• du mois ou de la fin du mois !? :rolleyes:

    Renato a dit qu'il y avait des gens qui prenaient ça un peu trop à coeur (les dates d'échéance) ... alors ...

    ... peut-être qu'il a décidé de rien émettre !!?!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (29 mars 2022 à 12:57).

  • Il a laissé un petit message hier sur le forum, aussi pour répéter que la road mad n'était pas un dû.

    Renato:

    Il y a 2 DLC de pistes publiées avec des ajouts historiques en attente, Spa et et Nurburgring - l'un d'eux est actuellement en cours d'élaboration, l'autre viendra plus tard dans l'année - les deux mises à jour comprendront des réformes des pistes modernes sans frais supplémentaires pour les packs les contenant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été retardés.
    Le calendrier des packages DLC restants sur le Season Pass reste fluide, mais ils devraient tous arriver en 2022 - c'est le plan depuis plus d'un an maintenant et cela reste le cas, donc aucune autre mise à jour n'y sera donnée.
    La mise à jour de développement a été suspendue pour diverses raisons, dont l'une pour éviter le partage excessif de nouvelles trop tôt, provoquant ce genre d'anxiété de publication des utilisateurs - une politique à laquelle j'ai l'intention d'adhérer du mieux que je peux pour aller de l'avant:).

    les mises à jour de développement ne font cependant pas partie du jeu, ce sont des articles que j'écris pendant mon temps libre et ils n'empêchent pas d'autres annonces autonomes pour le jeu, et cette nouvelle voiture (la F1 2022) n'empêche pas non plus le développement d'autres éléments de contenu qui continuent de progresser en parallèle .
    J'espère que cela rend les choses un peu plus claires !

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • pfff..quand tu te lances sur un lobby pour 5T du Nordchleife 24h, qu'il y'a 12 pilotes, que tu décroches la pôle, que tu pars devant et que ton moteur explose au bout de 2 mins à cause du bug moteur que tu n'as pas eu pendant 25 mins de qualifs.... :bad:

    ben ça détruit l'expérience de jeu, c'est dommage, mais j'espère que reiza va corriger ça tôt ou tard :S

    587.png

  • :coucou: les pilotes

    Le prochain championnat AMS2 , c est par ici

    Kangourou
    4 avril 2022 à 11:00

    692.png

  • On peut peut-être rêver :)

    La réponse de Renato à un Commentaire sur le Forum

    Citation

    J'adore voir l'engagement envers le soutien continu de ce jeu et bon de savoir que financièrement Reiza va bien, alors peut-être, peut-être pouvons-nous rêver avec... Le Mans ??

    Réponse Renato : :siffle:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il refroidi tout le monde en rajoutant plus loin:

    Citation

    Avant que vous ne lisiez trop dans un emoji sifflant, permettez-moi de préciser que nous n'avons actuellement aucun accord de licence pour Le Mans;)

    Bon on peut quand même rêver.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C est vrai qu'un DLC Le Mans ca fait rever et devrait se vendre sans difficulté. :love2:

    je sais pas combien coûte ce genre de license mais apres tout , le DLC Le Mans sur RF2 n est pas si cher :jecpa: , du moins a la vente...

    692.png

  • Et pour autant que j'apprécie comme défends Ams2, pour moi rouler au Mans, c'est Rf2 et nothing else !

    Par contre, la Nordschleife Ams2 est superbement bien rendue par rapport à son origine pcars 2

    587.png

  • Je ne dirais pas non à un DLC Le Mans par Reiza, avec des variantes historiques comme ils savent les faire.

    Et si maintenant ils ont des sous, ils peuvent un peu plus se lâcher sur les licences de voitures déjà pour avoir des caisses attirantes.

    Plus (+) de belles licences de constructeur, plus d’acheteur, et au final plus de sous pour les très grosses licences, autant pistes que constructeur, et c’est reparti pour un tour, plus d’acheteurs, plus de sous, etc…. Ça peut durer longtemps :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sur AMS2 version historique oblige c'est la chose que j'attends le plus, je suis jamais déçu avec les versions histo de chez reiza!! si en plus ils nous envoient des voitures histo avec genre le mans 60/70/80 :love2: