iRacing - Le coin des débutants

  • A mon avis, ils se prennent le temps de faire ca bien. Il y a eu des leaks de screenshots il y a quelques semaines, ca montrait un radar météo, des pits complètement inondés, etc...

    Si ils le font, ils le font bien, au moins je sais pour quoi je paie tous les mois :D

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Ok... Merci lludo Finalement, en relançant le PC, c'est revenu (le truc que je pense toujours à faire d'habitude sauf là, bien sûr..! ) Je ne sais pas ce qui s'est passé mais comme j'ai été pas mal sur RF2 aujourd'hui... c'est peut-être l'explication ?! :B

    Vince kraft

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Vince Kraft (9 août 2022 à 20:08).

  • trop fort la :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'ai une petite question, lorsqu'on termine les 2 ans d'abonnement, est ce qu'on peut bénéficier d'une autre offre pour renouveler, ou en renouvellement c'est systématiquement plein pot ?
    D'autre part, quelle difference de prendre l'abonnement par Steam ou directement sur Iracing ?

    Merci d'avance ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • J'ai une petite question, lorsqu'on termine les 2 ans d'abonnement, est ce qu'on peut bénéficier d'une autre offre pour renouveler, ou en renouvellement c'est systématiquement plein pot ?
    D'autre part, quelle difference de prendre l'abonnement par Steam ou directement sur Iracing ?

    Merci d'avance ;)

    C'est plein pot sauf au black friday, donc le mois de novembre est le meilleur moment pour débuter un abonnement. Parfois ils envoient un code promo si on n'a pas renouvelé son abonnement depuis un moment.

    Aucun intérêt à s'abonner via Steam et souvent ça pose des soucis lors des mises à jour.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Merci pour tes éclaircissements....! :+++:

    Mais imaginons que je profite de la super offre maintenant, est ce que dans 2 ans je peux attendre le black friday en novembre pour renouveler, quitte à ne pas jouer pendant 3 mois ?
    Non je ne suis pas pingre, je suis économe... :B

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Oui tu peux tout a fait le faire, c'est même ce qu'il y a de mieux !

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Merci pour tes éclaircissements....! :+++:

    Mais imaginons que je profite de la super offre maintenant, est ce que dans 2 ans je peux attendre le black friday en novembre pour renouveler, quitte à ne pas jouer pendant 3 mois ?
    Non je ne suis pas pingre, je suis économe... :B

    Ou alors tu peux prendre 3 mois maintenant et attendre le prochain BF pour prendre un ou 2 ans, comme cela tu peux tester. Par contre je n'ai jamais vu de telles offres même pour le BF.

    Pour info, au dernier BF j'ai payé 82.5 € HT pour un an,tu vois même en rajoutant la TVA çà vaut clairement le coup.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (16 août 2022 à 11:15).

  • Il me semble que si tu débutes aujourd'hui pour 2 ans pour profiter de l'offre,

    et que tu prends un an supplémentaire lors du BF de 2023, la fin global de ton abonnement sera prolongé d'un an.

    En gros, la fin serait août 2025 (2 ans + 1 an BF).

    Donc t'as 1 peu plus d'un an pour voir ce que ça donne.

    Entre temps t'auras acheté 15 000 circuits, 30 000 voitures et changer 4 fois de matos :hihihi:

  • Ok, merci de vos retour, je tente de suite l'experience :++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Ca serait cool si ils pensaient à faire un abonnement mensuellement à tarif réduit, pour ceux qui veulent utiliser le contenu, acheté à prix d'or, mais qui ne sont pas intéressés par les courses en ligne, surtout que maintenant il y a l'IA sur pas mal de caisse, et l'IA est plutôt bonne, ils seraient gagnant je suis sur.

    Je trouve ça toujours aussi honteux qu'on ne puisse pas utiliser, même en solo sans IA, le contenu qu'on a acheté, et le pire est que sans abonnement, tu n'as même plus accès au forum IRacing. :-:

    L'offre du jour est vraiment sympa, mais moi qui suis déjà client (ou ex client), je ne peux pas en profiter, c'est cool.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux