RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2 (Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2

Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 – 21:30

Participants

36 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2020 à 20:30
  • la soirée commence mal,:euh2:

    qualif ,je me ballade entre la 12 eme et 15 eme place, sans entrainement c'est plutôt pas mal.

    Puis a 5 min de la fin thrustmaster decide de ne plus fonctionner ,le volant part dans tous les sens.

    je quite ,je répare le problème, puis revient a 1 mn de la fin...je part dernier..zut

    je remonte a la 14 eme place en 20 min, puis c'est l'ennuis ,jusqu'aux 5 dernière min grosse baston 'voir Live) et fini 12 eme .

    jjm ta eu chaud :hihihi:

    Merci a toute l'équipe "orga ,streamer et pilotes":+++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'ai un hp. WMR.

    Je pense que c'est le même que axxis278.

    Je vais vérifier mes câbles, j'ai un chat croqueur de câbles depuis peu :euh2:

    Ou alors souci de mise en veille chaipastrop.

    Ce n'est pas la fin du monde, merci pour votre compatissance en tout cas ;)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

  • En fait sur la ligne je suis en panne sèche raison de ton retour , de plus à 10 minutes de l'arrivée mon volant n'avait plus de ffb de sorte que la voiture était devenue totalement inconduisible , une course a oublier pour moi

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Qualifs loin de mon meilleur, 20 eme en grille. Je serai 20 eme à l arrivée :B

    Bon départ, puis je perds 2 places à la réguliere ( @ Baud et Laisse Passer ).

    Sur ce dernier je fais la faute nulle, im est passé et à la relance je le touche à peine a l arriere. Je pars en TAQ touche rien , repars 23 eme.

    Je vais chasser longtemps Michel Saxe, finirai par passer puis arriverai à gagner une ou deux autres places.

    Je roulai pas trés bien, peu de plaisir, c est comme çà !

    Voilou, merci @Axxis et Nismo SimRacing. Et à l autre ...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Mince je me suis endormi comme une grosse bouse sur le canapé :hihihi:

    La superbe pression d' Argozir sur axxis278 :sleurp: superbe :+:

    coco-9-9 finalement 3 me :euh2: problème de FFB :?

    Bravo à ExTazE pour sa belle remontée sur coco et belle pression aussi :+++: avec quelques petites erreurs Extaze remonte de suite sur coco, vraiment rapide :+:

    Bravo à tous, et attention à certains quand vous avez des drapeaux bleus, certains de devant se sont fait peur je crois :B

    Merci à Nismo SimRacing pour avoir donner des nouvelles de Daniel et Marie France ;):+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (30 avril 2020 à 09:36).

  • Hier soir, objectif simple: Ne pas perdre ma voiture et gérer le mieux possible ma "vitesse de pointe" du moment (1:39/1:40 au tour).

    P30 au départ, mollo au 1er tour puis montée progressive en régime, clean, juste 1 seul spin, heureusement sans gravité.

    Situations de drapeaux bleus clean aussi, juste une où deux petites sueurs, particulièrement sur circuit un peu virtuose.

    Là où j'ai été un peu à court c'est au passage d'une caravane de 10 voitures commençant par Laisse Passer et finissant par cyberkart .

    Personne n'y pouvait rien bien sûr, mais du coup, la ligne droite avant Corkscrew m'a paru toute petite, j'ai préféré longer dans le sable

    pour ne pas être coincé dans le convoi à la chicane en pente ;).

    Finalement la ligne d'arrivée arrive :yes: !

    P26: je ne pouvais pas espérer faire mieux sans mettre un gros moteur à l'avant mais, :euh2:ce n'aurait plus été une 964 :hihihi:!

    Merci axxis278 , et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Première course avec vous , sur raceroom et en championnat . Je part p16 , je roule propre et je veux surtout pas crée d’accrochage.

    Après une quinzaine de tour une personne me pousse et fini en tete a queue . Dommage .

    je fini p19 , j'ai vraiment aimer cette course :)

    Vivement la prochaine :)

    coco-9-9 j'ai un g27 de dispo au cas ou .. :)