INTERTEAM ACC - GT3 @ Silverstone 6H (Samedi 9 Mai 2020, 14:00 - 20:00)

Date

INTERTEAM ACC - GT3 @ Silverstone 6H

Samedi 9 Mai 2020, 14:00 – 20:00

  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Je ne connais pas bien les équivalence en perf de toutes les autos,la Féfé?:euh2:...elle serait pas un peu en milieu de tableau,je viens de faire qq tours et j'ai eu du mal à passer sous les 59"...rétive la bête!:nerf:...mais!elle a peu être d'autres qualité?

    Est ce qu'elle vous donnait l'impression de mieux préserver les pneus?

    Consomme t'elle moins de carbu à réglage de cartographie égale aux autres caisses? etc,etc...

    On pourrait en parler ce soir si vous voulez.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Au premier abord, il y a d’abord des affinités entre le comportement de la voiture et ton pilotage...

    J’étais capable sans trop forcer de passer sous les 1:59 en Aston, et ça m’est beaucoup plus difficile en McLaren, mais c’est juste parce que je garde les freins trop longtemps, alors qu’elle vire mieux quand elle est « neutre »

    Je pense qu’en perf pures, toutes les caisses doivent se tenir dans une poignée de dixième, mais les y emmener est une autre histoire... et par dessus tout, on peut y rajouter la stratégie (l’Aston v8 devenait un tank en 20 minutes suite à l’introduction du tearing, à setup identique avant l’update)

    264.png

  • Et oui!adapter son pilotage au comportement de l'auto et amener le setup à se rapprocher du feeling du voir des pilotes,pas évident...dans tout ça le confort en course d'endurance est primordial,la perf sur un tour beaucoup moins.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Flex

    On chercher un troisième... :shy: (ou premier, ça depend du chrono :hihihi: )

    Tu serais dispo prochainement pour rouler ?

    OK pour moi ce soir.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • et nous on pue?? :bad4::LOL:

    3e les rfro yalo! Ca envoie de lourd. Nou on est 28emes pour le moment avec Manu76 et notre ferrari...

    Et quand je vois qu'on est les premiers de ceux en ferrari, je commence a me demander si on n'a pas fait un mauvais choix 🤔RFR2

    727.png

  • Je n’y suis pour rien dans la 3ème place :LOL:


    et chez les Last Minute, il n’y a que Franck qui a tourné => 55eme ;)


    Et pour les Trap’pistes ? :shy:

    264.png

  • 4e désormais mais ça reste beau :dingue::+: Encore plus soulagé de plus être dans l'équipe du coup :B:siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et nous on pue?? :bad4::LOL:

    3e les rfro yalo! Ca envoie de lourd. Nou on est 28emes pour le moment avec Manu76 et notre ferrari...

    Et quand je vois qu'on est les premiers de ceux en ferrari, je commence a me demander si on n'a pas fait un mauvais choix 🤔RFR2

    C'est surtout à la fin des 6 heures qu'il va falloir etre bien placé,

    nous serons derrière tous les teams RFRO!!:+::greeze:

    GOGO :yes:

  • 4e désormais mais ça reste beau :dingue::+: Encore plus soulagé de plus être dans l'équipe du coup :B:siffle:

    Salut vmax330 , non, nous sommes toujours 3 ème au classement par équipe.:hola:

    4eme c'est Flex qui se gave dans ses chronos!!:fumi:

    Ch4rL1E fais du très gros travail aussi pour tenir une cadence assez forte en en haut de se classement.

    et moi je sue grave pour rester dans les échappements:swim:

  • Les qualifs terminent quand ?

    Je suis forfait pour l'equipe Last Minute.. On a fait 6h de Suzuka hier et ma co m'a encore trahis... :bad:

    Plus d'endurance pour moi avant mon retour chez moi après le confinement :non:

    Bonne chance à tous :yep:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Ah oui j'avais regardé en individuel, génial votre troisième place :++: S'il y a un live je regarderai un peu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et nous on pue?? :bad4::LOL:

    3e les rfro yalo! Ca envoie de lourd. Nou on est 28emes pour le moment avec Manu76 et notre ferrari...

    Et quand je vois qu'on est les premiers de ceux en ferrari, je commence a me demander si on n'a pas fait un mauvais choix 🤔RFR2

    non ;) good luck pour toi aussi ;)
    juste que j’étais content de voir mon pote Flex faire partie de la Team yalo;)
    rien a foutres des autres gogogo la team Yalo
    et bonne chance a toutes les équipes de la RFRO
    Flex la deuxième place:yep::yep::sleurp::+::+::+:
    allez touche encore un peut au setup :bad2::bad2: