DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland (Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 5 Avril 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 5 Avril 2020, 12:30

  • Bon, 12 speciales en une seul traite.

    Objectif : esseyer de faire aussi bien qu'au MC, c'est a dire un top 30 et rester premier des 208.

    Es1 à 3 : on esseye de trouver un rythme entre attaque et sécurité. Pas trop d'erreur mais au parc j'ai déjà plus de 20 sec de retard.

    Je regarde les leadeur, il y a Boba Fett dans le tas.. les 20 secondes sont justifié, les fous sont déjà la.

    Juste de la carrosserie a réparer et on y retourne.

    Es 3 à 6 : j'assure trop, je lache trop de temps et le top 10 provisoire prend de la marge sur moi.

    Toujours que de la carrosserie. C'est un bon point.

    Es 7 à 9 : on attaque un peu plus. Ce coup ci je rentre dans le top 10 provisoire. Bon certain n'on pas eu le temps de continuer le rally d'où mes places gagnées.

    Ha! Ce coup ci j'ai un peu de géométrie en plus de la carrosserie.

    Es 10 à 12 : c'est dur, c'est long. Malgré tout on reste sur la route mais on roule encore moins vite.

    Résultat : 9 eme provisoire a 2.21 du leadeur

    Objectif :

    1ere 208 : raté

    Maintenire le top 30...surement raté aussi.

    Je me console avec 0 tete à queue ou cabriole.

    Bonne chance a tous.

    :+++:

  • Quel rallye :euh:

    Après ma P3 au MC, l'objectif était de ne pas trop attaquer en Suède vu que c'est le pays où je suis le moins à l'aise.

    Encore une fois, sans recos, première spéciale à froid, juste un petit shakedown, et go la première ES !

    ES 1 : on voit rien lol, 29ème temps provisoire, quelques murs de neige, bref.. pas ma meilleure spéciale pour débuter.

    ES 2 : c'est mieux avec un 14ème temps donc je remonte directement à la 18ème place.

    ES 3 : C'EST LE DRAME :bad3: Je me fait avoir bêtement, en prenant trop à la corde, résultat : un talus de plein face, double crevaisons, et un radiateur HS. Obliger de finir la spéciale sur une jante, plus de 2min de perdues, je retombe à la 93ème place :-:

    La sortie en question →

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La suite du rallye se présente donc mal, beaucoup de dégâts, moteur, boite de vitesse, différentiel etc... J'arrive à réparer un peu tout au fur à mesure, quelques secteurs verts dans une spéciale, très prudent pourtant, mais au final je remonte de la 93ème place à la 17ème :oui: Donc c'est un moindre mal on dira. Maintenant j'espère rester au moins dans le Top 30 :yes:

    Bonne chance aux autres..

  • pour ma part c’était davantage spectaculaire sauf que je n’ai pas la vidéo c’était dans l’ES3 la descente à fond ou j’ai tapé le talus j’ai fini entonnons et j’ai perdue 1 minutes avec un pneu crevé

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça se roule super bien avec un pneu crevé dans la neige, comparé au MC ou tu spin a chaque virage!

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • pour ma part c’était davantage spectaculaire sauf que je n’ai pas la vidéo c’était dans l’ES3 la descente à fond ou j’ai tapé le talus j’ai fini entonnons et j’ai perdue 1 minutes avec un pneu crevé

    Ce passage passe a fond mais il faut une bonne trajectoire en entrant et en sortant du virage aussi non ça peut allez vite en catastrophe !

  • Ce serait pas un bug plutôt ?

    J'ai fais la même erreur sur mes reconnaissances, j'ai été stoppé de la même manière et j'ai cherché après l'impact et j'ai rien trouvé, pas de poteau, pas de bloc de neige apparent.

    En tout cas chapeau pour la remontée !

  • On se l'est toute bouffée en reco celle la je pense, c'est quelques temps avant la grande ligne droite a bloc avec les ponts c'est ça?

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • On se l'est toute bouffée en reco celle la je pense, c'est quelques temps avant la grande ligne droite a bloc avec les ponts c'est ça?

    Oui c'est ça , après ta la ligne droite a fond ; les 2 ponts a fonds et t’arrive a la bosse puis l'équerre droite !

  • Je me suis fait avoir de la même manière à cet endroit. Tu veux garder l'intérieure toute la courbe mais si tu vas trop c'est la faute. Ca m'a valu une double crevaison. Courage pour la suite

  • Oui choc impressionnant... tout autant que ta remontée ensuite malgré une voiture qui devait "marcher un peu moins bien" :D. Tu n'as pas dû trainer dans les autres spéciales, bravo :+:

    C'était assez chaud oui, la voiture était presque HS mais j'ai "réparer les choses les + importantes", sachant que je n'ai pas fait d'autres grosses sorties après, j'ai pu presque tout réparer par la suite :oui:

  • J'ai démarré ce premier rallye tous clubs confondus avec un objectif simple : terminer le rallye. Aimant le challenge, il ne m'était impossible de rester sur un objectif sans prise de risque et pour cela durant les reconnaissances, j'ai repéré les temps des pilotes aux alentours. Et j'ai ciblé @bobquad01, nos temps sont à peu de chose près les mêmes. Donc le deuxième objectif sera de terminer devant @bobquad01.

