AMS2 - La Beta

  • petite session de test à l'instant de une heure en sprint sur interlagos, la première bonne nouvelle c'est que le dynamique fonctionne parfaitement bien, et que mes réglages de Pc2 fonctionnent parfaitement.

    Première chose, quel pied :yep: je bloque encore pas mal les roues, mais l'ensemble est très cohérent, pas de temps d'adaptation, un tour de circuit et up la prise en main est simple, pas besoin de chercher ses sensations.

    Une chose me chagrine cependant, la légèreté du volant a l’arrêt et basse vitesse, c’était le point fort d'ams1 .

  • BETA6 CHANGELOG



    CONTENT

    • Added Roco 01 to P4 Class


    UI

    • Added Setup List page
    • Implemented options to manually saving/loading setups
    • Fixed Reset to Default button on Quick Setup screen not working
    • Removed Restart button from Multiplayer session menus
    • Fixed menu activation/navigation in replay screen
    • Added controller navigation to quick setup screen
    • Fixed controls screen displaying when returning from custom event setup overview
    • Fixed alignment + colour of delete button in setup list
    • Added autosave help text
    • Added in-session Options screens for Gameplay, Controls, Camera, Audio, VR


    PHYSICS

    • Revised physics for GX390 Race & Rental
    • Metalmoro MRX: Adjusted front suspension geometry & fixed clutch (mostly causing slow starts for the AI)
    • Adjusted default tyre pressure & ranges for all cars (may require resetting old setups)
    • Added initial driving aids & gamepad sensitivity values to all cars


    AI

    • Fixed AI behavior towards first corner on race start (no longer crashing all the time)
    • Fixed AI throttle application values for several cars (adjusting performance out of corners)
    • Revised several AI behavior parameters to improve racing ability
    • Extensive callibration to the AI performance on several cars


    AUDIO

    • Disabled birds in external view.
    • Sprint race: Fixed missing some samples from previous buld
    • Adjusted volume for MRX Honda on chase view
    • F3: engine pan lowered.


    TRACKS

    • Imola 2019: Further fixes & art pass + added 3d road patches
    • Imola 1988 Art Pass
    • Oulton Park: Minor fixes + added 3d road patches
    • Montreal Increased AI performance for both layouts
    • Spielberg: Added 3d road patches
    • Updated TV cams for Azure & Adelaide


    VEHICLES

    • Updated & new liveries for Opala Old Stock, AJR & Ultima Race

    560.png

  • Et la traduction machine qui fait ce qu'elle peut

    ex :Audio : oiseaux handicapés en vue extérieure Oo

    BETA6 CHANGELOG

    CONTENU

    Ajout de Roco 01 à la classe P4

    UI

    Ajout de la page Liste de configuration

    Mise en place d'options permettant de sauvegarder/charger manuellement les configurations

    Bouton de réinitialisation des paramètres par défaut sur l'écran de configuration rapide ne fonctionne pas

    Suppression du bouton de redémarrage des menus des sessions multijoueurs

    Activation fixe du menu/navigation dans l'écran de rediffusion

    Ajout de la navigation du contrôleur à l'écran de configuration rapide

    Écran de contrôle fixe s'affichant au retour de la vue d'ensemble de la configuration des événements personnalisés

    Alignement fixe + couleur du bouton de suppression dans la liste de configuration

    Ajout d'un texte d'aide à la sauvegarde automatique

    Ajout d'écrans d'options en cours de session pour le jeu, les commandes, la caméra, l'audio, la RV

    PHYSIQUE

    Révision de la physique pour le GX390 Race & Rental

    Metalmoro MRX : Géométrie de la suspension avant ajustée et embrayage fixe (causant principalement des démarrages lents pour l'IA)

    Ajustement de la pression par défaut des pneus et des plages de pression pour toutes les voitures (peut nécessiter la réinitialisation des anciens réglages)

    Ajout d'aides à la conduite initiale et de valeurs de sensibilité des manettes de jeu pour toutes les voitures

    AI

    Correction du comportement de l'IA dans le premier virage au départ de la course (ne plus s'écraser tout le temps)

    Valeurs fixes d'application de l'accélérateur AI pour plusieurs voitures (ajustement des performances en sortie de virage)

    Révision de plusieurs paramètres de comportement de l'IA pour améliorer la capacité de course

    Calibrage approfondi des performances de l'IA sur plusieurs voitures

    AUDIO

    Oiseaux handicapés en vue extérieure.

    Course de vitesse : Correction de l'absence de certains échantillons du buld précédent

    Volume ajusté pour MRX Honda en vue de la chasse

    F3 : plateau moteur abaissé.

    TRACKS

    Imola 2019 : Autres corrections et passe d'art + ajout de patchs routiers en 3D

    Imola 1988 Art Pass

    Oulton Park : Corrections mineures + ajout de patchs routiers en 3D

    Montréal : amélioration des performances de l'IA pour les deux maquettes

    Spielberg : Ajout de patchs routiers 3d

    Mise à jour des caméras de télévision pour Azure et Adélaïde

    VÉHICULES

    Mise à jour et nouvelles livrées pour Opala Old Stock, AJR et Ultima Race

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Manque toujours le dedicated!

    Vous pouvez aller voter ou plutôt liker le 1er post ICI pour ceux qui ont accès à Reiza 51

    Pas d'infos a donner, je viens de demander directement. C'est prévu, ils font au mieux, donc patience.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Salut, hug :? comment faire pour avoir la beta ?:rame:

    la beta coute 120 dollard si tu n'as pas au moins AMS1 et tout ses DLC... attends donc un peu, la date de sortie est le 31 mars, et le prix sera de 45 euros - 40 % = 27 euros

    environs. Pour ces 40 % en moins ce sera limité dans le temps. patiente quelques jours donc...

    Mais si tu es plein au as, voici le lien où tu peux choper la béta : (il faudra associé ton compte sur le forum reiza à ton compte steam)

    https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • petit test ce matin de la Roco , trés sympa à piloter, par contre coller à la route après je ne sais pas si j'ai une option de TC ou autre activer je verrais plus en détail cette aprem , je n’ai pas toucher au jeu depuis la bêta 3 et j"ai trouver beaucoup plus d'infos dans le FFB , :++:

  • la beta coute 120 dollard si tu n'as pas au moins AMS1 et tout ses DLC... attends donc un peu, la date de sortie est le 31 mars, et le prix sera de 45 euros - 40 % = 27 euros

    environs. Pour ces 40 % en moins ce sera limité dans le temps. patiente quelques jours donc...

    Mais si tu es plein au as, voici le lien où tu peux choper la béta : (il faudra associé ton compte sur le forum reiza à ton compte steam)

    https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    merci, et passe une bonne journée:coucou::bravo:8):++:

  • petit test ce matin de la Roco , trés sympa à piloter, par contre coller à la route après je ne sais pas si j'ai une option de TC ou autre activer

    A mon avis, tu as le TC d'activé, je trouve l'arrière très mobile avec le set par défaut ;)

    560.png

  • Ne pas oublier de chauffer les gommes

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.