Salut a tous!
J'ai vu sur une vidéo de Sdeup que c'était déjà possible de configurer le triple screen.
J'ai rentré les valeurs dans Steam comme pour raceroom et ça ne fonctionne pas chez moi.
Quelqu'un aurait la solution ?
Salut a tous!
J'ai vu sur une vidéo de Sdeup que c'était déjà possible de configurer le triple screen.
J'ai rentré les valeurs dans Steam comme pour raceroom et ça ne fonctionne pas chez moi.
Quelqu'un aurait la solution ?
pour les possesseurs de triple screen et de pcars2 une manip simple permet d'avoir le triple screen support dans AMS2 :
dans Documents\Project cars 2 : copier le fichier - triplescreensettings.xml - et coller le dans \ Documents \ Automobilista 2 , remplacer ok
si tu n'as pas Pcars2 dis moi je te donnerai les valeurs à rentrer
Je ne l'ai pas , je les veux bien, merci!
les 3 dernières grandes ligne 40.000000 c'est la hauteur de tes écrans en cm
70.000000 c'est la longueur
0.500000 c'est le bezel
45.000000 c'est l'angle formé par ton triple screen
77.781746 - 78.135300 et 75.000000 c'est la distance eyes écran
T'as quoi comme écran ? moi c'est un triple 32" 1080p à 75cm de mes yeux, ensuite en jeu dans caméra cockpit faut mettre 51° de FOV
<?xml version="1.0"?>
<Reflection>
<class name="BRTTIRefCount" base="root class" />
<class name="BPersistent" base="BRTTIRefCount">
<prop name="Name" type="String" />
</class>
<class name="TripleScreenConfigData" base="BPersistent">
<prop name="Build" type="U32" />
<prop name="ForceTripleScreen" type="Bool" />
<prop name="AllowTripleScreen" type="Bool" />
<prop name="LeftScreen" type="Fct" />
<prop name="RightScreen" type="Fct" />
<prop name="CentreScreen" type="Fct" />
</class>
<data class="TripleScreenConfigData" id="0x423D82C0">
<prop name="Name" data="" />
<prop name="Build" data="1108" />
<prop name="ForceTripleScreen" data="false" />
<prop name="AllowTripleScreen" data="true" />
<prop name="LeftScreen" physicalHeight="40.000000" physicalWidth="70.000000" bezelLeft="0.500000" bezelRight="0.500000" angleFromForward="45.000000" distanceToEye="77.781746" verticalOffset="0.000000" pixelWidth="1920" pixelHeight="1080" />
<prop name="RightScreen" physicalHeight="40.000000" physicalWidth="70.000000" bezelLeft="0.500000" bezelRight="0.500000" angleFromForward="45.000000" distanceToEye="78.135300" verticalOffset="0.000000" pixelWidth="1920" pixelHeight="1080" />
<prop name="CentreScreen" physicalHeight="40.000000" physicalWidth="70.000000" bezelLeft="0.000000" bezelRight="0.500000" angleFromForward="0.000000" distanceToEye="75.000000" verticalOffset="0.000000" pixelWidth="1920" pixelHeight="1080" />
</data>
</Reflection>
Super, merci!
Oui j'ai des 32 , je vais modifier les valeurs de distance et ça sera top
cool tiens moi au jus , si ça déconne je peux t'envoyer de fichier par mail
Le réglage du triple écran est grisé pour le moment, ce qui veut dire que c'est prévu et que ça va arriver. Donc moi pour le moment tant que c'est en bêta je toucherais pas et je bidouillerais pas en rajoutant des fichiers ce qui peut poser des problèmes par la suite.
merci les gars pour les infos
Ok je ne savais pas que ça pouvait causer des soucis par la suite.
Quelqu'un a le Fichier d'origine au cas où?
oui moi j'ai ! voici le lien: http://www.mediafire.com/file/j5m8oytkm…ttings.xml/file
d’ailleurs pour ma part je le remettrais dans \Documents\Automobilista 2 jeudi avant la mise à jour
Ok merci beaucoup shouba !
Il vient d'y avoir une Update de 220 Mo qui amène maintenant le réglage natif du triple screen dans le menu option a droite!
Oui mais les valeurs ne reste pas chez moi lorsque je les applique et je ne peux pas régler la distance pilote/écran.
C'est le cas chez vous?
Oui, de toutes façons le résultât est comment dire......................bizarre.
moi j'ouvre avec le bloc-note \Documents\Automobilista 2\triplescreensettings.xml et je modifie depuis là , en attendant que ce soit fixé
C'est ce que j'ai fait aussi mais j'ai les écrans latéraux complétement décalés et une image super wide.
c'est bizarre ces disparités d'une config à l'autre, j'imagine que ce sera fixé rapidement d'autant que dans Pcars2 c'était fonctionnel