• C'est le turbo qui aspire comme ça sur la GT5 et la mitsu ? Oo

    Ouais ! Et chui pas trop fan :/

    On va espérer que cela soit amélioré ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Mais c'est bien possible, ce genre de bug était très courant a la sortie de Pcars. Vérifie bien les pneus, change et rechange dans le doute, regarde aussi si la saison est bonne, en hiver y'a pas la même adherence.

    J ai vvérifié, et c est bien les semi slick :(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ouais ! Et chui pas trop fan :/

    On va espérer que cela soit amélioré ...

    Moi j aime bien :) on dirait qu il n' y a pas de filtre a air

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Sylvano Tenza et aussi pour sambat29

    teste un petit RFpro une fois et tu comprendra ce que je veut dire :B

    RFpro ? Mais qu'est ce que ça vient faire là ? RFpro est un logiciel destiné aux professionnels, constructeurs automobile, fabricants de suspensions, de pneus, etc...

    Il n'y a pas de véhicules dedans. Les fabricants apportent leurs données et les rentre dans le logiciel pour simuler le comportement de leur matériel.

    Rien à voir donc avec un jeu vendu au grand public.

  • il semble y avoir la même logique que dans PCars2 pour l'utilisation du TC. A 100% le TC est désactivé, à confirmer par les habitués de PC2,

    exact sambat29 t'as encore des restes:hihihi:

    J'me suis pas assez penché sur AMS2 mais sur PCARS2 on a d'autres "inversions"

    ex : le frein moteur , les différentiels : valeur au max= effet min

  • Bonjour tout le monde,

    J'avais téléchargé l'EA le jour de la sortie... puis essayé la Sprint Car sur Jerez et la V8 sur Montréal... Comment dire, j'avais de bonne sensations au niveau FFB, mais malgré de nombreux tests dans les réglages des autos et système, j'avais un "freinage" complètement à la ramasse... :bad:

    Suite à vos postes remontant ce même phénomène, j'ai préféré attendre une mise à jour.

    J'ai donc appliqué ces dernières ce matin et après tests avec les mêmes voitures et circuits... comment dire... :love::love2::love3:

    Cette simu est une tuerie...!!!! maintenant je peux freiner correctement..!! Niveau FFB j'ai baisser un peu le Gain, le Low force et le FX du FFB... et c'est vraiment très sympa comme ressenti :++:

    Concernant les physiques, le peux que j'ai essayé me convient bien...

    Pour la petite histoire, après mon premier essai, je me suis penché sur mon CSP V1... en pensant à un problème de course sur la pédale de frein.. Je me suis aperçu qu'effectivement j'étais dans l'obligation de mettre le potar à fond pour avoir une course à 100%. Chose qui n'était pas normal d'après ce que j'ai lu sur différents sites... j'ai donc complètement démonté puis légèrement modifié la bête... et maintenant j'ai une course de frein plus courte et surtout plus dur (donc plus réaliste)... et je ne suis plus obligé de mettre ce potar à fond !! Maintenant je réapprends à freiner, mais dans le bon sens...:yes:

    Félicitations à REIZA, je vais tester d'autres combos... en attendant, avec impatience, les nouveaux contenus...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippy78 (19 avril 2020 à 11:57).

  • Sjkippy78 j'ai lu qu'il fallait mettre le spr et dpr sur 100 au niveau du volant c'est ce que tu as fait ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • oui, j'ai mis les 2 à 100... dans les réglages Fanatec j'ai mis les mêmes que pour Projectcars2 et conseillés sur le forum du fabricant... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippy78 (19 avril 2020 à 20:48).

  • hello,

    je prends vraiment mon pied sur les F1 GEN 3 avec les circuits des années 90.....

    Petite question:

    Dans la cat GEN3, on a la Ferrari, la Williams et la Benetton...Ont-ils prévu la MacLaren et les autre caisses type Yamaha, Jordan, Ligier, etc. ??

    Merci

    Membre depuis 2004...

  • Ouep certes mais ces opens ont ete les soirs où il y avait déjà du rrre et uniquement du rrre. J'aimerais bien rouler sur ams2 !!! Peut il y avoir une rotation aléatoire des jours de courses sur ce jeu avec les autres simu pratiquées chez rfro (ac/pc2/rf2 et donc rrre) histoire de ne léser personne ?

  • On commence à vraiment avoir trop de simus. Ou pas assez de jours dans la semaine. Je propose donc d'allonger les semaines.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On commence à vraiment avoir trop de simus. Ou pas assez de jours dans la semaine. Je propose donc d'allonger les semaines.

    tant qu’à faire , je propose d’arrêter le temps

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme