AC - Open Praga R1 @ Barbagallo (Lundi 20 Avril 2020, 20:00 - 21:00)

Date

AC - Open Praga R1 @ Barbagallo

Lundi 20 Avril 2020, 20:00 – 21:00

Participants

21 participants, 5 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 avril 2020 à 20:00
  • :B ah bon tu étais sur le serveur ? J'ai vu personne ???

    Du coup pour voir si ça passait graphiquement j'ai testé offline une quick race, mais de nuit l'AI n'allume pas ses feux avec la Praga :euh::euh2:

    Je pense que tout simplement la Praga .... n'a pas de phares fonctionnels.

    Aucun fichier config dans les Cars configs.

    Etonnant mais à 1ère vue, personne ne les aurait pas préparés pour cette voiture ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je passe par le JGMSE aussi mais je me rappelle plus de tout ce qu'il faut installer et je sais pas quelles sont les dernières versions :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Peut-être alors ne sont-ils pas automatiquement allumés ? ... car j'ai testé rapidement et n'ai aperçu aucun phare en piste en choisissant 23 heures en jeu.

    Mais ce test s'est fait sans être au volant ..... peut-être alors fonctionnent-ils uniquement manuellement.

    Ce qui expliquerait alors le fait que ceux des AI ne soient pas allumés.

    Je testerai plus tard en soirée..... au volant cette fois. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • jgmse pour installer quoi?

    Je l utilise pour DCS je ne savais pas que ca servait à d autres jeux

    Il est utilisable dans tous les jeux moddables ( et sert à installer tout mod et diverses fonctions.... ) je m'en sers ou servais pour GTR2 - Race07 - AC - Automobilista 1 - RFactor ... liste loin d'être exhaustive je pense. ;)

    Son gros défaut ? ... doubler la taille des fichiers quand les mods sont activés car le dossier MODS ne peut se trouver que dans le jeu.

    ( A moins d'un truc que je ne connaîtrais pas ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je passe par le JGMSE aussi mais je me rappelle plus de tout ce qu'il faut installer et je sais pas quelles sont les dernières versions :shy:

    celui-là https://www.racedepartment.com/downloads/sol.24914/

    et dans CM j'ai la version 0.1.46 du shaders patch qui me va bien pour le moment.

    Et si tu veux les nuages en 3D c'est dans le jeu page 6 dans sol config il y a une case à cocher :)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Merci Denis. Pas pu trouver le serveur hier par contre, normal ou pas ? C'était pas ma soirée :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je serais présent. J'ai testé, les phares et feux s'allument bien par contre pas le tableau de bord, c'est votre cas également ? :?:)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cedric33 (13 avril 2020 à 23:49).

  • salut ...

    j'ai un adblock sur mon ordi et racedep me fait chmir avec ça ...je ne peux télécharger le circuit.
    dans les extensions de chrome j ai rien .. se doit être mon anti virus.

    donc pour faire simple enfin peut être quelqu'un peux t'il me l'envoyer en wetransfert en truc comme ça?

    merci

    C'est un bon jour pour rouler.

  • tu ne peux pas télécharger sur Race department ?

    même avec un adblock ce n'est pas normal

    tu as peut etre un anti virus ? vire le de toute facon ca ne sert à rien :)

  • Je te l envoie sur discord

    Edit: ah bin non je peux pas :o

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png