette arrive dans l'ES7 où je tape trop fort des rochers, crevaison, alerte radiateur.

    208-Spain-Wall.jpg

    Vu que je n'ai pris qu'une seule RDS, je continue sans changer le pneu.

    L'alerte moteur arrive peu après, c'est la m****! :etoiles:

    Je parviens à terminer cette ES. L'ES8 est un calvaire avec une puissance moteur en berne.

    Un max de dégâts à réparer avant le gros morceau du rallye avec cette 3e boucle.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (23 juin 2020 à 20:27).

  • MODE GO :

    Attention, afin de diminuer un peu la charge de travail que représente la gestion du championnat, je ne publierai plus les résultats de manière quotidienne mais HEBDOMADAIRE.

    Donc je vous publierai les résultats sur le site RFRO le dimanche après midi une fois la manche terminée.

    En attendant vous pouvez toujours vous consulter le site de Codemaster

    Je me fessais justement la réflexion, en bon gros fainéant:siffle:, que c’était beaucoup de travail pour pas grand chose puisque qu'on à tout en directe avec un peut de pianotage sur https://dirtrally2.dirtgame.com/...Donc perso les résultats en fin de rallye avec l'ajustement des points de PS ça me va très bien!

    Mais bon merci et respect dans tout les cas pour le job:merci:

  • Hello,


    Rallye terminé hier soir.

    J’ai eu très peu de temps pour les recos (ceux qui ont suivi comprendront) et je n’avais que hier soir pour faire le rallye. En plus sur asphalte, je me traîne toujours et je n’aime pas trop ce rallye d’Espagne surtout sous la pluie.


    Étonnement, en roulant prudemment (0 réparations sur tout le rallye c’est dire!), je finissait P4 provisoire, à 5sec du 2ème.

    Avec en plus un P2 sur la PS c’est fou.

    Je suis très content de ce résultat, même si je vais être dépassé par d’autre concurrents, c’est cool!


    Bon rallye à tous

  • Salut à tous!

    Quoi dire:euh2:ben les rallyes se suivent et se ressemble pour moi!!!mauvaise prestation :-:

    Es1 gros taq je perds plus 20 s!!ben ça commence bien:LOL:

    Es2 et 3 ça va c’est correct à mon niveau:hihihi:

    Es4 à 8 des fautes partout bref n’importe quoi :-: je perds un temps fou

    Es9 première longue spéciale,c’est pas mal je suis content!!!

    Es10 1er drame je tape sur la fin fort crevaison.je continue...

    Es 11 alors là le festival :etoiles::etoiles:je pars en tonneau en début de spéciale...double crevaison(plus de roue de secours :euh:)et moteur HS dans le rouge...j’arrive la ligne à 30 à l’heure à 6 min du premier :coucou2:

    Es12 alors là plus rien,plus de puissance mais rien....je suis en première à fond à 15 à l’heure..je me dis une petite chance peut-être de franchir la ligne pour les 3pts de la spéciale :sleurp:.............plus de 20min après :rofl:toujours à fond de première,dans une petite côte...moteur couper,j’abandonne à 1km de la ligne d’arrivée.!!!!

    Pour résumer,déçu du résultat,à moi de travailler davantage sur les recos pour progresser!!!sinon rallye très bien dessiné c’est un plaisir :++:

    Merci à l’organisation :++:

    Et bravo aux pilotes qui ont participé et à ceux qui doivent encore passer:yes:

    Rdv en Grèce 🇬🇷 avant la pause estivale

  • Salut à tous !

    Grosse dernière boucle pour ma part, ou je reprends à la régulière un nom qui revient souvent sur tous les rallyes sambarally et le poto Alstromeur !

    Je finis pour la première fois de l'année devant le premier pilote Skoda au championnat 7Zorn qui a rencontré des soucis dans la dernière boucle :(

    Je finis 2ème provisoirement du rallye à 41sec de LSR_Estebane, il a fait un incroyable rallye !

    La rediffusion ici :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La 12 en pluie usés c'est juste l'enfer :rame:

    J'ai trouvé la 12 moins glissante que ce qu'elle été annoncée !

    Je trouve même que la 11 glisse plus. Sur la 11, il y a beaucoup de virages piégeux... bien plus que dans la 12.

  • Merci mon Pote Bravo a toi aussi pour ton Superbe Rallye !!!

  • Salut à tous !


    première partie de mon rallye d’Espagne !

    Pas évident ce rallye avec ces enchaînement de sec et humide mais Sur un bon rythme quand même !


    la biz!


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut a tous bon voila je commence a digérer petit a petit ma sortie dans la 9 ou je perds 41 sec !!

    C'est comme ça , P1 quand même provisoire a 41 sec de mon poto GREG !!

    Je vous laisse imaginer mon temps sans mes 41 secondes dans la tronches mais bon c'est comme çà !!

    Bonne Chances a tous !!!

  • Rallye terminer...

    Première boucle: grosse pression, - 2 sec par Es/recos, 18 seconde de retard mais tout va bien.

    Deuxième boucle (après un bon coup d'eau fraîche sur la gueule pour réduire la température du bocal VR): je survie au 2 es humides avec enfin un petit secteur vert:champagne: et ils sont pas donnés...

    Troisième boucle: Une seconde d’inattention me coûte une sortie en fin de 10 avec pénalité, la dure loi du rallye:fache:...

    Déçu car j'avais vraiment fait un gros effort de concentration...

    En tout cas, super rallye avec ces variations d’adhérences, merci à l'organisation, félicitations à ceux qui on terminer et pour les autres amusez vous bien!

    Rendez-vous en Grèce, un de mes rallye préféré!

  • Salut à tous,

    je viens de terminer le rallye à l'instant et j'avoue que je suis très agréablement surpris de terminer deuxième du général "provisoire" :)

    Pourtant je n'ai pas fait de reco ( oui je sais je suis un fainéant pour ça :LOL:..pas bien Damien ! ) et j'ai essayé le rallye vite fait ce midi pendant ma pause déjeuner...je n'avais même pas de setup, j'ai mis vite fait celui de GTR Technical et roule ma poule !

    ES1 je ne suis pas vraiment concentré car je n'avais qu'une demie heure pour essayé de faire les premières ES...j'aurais mieux fait d'attendre ce soir pour tout faire...mais j'avais envie de voir un peu ce que ça donnait ce midi pour la première ES ! Je ne pars pas vraiment concentré et dès le second secteur je sors trop large d'un virage et je dégringole en bas du ravin...je réussi à remonter doucement et je perds pas loin d'une dizaine de seconde je pense :non:...ça commence bien bravo Damien ! Je suis 19 ème à la fin de l'ES :non: Du coup je me dis que le rallye est déjà mort et que je verrais ça ce soir...

    Du coup j'enchaine les ES restantes ce soir et je me suis battu jusqu'à mi-rallye pour repasser devant sambarally ...je réussi à le passer vers l'ES7 il me semble ( je ne sais plus exactement...) et je suis 6 ème au général ! J'étais déjà très content de remonter comme ça :yes:

    J'ai fait un tonneau dans une ES mais je reviens sur les roues aussitôt et je ne perds pas trop de temps...grosse chaleur sous le Valve Index :euh:

    ES11 je pars en toupie à fond de 4 et m'arrête en frottant un peu les rochers...pourtant je suis en pneus pluie mais c'est une vraie patinoire ! Je suis 3 ème à 4 secondes de Alstromeur et je suis étonné d'être remonté autant...:euh2:

    Je pars pour l'ES12, j'ai l'impression d'être sur le verglas comme-ci j'étais en tendre...et d'ailleurs je me demande si je n'aurais pas du partir en tendre pour la dernière boucle vu l'adhérence des pluies usés à la fin ! Je réussi à rouler proprement mais j'ai l'impression d'être au ralenti :o...le classement tombe et je termine deuxième pour l'instant derrière LSR_Estebane:coucou:

    Très content du résultat "provisoire" sans reco etc...on verra ce que ça donne en fin de semaine mais ça devrait quand même rapporté des points :)

    Bon rallye aux suivants et faites gaffe ça glisse à la fin :B

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Bravo gros Rallye t'a pas fais comme moi a perdre 41 sec dans la 9 lol

    Bravo a toi !!!