iRacing - Le coin des débutants

  • Je ne suis pas très rapide, mais je n'ai pas le sentiment qu'elle soit inconduisible en fin de course la 570S.
    Par contre j'ai beaucoup amélioré mes temps quand je me suis rendu compte qu'elle sous-virait beaucoup. J'ai donc essayé de bien limiter ma vitesse en entrée de virage, pour mieux réaccélérer en sortie (là tu peux tu aller, elle ne bouge pas d'un poil).
    J'espère que ça t'aidera

  • À Off on ne voit que notre pancarte. (moi je suis à off)

    Je viens de re-vérifier et même à Low c'est difficile de retrouver son box car on voit toutes les autres pancartes.

    Marc , je teste les différentes options mais j'en vois aucune ( off - Low - Max ) :euh2:

    J'ai juste une petite lumière verte en haut de mes pits , il y a rien de plus à faire ?

    :merci:

  • Non à moins que je me trompe il n'y a rien d'autres à faire, juste sélectionner celle de ton choix.

    Sur ovale à Off tu as juste le gars qui tient la pancarte, à Low tu as le gars, la pancarte et le gros coffre d'outil de l'autre bord du mur pour chaque concurrent. À Medium toute l'équipe s'ajoute et à High les équipiers bougent, de mémoire c'est ce que tu devrais voir.

    Attention aussi si tu fais un changement tu dois sélectionner la même option dans Replay car lorsque tu vas sortir de la voiture sur la caméra tu ne verras pas la même chose que dans la voiture en live.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (18 mars 2022 à 17:53).

  • Je viens faire du IMSA et VRS GT3 ils ont modifier la quantité d'essense au départ selon les voitures ? en Mercedes suis partie avec environ 52L et en Porsche 48L

  • Je viens faire du IMSA et VRS GT3 ils ont modifier la quantité d'essense au départ selon les voitures ? en Mercedes suis partie avec environ 52L et en Porsche 48L

    Oui ils ont ajustés les quantités de carburant sur toutes les voitures.

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Pour les pits j'aime bien le petit stress que ça rajoute de chercher sa pancarte parmi les autres.

    Si vous voulez enlevez les autres équipes au pit mais conserver son crew et l'animation quand ils changent les pneus et refuel j'ai vu que c'était possible modifiant une ligne dans le .ini

  • Salut,

    je vais poser ma question en espérant que ce ne soit pas un doublon.

    Je viens de faire un course en GT3, qui c'est plutôt mal passé :/ .

    On me tape, je vais dans le mur et TOW + réparation > à 30mins sur une course de 20mins !

    C'est arrivé au tour 3 / 9.

    Question cette course sera comptabilisé comme faite pour moi ?

    (Dans l'optique d'en faire 8 par saison ?)

    Pourquoi mettre autant de réparation et pas activer les fast repair pour ce genre de série, ça n'a pas d’intérêt autant de réparation même si c'est "réaliste".

    Merci

  • Oui, elle sera comptabilisé. Je trouve très bien de mettre des temps de réparation longs, c'est bien plus dissuasif et cela force tout le monde à faire gaffe

    OK bon c'est déjà bien parceque Sebring de nuit avec des fous du volant.... OMG


    Mouai je suis partagé.

    Moi de base j'aime rouler !

    Le le gars spin reviens en piste, je laisse la place et coup de roue au freinage d'après.

    TOW pour moi rien pour lui !

    Du coup stand, tu es déjà à 1 tour de la tête de la course.

    Pour moi ce serait suffisant je trouve.

    Tu paye déjà chère niveau rating & saefty, mais les réparations et ne pas pouvoir roule c'est très "frustrant" je trouve.

    Enfin c'est ma vision des choses, mais pas celle d'Iracing et des joueurs d'Iracing.

    Perso prendre du plaisir à rouler dans des courses propres, je demande que ça.

    Que je sois à 1.5k ou 1k perso je m'en tape royalement si je trouve du plaisir dans des courses propres.

  • Tu paye déjà chère niveau rating & saefty, mais les réparations et ne pas pouvoir roule c'est très "frustrant" je trouve.

    Enfin c'est ma vision des choses, mais pas celle d'Iracing et des joueurs d'Iracing.

    Perso prendre du plaisir à rouler dans des courses propres, je demande que ça.

    Que je sois à 1.5k ou 1k perso je m'en tape royalement si je trouve du plaisir dans des courses propres.

    Moi perso je voulais gagner du IR, et j’ai perdu trop de SR…

    Après une bonne pause et quelques changements personnels je vois les choses autrement : je vais me

    concentrer sur le SR, quitte à perdre du IR…

    Rouler propre, point barre, comme si c’était ma caisse.

    Du coup niveau réparation je serais presque à dire « full realism » pas de fast repar, comme ça c’est plus propre parce que beaucoup plus à perdre, comme en vrai (et ça n’empêche pas d’attaquer quand on est sur de soi…)

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Récemment en voulant regarder une course comme spectateur, j'ai vu qu'on pouvait "test drive"

    Et on se retrouve sur le circuit avec les mecs qui jouent leur course.
    Y'a pas comme un problème ?!

  • Il y a une team RFRO sur Iracing ?

    Des fois je vois,que des teams s'enregistrent en courses... ce serait peut être le moyens de rouler ensembles ?

    Petit niveau permis D en mx5 pour ma part

  • On me tape, je vais dans le mur et TOW + réparation > à 30mins sur une course de 20mins !

    C'est arrivé au tour 3 / 9.

    Question cette course sera comptabilisé comme faite pour moi ?

    (Dans l'optique d'en faire 8 par saison ?)

    Nope, il te faut couvrir 50% des tours du leader