• J'attends particulièrement Spa historique, Si ils s'inspirent du Spa historique qu'on avait sur Asseto corsa (spa 1966) et son ambience champêtre ça pourrait être génial.

    Spa historique

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (2 juillet 2022 à 15:05).

  • Ce sera cette version je pense, spa 66 est déjà celle que l'on trouve dans Pcars 2 aussi, la base sera la même mais retravaillée pour l'occasion.

    Moi aussi je suis très friand de toutes les versions historiques que l'on trouve dans Ams2. Entre Spielberg, Imola, Kyalami, Monza, Interlagos, Hockenheim, bientôt Spa et Nurburgring (celle-là je ne la connais pas du tout) on est gâté.

    587.png

  • Effectivement c'est sympa d'avoir ce genre de circuits historiques :++: Ça pourrait faire l'objet d'un championnat d'ailleurs non ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pour les setup a effacer grace aux nouvelles physiques, le(s) fichier(s) est/sont quelque part dans un repertoire pour tout virer dun coup?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 juillet 2022 à 08:51).

  • pour les setup a effacer grace aux nouvelles physique

    c'est là je pense... Documents\Automobilista 2\savegame\298312521\automobilista 2\tuningsetups

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • La Mini est transformée! Un train avant moins flou, et surtout des gommes qui tiennent plus de 2 tours!

    Je sens que mercredi, la tête de peloton va nous craquer des chronos infâmes! :hihihi:

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • c'est là je pense... Documents\Automobilista 2\savegame\298312521\automobilista 2\tuningsetups

    j'ai effacé le repertoire, j'espere que c'était bien ca

    je n'avais pas vu ton "peut-etre" :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (3 juillet 2022 à 12:08).

  • si c'est bon ça supprime au moins ça... :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Quelques tours du circuit de Buenos Aires en F1 V10 génération 2.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2eme circuit de la trilogie Argentine, Cordoba. Je connaissais pas et franchement j'ai bien aimé.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Dernier des circuits Argentins, Termas de Rio Hondo, le circuit qui accueille les moto GP.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je n'ai pas le talent de l'ami Franconen mais j'aurai vraiment aimé vous faire partager ma course en VR sur la MacLaren GT4 à Cordoba...

    Que du bonheur ! :sleurp:

    Et dire que la 1.4 n'est pas encore sortie, un énorme bravo à l'équipe de Reiza, avec rien, ils font des miracles !

  • ils ont changé un truc sur le ffb de Ams 2 récemment, je viens de rouler un lobby en porsche cup 3.8 sur Hockenheim...c'est granuleux, désagréable au possible. Je n'avais vraiment pas souvenir de ça ! :euh2:

    587.png

  • Ouaip , mais les différentes évolutions ont modifié le ressenti du FFB plutôt dans le bon sens , j'ai pas de sensations désagréables avec les Porsche cup , bizarre ton truc :euh2:

    692.png