• J'ai pas dû tout réassigner, seulement une partie. Mais ça m'a un peu gonflé surtout que le jeu reconnaît plus un des boutons de ma button box :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yop

    Je vais retenter le coup pour voir si je change d’avis .

    Selon vos retours le FFB et la physique sont bonnes, j’ai envie de vous faire confiance !

    Par contre une désinstallation semble nécessaire pour partir d’une page blanche.

    Vous me conseillez de juste désinstaller simplement via Steam ou de tout nettoyer les documents etc?

  • Ah oui faut que je pense à le faire :+: Enfin si j'y arrive, la gestion du HUD en VR reste moisie...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Selon vos retours le FFB et la physique sont bonnes, j’ai envie de vous faire confiance !

    Moi j'ai pas dit çà ;) Ils sont corrects, loin d'être ridicule mais le point fort de ce jeu c'est le kiff donné par certains combos avec notamment la qualité graphique et une vraie facilité d'accès que ce soit dans l'ergonomie du jeu, mais aussi dans la conduite.
    Si c'était possible je virerai 80% des voitures comme je l'ai fait sur AC pour ne garder que celles que l'on ne trouve pas ailleurs. Je ne suis pas sur d'acheter beaucoup de contenu non plus, cela dépends de ce qu'il vont sortir. Mais je ne pense pas le désinstaller.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (22 novembre 2022 à 08:11).

  • à propos de hub en vr il n'est pas possible d'augmenter son périmètre c'est ça ?

    j'aimerai bien écarter les différents aux 4 coins de mon champ de vision.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • je viens de me faire une série de tours sur Spa 1970 en Formula Gen 1 (en Mac Laren M23)...depart 16h...25 IA..pa pa pa la vache !!! :inlove: Bravo Reiza : par rapport à ce même circuit dans Pcars 2 c'est un sacré bel upgrade !

    Par contre, l'IA se gaufre toujours au même virage dans la remontée du Secteur 3, c'est trop nul ça gâche tout !

    587.png

  • J'espère que le mec qui a installé cette :bad2: :bad: :bad3: de chicane en sortie d'une courbe à gauche sur la version GP 1970 a été traduit en justice depuis.......


    Du coup j'ai bien testé le damage model. Pas mal :B

  • Et si tu n'es pas Le Nurburgring je te le conseille aussi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je regarde pour acheter le pass 2020-2022, mais j'ai un peu de mal à comprendre si ça vaut le coût par rapport à acheter le pack premium track + race in the USA.

    Il me manquerait quoi si je prenait les deux packs de DLC par rapport au pass? Y a plus de DLC de prévu pour 2022, non?

  • Dans le season pass il y a d’autres choses de prévues qui ne sont pas dans les packs dont tu parles :

    De plus, ce Season Pass couvre tous les packs d'extension et autres packages Voitures & Circuits à sortir dans la période 2020-2021. Il s'agit de packs actuellement confirmés, centrés autour d'un certain thème, avec des voitures, des circuits (ou les deux) et avec des prix de base allant de. 9,99 USD à 19,99 USD:

    • Légendes du Grand Prix du Brésil - Pack comprenant plusieurs voitures de championnat du monde remportées par des pilotes brésiliens
    • Pack de pistes historiques - Pack contenant des variantes historiques de pistes figurant dans le jeu
    • Street Supercars - Pack de supercars homologuées pour la route
    • Racin´ USA - Pack comprenant plusieurs voitures et circuits nord-américains, modernes et historiques
    • Adrénaline - Pack comprenant plusieurs voitures et circuits tout-terrain et Extreme Motorsports

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sur Steam il y a 3.7Go de téléchargement de programmé pour le 30 nov.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.