    Petit résumé :

    ES1 : la tension est palpable dans l'habitacle et ça se ressent sur le premier secteur où le pilotage est trop lent et sans prise de risque, au fil des kilomètres le feeling s'améliore et la pression disparaît, ce qui me permet d'établir mon record sur cette spéciale et dans ces conditions-là ! Nous sommes déjà devant notre concurrent principal.

    ES2 : rien à signaler, le feeling est correct mais le temps n'est pas bon... on lâche du temps sur le concurrent qui revient à quelques secondes de nous...

    ES3 : une première longue spéciale sur ce rallye et nous voilà parti, à la fin du premier secteur, une cabriole arrive, tonneau !!! :bad3:Sans dommage et une jolie figure digne des plus grands cascadeurs, plus de peur que de mal, une perte de quelques secondes et nous voilà reparti à bloc dans la descente. Nous arrivons sans dégâts notables et avec un bon temps malgré tout. (+0.6sec sur Bob)

    Passage par l'assistance, réparation de la tôle cassée dans l'ES d'avant, nouveau train de pneus et c'est reparti pour une courte boucle.

    ES4 : notée comme piégeuse dans les petits papiers, pas de prise de risque inutile sur une spéciale aussi courte, beaucoup de mur permettant de tenir la voiture sur la route. Ça se ressent sur le temps qui est bien plus lent que notre concurrent, nous repassons derrière malheureusement, mais le rallye est encore long.

    ES5 : nouvelle spéciale courte et délicate à nouveau sans accroc, ça passe grâce aux murs de neige. Devant Bob pour 2sec dans celle-ci.

    ES6 : spéciale qui nous rappelle des souvenirs, la cabriole dans le premier secteur de l'ES3, nous partons revanchard et dès le début du chrono, nous décidons d'attaquer pour creuser l'écart avant la deuxième journée. Aucun accro, un bon chrono qui nous permet de distancer notre concurrent. (+5sec)

    Nous voilà de retour au parc après les deux premières boucles de ce rallye, nous sommes actuellement en P21, 6 secondes devant @bobquad01.

    Retour sur notre cabriole de l'ES3

  • Ah mince encore une victime... :fache:depuis le "fix" j'ai fait d'autres clubs et j'ai eu le souci en plein live twitch ou le serveur m'a

    jarreté, mais à la fin de l'ES, étonnamment le temps à été bien envoyé malgré tout.. les voix des Code Masters sont impénétrables....

    Désolé pour toi, en effet ça fait chier :console: mais garde la pêche quand même :+: (si tu veux des clubs pas prise de tête, fun et de bon(s) niveau(x), demande à OMlolo15:rofl: :siffle:)

    Sinon les histoires de claquettes, menuiserie, de vraies, de faux rally à castor de je sais pas quoi qui serait de la belote en setup, ou de la reco de sous-sol illégale, ou plus ou moins un peu de patate du fossé qui fini dans le pAin en petit chef.. ahhhhhhhh :dingue::dingue::dingue::dingue::dingue::dingue: :fouet2:

    Ça commence à devenir fatigant... hein :/

    Ça ressemble à du bon troll de confinement, troll volontaire.. ou pas, à chacun de juger :P:hihihi:...

    Merci 7Zorn Si tu m'avais pas cité, je n'aurais même pas pu lire toutes ces pages :/ :siffle::rofl:;)


    <AUTO-CENSURE>:coucou2::help::coucou2: <AUTO-CENSURE/>


    Bon rally aux claquettes, loutres et pangolin en colères qui ne sont pas encore passés, attention sortez couvert :hihihi::B;)

    Ju.

  • premiere étape fini:++:

    pour la 1 et la 2 bien content je fais 2eme scratch pour l'instant

    bien deçu de la 3 je fait un tonneaux:euh: et il me replace sur la route (donc penalité) du coup je perd environ 15 sec

    tant pis c'est le jeu ma pauvre lucette !!! on vas essayer de ce refaire sur la suite

    bonne chance a ceux qui on pas pris le départ ou pas fini

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • premiere étape fini:++:

    pour la 1 et la 2 bien content je fais 2eme scratch pour l'instant

    bien deçu de la 3 je fait un tonneaux:euh: et il me replace sur la route (donc penalité) du coup je perd environ 15 sec

    tant pis c'est le jeu ma pauvre lucette !!! on vas essayer de ce refaire sur la suite

    bonne chance a ceux qui on pas pris le départ ou pas fini

    Elle va bien cette 208 :+++::+++: (bon choix !!)

    Bonne course

  • Voici le petit résumé de la dernière spéciale du rallye de Suède 12 ème temps sur 95 je vous laisse visionnez 😉


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • Rallye terminé pour moi.

    Merci pour l'astuce du Gamma pour les spéciales sous la neige!!! J'ai vraiment apprécié le tracé (pas rejoué dessus depuis Dirt1)=> Les murs de neige permettent de rattraper mes conneries!!

    Par contre gros point emmerdant, j'ai eu les essuie-glaces en panne pendant au moins 1/3 de la spéciale 11 !!:etoiles::etoiles::etoiles: Ils se sont coupés d'un coup puis sont repartis timidement par intermittence. Du coup j'ai conduis au bruit:hihihi::hihihi: enfin surtout en appui contre les murs de neige.