iRacing - Le coin des débutants

  • Quand le logiciel se lance il est bien en plein écran mais lorsque je vais sur un autre logiciel alors que je suis en plein écran Iracing passe en fenetré et je ne sais pas comment faire pour le remettre en plein écran.

    Met toi en Fenetre sans bordure, ca devrait resoudre ton problème.

  • Salut,

    J'ai une question, j'ai un T300 et j'ai acheté une roue TM open wheel.

    C'est une roue type F1. Est ce que je dois régler dans le logiciel Thrustmaster à 360° ou 900° ?

    Iracing se calera ensuite sur les réglages du logiciel thrustmaster.

    Si je mets 360°, en conduisant la Mazda ou GR86 par exemple, c'est plus direct forcement que du 900°.

    Si je mets 900° je n'ai plus les butées à 360°.

    A mon avis la solution c'est de mettre 900° ave la roue ronde et 360° avec la roue F1 mais je compte utiliser que la roue F1.

    Donc est ce que vous mettez 360° ou 900° pour la roue F1 dans le logiciel thrustmaster ?

    Merci pour vos réponses :)

  • Bonjour les gars question y aurais un moyen bloqué les intrusions dans ma TEAM ?

    je voulais faire le VLN en Solo comme habitude depuis l'année passé mais la ce soir j'ignore pourquoi 2 mec rejoints ma Team et il font à peine 2km de route détruit déjà ma voiture.

    pour finir j'ai rage quitte mais quand même un miracle qu'il finissent 5ème avec dizaine de tour retard en Porsche Cup :hihihi:

  • Bah tu ne peux pas t"inscrire seul en fait, faut forcément être en équipe. Du coup ce serait iRacing qui rassemble les joueurs solos au sein d'une même team ? :? Je ne vois pas comment tu peux rejoindre une team sans y être invité :euh2:

  • Si la série VLN il faut créer une Team enfin il me semble et je peut faire en Solo seul hic j'ignore pourquoi y a eux 2 mec qui m'ont rejoints c'est la première fois que ça m'arrive.

  • Oui tu dois créer une team car tu ne peux pas t'inscrire tout seul, mais du coup justement, est-ce que ce ne serait pas iracing qui te les colle d'office dans la team ? Histoire de compléter les équipes avec un seul membre (vu qu'on ne peut pas faire les endurances seul).

    Ce serait un peu bizarre, je pense plutôt que tu n'as pas empêché l'accès à ta team, ça doit se configurer, on doit pouvoir cliquer sur "rejoindre" un truc comme ça. Je ne me souviens plus trop, ça fait des années que je n'ai pas d'endurance.

  • Oui obligé créer une Team j'ai mi que moi personne d'autre parce-que la série VLN ont peut faire en SOLO j'en ai fait depuis la saison passé en plus bonne partie des joueur joue en SOLO voir à 2 sur la série VLN.

    A mon avis j'ai du loupé quelque chose option sur Iracing pour empêché les intrusions dans ma Team.

    C'est l'un des seul série endurance qu'ont peut faire en Solo.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (23 avril 2023 à 13:20).

  • peut-etre le numero de course , ou si c'est au tour 1 ou 2 que le chrono a ete fait

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pas sûr car cela m'est jamais arrivé, le 1er qui a fait le temps dans la séance ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • et dans quel ordre vous avez ete classé?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha