• Si tu as la beta, la RC est identique à la bêta actuelle.

    La RC, c’est juste pour permettre à ceux qui veulent, et qui n’ont pas la beta, de tester la dernière version, avant la libération officielle prochainement, et de permettre à Reiza éventuellement d’apporter des corrections avant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mon seul problème de taille avec ce jeu c'est le FFB.

    Je n'arrive pas à retrouver les sensations d'ACC ou Iracing sur mon G29.

    C'est dommage, car tout le reste est vraiment top et les arsouilles avec l'IA au poil ! :sleurp:

    Je cherche désespérément des bons réglages pour mon G29.

    Des idées ?

    A+

  • :coucou:  Kartu14 AMG , je viens de voir qu'un des gars qui sort des fichiers personnalisés utilise un Logitech G920, alors peut être que ça fonctionnerait bien sur le G29.

    J'ai testé son dernier fichier hier sur mon TSPC, et je trouve ça vraipent pas mal.

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…253#post-183349

    Il y a trois fichiers dans le post, les trois ont la même base, mais pour deux d'entre eux, il y a de petites subtilités ajoutées (avec Lacet ou sans Lacet) c'est une question de préférence.

    En jeu, son FFB est réglé sur 95-25-65-15

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :B Je révise mon jugement par rapport à ce fichier FFB, il atténue beaucoup trop les détails de la piste.

    Kartu14 AMG , désolé, c’était pas un bon exemple ce fichier FFB. :hihihi:

    Mais il y a pas mal de fichier à tester au début du sujet posté plus haut.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut :coucou:

    - Dans l'onglet "JOUABILITE" puis "REALISME" il y a l'option "ASSISTANCE DE BUTEE", vous l'avez mis sur OFF ou sur ON ?
    - Dans l'onglet "JOUABILITE" puis "AFFICHAGE" il y a l'option "REMISE A ZERO DE L'ICM...". Chez moi c'est régler sur "Page par défaut (différé)", vous l'avez mis sur cela ?

    - Et, je ne c'est pas pourquoi mais quand je règle mes deux volant (Formula, Porsche 918 Fanatec) une fois le premier régler est le profil enregistrer, je fais un deuxième profil pour le deuxième je l'enregistre et bien l'autre reprend les même affectations de l'autre volant HEU.....:euh2: Mais pourquoi :( Du coup bah les boutons genre par exemple le bouton des phares ne fonctionne pas ou bien sa enclenche une autre affectations comme genre limitateur de vitesse.
    Vous aurait une idée ? :merci:

  • c'est pas normal évidemment, mais tu parles d'enregistrer, et il n'y a rien à enregistrer, tu crées tes profils, t'assignes tes touches, et voilà, peut être tu fais une fausse manip quelque part et tu restes sur le meme setup? si tu pouvais précisez tes actions.

    Hier, je me demandais, c'est quoi l'ICM?

    un truc tres chiant d'ailleurs pour les setups, j'ia plusieurs volants, configs, etc... tjrs l'impossibilité de changer de setup une fois dans une "partie" mais surtout, quand on a plein de périphériques, il met meme pas les noms!! en gros t'as 10 fois le bouton n°1 etc, sans savoir lequel est lequel. c'est un peu des détails mais bon c'est très chiant :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • c'est pas normal évidemment, mais tu parles d'enregistrer, et il n'y a rien à enregistrer, tu crées tes profils, t'assignes tes touches, et voilà, peut être tu fais une fausse manip quelque part et tu restes sur le meme setup? si tu pouvais précisez tes actions.

    Hier, je me demandais, c'est quoi l'ICM?

    un truc tres chiant d'ailleurs pour les setups, j'ia plusieurs volants, configs, etc... tjrs l'impossibilité de changer de setup une fois dans une "partie" mais surtout, quand on a plein de périphériques, il met meme pas les noms!! en gros t'as 10 fois le bouton n°1 etc, sans savoir lequel est lequel. c'est un peu des détails mais bon c'est très chiant :oui:

    ICM, si je dis pas de conneries = In Car Menu

    Le menu qui s'affiche pour les arrêts au stands par exemple

    361.png

  • Si si c'est comme à dit Kangoo, ou aussi in Car Management, tu peux y regler le niveau d'ERS, la stratégie des stands, le mode de consommation, etc...

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il a déjà dit qu'il était pas fan de mémoire, et en vidéo c'est de toute façon une technologie pas hyper adaptée ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La VR je m'en passe bien aussi, casque lourd, bouillie de pixels, chaleur, impossibilité de régler l'image comme sur un écran, etc... Bon après, mon machin c'était pas du haut de gamme :hihihi:

    Par contre c'est juste la 3D qui me manque, ça m'avait mis une claque.