• Il est possible aussi que Reiza n'est pas fait un reset du contre la montre, et qu'on y trouve en haut de tableau, des temps fait avec une ancienne version de la caisse. Je dis ça mais j'en sais rien, :jecpa: Ca serait quand même con.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • possible

    mais clairement le type de matériel et la façon de piloter doit avoir une influence sur les set up

    ceci étant, à part ce cas précis, les set up me semblaient cohérent et adapté pour moi, j'ai eu juste à réduire la pression de freinage

  • Savez-vous me dire le nom du circuit et de la voiture sur la vidéo? BMW M6 GT3 non?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Auriez-vous un modèle de voiture à me conseiller pour débuter sur AMS2? J'ai testé quelques voitures. Je l'ai trouve impilotable. Je pars souvent en tête à queux. (peut-être parceque j'ai désactivé les aides?)

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (18 octobre 2021 à 18:34).

  • barthust le circuit

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • et Porsche GT3

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • grilled : Porsche la voiture

    pour te conseiller ça dépend de la catégorie, mais perso j'aime bien la BMW M8 GTE

    Message modifié 2 fois, dernière modification par zeufman01 (18 octobre 2021 à 18:37).

  • Trop tard :hihihi:

    Pour débuter il y a de bonnes petites caisses, les fiat Uno, les coccinelles, je ne déconne pas, elles sont simples, pas trop rapides et plutôt Fun.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le circuit c'est quelque part en Austral....

    Encore raté mon départ

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (18 octobre 2021 à 18:38).

  • Savez-vous me dire le nom du circuit et de la voiture sur la vidéo? BMW M6 GT3 non?

    [media]vidéo_youtube.com/watch?v=V_Sle4ItgDQ[media]

    Auriez-vous un modèle de voiture à me conseiller pour débuter sur AMS2? J'ai testé quelques voitures. Je l'ai trouve impilotable. Je pars souvent en tête à queux. (peut-être parceque j'ai désactivé les aides?)

    C'est la Porsche GT3 (le Motec indique PORSCHE) sur le circuit Barthust (mais il le prononce vite cet Australien anglophone) :hihihi:

    Sinon, pour éviter les TÀQ, assure-toi d'être à 900° (ou 1080°) dans le Panneau de contrôle de ton volant ET de calibrer ton volant à 900° (ou 1080°) dans le jeu

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (18 octobre 2021 à 18:45).

  • @zeufman01 c'est idem à Pcars2 les mecs changent les setups des bar et autres depuis l'ath pour ne pas filer le vrai set sur le lobby ;)

    certains malin le font aussi sur des session en setup fixed

  • Pour débuter la BMW 2002 Turbo est parfaite, c'est l'une des plus simple a piloter et le plaisir est immédiat.

    Il y a aussi la Puma GTE dans les Copa, ça n'a pas beaucoup de cheveaux et c'est plaisant.

    Ensuite pour commencer a pousser, tu peux peux basculer en Porsche Cup.

    La V8 Supercars, vu qu'on en parle en haut, est l'une des plus compliquée du jeu.

  • Il est possible aussi que Reiza n'est pas fait un reset du contre la montre, et qu'on y trouve en haut de tableau, des temps fait avec une ancienne version de la caisse. Je dis ça mais j'en sais rien, :jecpa: Ca serait quand même con.

    j'avais deja abordé ce sujet il y a quelques temps mais ca serait bien de savoir en effet, set up et hotlap en ligne devrait etre supprimé avec chaque modification d'une caisse

  • sambat29 ils avaient évoqué un reset du contre-la-montre lors d'une des dernières grosses mises à jour mais j'ai bien l'impression que ça a pas été fait :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • analyse de GameMuscleVidéos (on peut activer les sous titres en fr)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Étonnant parce qu’il a bien cassé le jeu à une époque, et il semble découvrir des choses, alors qu’il n’y a pas eu de gros changements depuis un moment.

    Peut-être qu’il suivait juste le mouvement de certains Youtubers qui ne pardonnaient pas à Reiza le choix du moteur de PCars2, et qui donc considéraient AMS2 comme de la merde, il était de bon ton d’encenser ACC, RF2 ou Iracing et chier sur la gueule d’AMS2.

    On sent que ça change, même si Antotitus, quand il test AMS2 éprouve le besoin de dire « Attention les gars, je ne dis pas qu’on est dans une vrai simu comme RF2 ou Iracing, mais….. » il ne critique pas, mais il a besoin de se justifier, peut-être parce que l’essentiel de son public roule sur de vrais simu :B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'es exactement ce que je ressens à son sujet.

    Mais tant mieux si les traumatisés de PCars dans son genre qui nous saoulaient "c'est le moteur de Pcars2 donc ce sera irrémédiablement arcade" commencent enfin à comprendre et à retourner leur veste.

    C'est vrai que le jeu est sorti trop vite et qu'il y avait matière à critique mais pas à condamner définitivement.

    N'oublions pas que cette simu est très jeune et qu'on a encore beaucoup d'améliorations à attendre.

    Ce qui manque à Reiza ce n'est ni la passion ni le talent mais du temps.

    Soyons patients.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai eu le nez de retrouver AMS2 après bien longtemps...

    ah bon tu te sert pas de tes bras??? :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: