DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • Hello ,

    Une question : comment sont établies les catégories ?

    C est mon premier rallye et je suis en cat 3 . :euh2:( je pensais être cat 4)

    Merci pour vos réponses .

    Pas mieux désolé ...:D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (14 mai 2020 à 06:43).

  • Dommage pour cette fois mais belle série de 13:+:

    Après l'accident tu as roulé normalement ou sans trop monter dans les tours?

    Parce que j'ai pu faire 2 fois 3 ES en tirant à max 4000 tours les rapports (j'ai tapé à la fin de l'ES1 et de l'ES5). En mode Papi du dimanche mais j'ai fini RFR2

    En 13 rallye c'est la première fois que j'avais un gros dégâts sur la voiture donc j'ai fini la 7 a fond et j'ai fais un peu moin sur la ,8 mais une fois le moteur vraiment trop touché j'avais vraiment plus de puissance et j'avais 30 borne de spéciale c'est sa le souci. Je suis un peu déçu car je roulais pas trop mal et j'aurai pu remonté.

    Mais c'est le jeu c'est le rallye c'est comme ça.

  • Legrec31 les divisions sont calculées en fonction de ta performance par rapport aux meilleurs.


    Comme vous pouvez le voir sur le classement général du championnat chaque fois que je publie les chronos ceux qui ont roulé ont une pastille orange(division 4) il faudra attendre le lendemain matin pour que l'affichage soit actualisé.

    Le calcul peut être faussé durant la semaine quand je publie le classement temporaire car beaucoup n'ont pas encore roulé. Le calcul final est exécuté durant la nuit du dimanche à lundi.

  • ah tain faux depart a la 11 !!! , pas voulu annuler , je sais pas si ca marche, combien on prend de penalité ?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Cc :coucou2:ça yeh je viens de commencer le rallye de FINLANDE ES1 nikel, ES2nikel ,ES3 nikel je me retrouve 8eme au classement, ES 4 ça se gatte une grosse sortie avec plusieurs tonneaux :bad::bad4:pas de crevaison mais une 30 s de perdu je retombe à la 21 eme place -ES5pas de soucis je remonte à la 17 et je répare un peu de degats mais je repars avec une voiture nikel ES06 pas de soucis je remonte a la 15eme place à l'heure ou je tape ce post, fini pour aujourdhui je ferais le reste demain

  • Un faux départ c'est 10 secondes de pénalité. Il n'est pas possible de recommencer si on se rate.

    :++: Merci de ces renseignements, en fait j'ai bien fait de ne pas vouloir recommencer , mais j'ai pas bien fait de faire un faux depart :(!! encore merci

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • :++: Merci de ces renseignements, en fait j'ai bien fait de ne pas vouloir recommencer , mais j'ai pas bien fait de faire un faux depart :(!! encore merci

    T'inquiète, ça nous est tous arrivé, même les meilleurs. Trop pressé:kaloo:

  • evidemment sans terminer l'es, mais juste 10 m apres ?, quand ttde suite , on a l'information du "faux depart", on est quand meme obligé de finir alors qu"on sait avoir 10s dans le fion ?

    scuzer de l'ignorance, j'apprend au fur et a mesure, bon, la , a mes depend, grrrhhh !! ca m'apprendra a etre dans le tempo ! lol

    merci les gars , c'est super cool

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Oui, dès que tu as l'information "faux départ", c'est quoi qu'il arrive 10 secondes de pénalité et il faut aller jusqu'au bout de la spéciale.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • d'accord, la , bien compris, etant ancien muzicos, toujours la facheuse habitude d'etre juste "un chouia avant le temps" ! hihi, en rally, , dans le tempo exact du metronome du compte a rebour !! "of course" !

    sinon, tout la speciale avec le couperet des 10s ! ok ok ! merci

    tte facon, je suis pas un danger pour vous, les kadors, bravo les gars , respect

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (14 mai 2020 à 13:31).

  • Classement temporaire de la manche 5

    • Le pilote EMILE106S16 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture emile16s16
    • Le pilote BANOC07 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote LOIC-DU-27320 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote SIMMM59270 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  SIMMM59270
    • Le pilote MATPAIN est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  MatPain
    • Le pilote PATREY est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  patREY
  • Legrec31 les divisions sont calculées en fonction de ta performance par rapport aux meilleurs.


    Comme vous pouvez le voir sur le classement général du championnat chaque fois que je publie les chronos ceux qui ont roulé ont une pastille orange(division 4) il faudra attendre le lendemain matin pour que l'affichage soit actualisé.

    Le calcul peut être faussé durant la semaine quand je publie le classement temporaire car beaucoup n'ont pas encore roulé. Le calcul final est exécuté durant la nuit du dimanche à lundi.

    Serlavis

    merci pour ces infos . :+++:

  • Slt à tous les pilotes voilà je finis les 6ere spéciales mais pas du tout dans le tempo par rapport à ma reco je fais des taq pour des conneries que je faisais pas du coup je me met la pression et je suis plus du tout confiant en moi et à la voiture bref demain on roule pour les 6 dernières en espérant me lâcher et pas faire de connerie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je vois plein de vidéos de Sega Rally, c'est cool mais c'était il y a 20 ans d'écart quand même.

    On pourrait passer à autre chose non?

  • Je vois plein de vidéos de Sega Rally, c'est cool mais c'était il y a 20 ans d'écart quand même.

    On pourrait passer à autre chose non?

    Je comprends pas la référence ?

    Peux-tu expliquer ?

  • Je comprends pas la référence ?

    Peux-tu expliquer ?

    Moi non plus je comprends pas.

    Soit tu dénigres Sega rallye, une des meilleures séries emblématiques de rallye, soit tu dénigres ceux qui postent leurs vidéos, pourtant les gens ont le droit de les poster quelques soit leur niveau. Il n'y a pas forcément que des fusées a voir, une vidéo d'un "moins bon" qui se plante, qui passe moins vite, ... est tout aussi intéressante.

  • Moi non plus je comprends pas.

    Soit tu dénigres Sega rallye, une des meilleures séries emblématiques de rallye, soit tu dénigres ceux qui postent leurs vidéos, pourtant les gens ont le droit de les poster quelques soit leur niveau. Il n'y a pas forcément que des fusées a voir, une vidéo d'un "moins bon" qui se plante, qui passe moins vite, ... est tout aussi intéressante.

    bien dit ça ! Tous niveau est beau à voir , continuer avec vos video ça régale ! On voit de beau passage et de beau catapultage tous ce qu’on aime ! :)

  • :coucou:

    Je viens de finir les 7 premières ES sans bobos pour l'instant. J'ai touché par ci par là mais pas de sortie. 59ème à l'heure actuelle.

    Je ne sais pas qui roule sans recos ici mais c'est ce que je fais et ca n'est pas moins stressant :hihihi:

    Ca avione devant :+++:

    :coucou2:

    192.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oli (14 mai 2020 à 23:20).