• Changes rien :B

    V8 .. Bathurst ..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • T’as pas essayé les Copa Truck, faut s’y habituer mais je trouve ça très bon :+: sur un circuit comme Guapore c’est excellent, ou Brasilia, la boucle extérieur.

    Les F_Trainer aussi, paraissent faciles, mais on perds assez vite l’arrière si on est trop optimiste, moi je les préfère sur Vir, ou Cascais.

    Les Formula Vee à Cadwell Park…

    Plein de combos sympas sur ce jeu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Une tuerie ce tracé de Cleveland ! :yep:

    Il a beau être plat, il est loin d'être plat ! :B :+:

    ... les différentes surfaces, les jonctions, les petits dénivelés ; ça brasse bien, on sent bien le bitume.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • alors ok il y a + de monde sur les lobbys mais ce n'est pas les meilleurs :rolleyes:

    c'est quoi cette habitude, quand la course est finie et que tu te gare gentiment en attendant les fin du décompte, que l'on vienne te percuter à pleine blinde :non: je peux te dire que quand tu es en châssis dynamique ça réveille :/

    bref...

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • les gestes barrières ont retiré tellement de contact dans la vraie vie, ils se lâchent en virtuel ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bon je continue mes essais , et là j'étais en GT4 sur Jerez , d'ailleurs c'était toi Falconitage non ?

    Une remarque , vous trouvez pas que les voitures glissent beaucoup trop :?

    En 15 mn de qualif , même à la fin ça glisse toujours autant :euh2:

  • oui ça glissait plus en course encore qu'aux essais, un paramètre qui m'a échappé ?

    du coup difficile d'être propre...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ça c'est défaut bien connu et hérité de pcars 2 aussi : l'inconstance des conditions de piste à heure égale quand on passe de qualif à course. Parfois le grip devient quasiment méconnaissable.

    587.png

  • Ah d'accord merci Jérôme , je connais très peu P-cars , peut-être pour ça :shy:

    Bon en revanche je viens d'essayer les GT3 sur SPA et là par contre le grip est bien là ;)

    Par contre c'est assez sale en piste :( chier :B

    Vous parlez tous de P-cars car c'est le même moteur graphique , donc en fait nous avons P-cars3 en AMS2 si je comprends bien :euh2:

  • Ca m'étonne quand même car il me semble que ce sale bug de Pcars avait été corrigé dès le début dans AMS, et je n'ai d'ailleurs plus jamais retrouvé ce problème

    Ah ben je t'assure qu'avec certaines voitures sur certaines pistes c'est :o

    Comme je le disais tout à l'heure en GT4 sur Jerez c'était vraiment chaud pour faire un tour propre , puis aucune sensation dans le train avant du coup :S

    Là je viens de faire ma première course sur Silverstone en GTE et pareil vraiment très très chaud :dingue:

    Les V8 Australiennes je ne sais pas si elles sont comme ça ou pas je ne les connaissais pas :jecpa:

    Sur Spa en GT3 par contre le grip était là aucun souci :+:

    Alors je ne sais pas si c'est le beug que vous aviez avant ou pas , mais en GT4 que ça glisse comme ça , ce n'est pas tout à fait normal je pense ;)

    Par ailleurs au passage , la Corvette GTE est absolument :love: , tu dois la connaitre par cœur Ter Arvern hein :hihihi:

  • Dans le doute, tu peux regarder la températures des pneus ? Si c'est trop chaud les pneus deviennent des fours et ça va glisser. La saison influe beaucoup aussi, en hiver ça glisse un peu plus. La pression des pneus des setups de base (setups qui sont souvent bien pourris) peuvent ne pas être adapté aux combos aussi.

    La C8R je la lime en n'en point douter :hihihi:

  • Quel est la température de pneu idéale pour une bonne adhérence ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit