• Pour la camera en mode TV je crois qu'il faut sélectionner "tout"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (24 novembre 2022 à 12:36).

  • en fait parfois et c'est un petit bug, la caméra reste à un endroit et on attend, en fait tu changes de voitures, tu bidouilles dans les vues et ca se remet correctemet

    je pense que c'est ca qui a du t'arriver

  • Si c'est comme PCars 2, en VR les caméras en bord de piste sont fixes, et on passe à la suivante avec +/-, elles ne sont dynamiques que si on regarde le replay ou la course sans la VR.

  • Rick Block oui à la fin de chaque session t'as un menu qui te propose de sauvegarder le Replay ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je n'ai jamais eu çà moi :euh2:
    Et quand je vais dans Replay, un coup j'ai 6s de ralenti, une autre fois 2 minutes....c'est complétement aléatoire. Les caméras ne sont jamais les mêmes, j'y comprends vraiment rien.


    bbking même combo mais pas de mode TV

  • Si je ne dis pas de bêtise ; c'est 2 minutes de replay quand tu es sur essais ou qualification. Et replay total si tu termines une course.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • oui la durée des replay c'est variable

    mais je confirme bien pour bord de piste, ca marche, je n'utilise pas les touches + et - je ne connaissais pas, je vais juste dans le panneau avec (embarqué, habitacle, toit, capot, tout et donc bord de piste)

  • Bin je te crois mais moi çà marche pas :jecpa:

    Autre question : comment peut-on choisir sa place dans la grille sans passer par la qualif ? Par exemple, partir P10 sur 20.

    Et tant que j'y suis, j'ai sauvegardé 2 prfils de commande, un pour les palettes et un autre pour le shifter mais je ne peux pas en changer depuis le véhicule, je dois à chaque fois redéfinir les touches. C'est normal ?

  • tain roule au lieu de regarder les ralentis bordel :B

    (en même temps je comprends ils sont magnifiques)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (24 novembre 2022 à 19:13).

  • Rick Block pour partir à une place de ton choix , il faut la définir avant de rentrer en course , dans le menu de course , il me semble que c'est dans le menu de l'ia , et pour les pressets il faut les choisir dans les paramètres du profil avant de lancer une partie, tu ne peut pas le faire une fois en piste , ou peut-être que c'est possible quand tu es dans le garage, dans option et changer de profil, je suis pas sûr que ce soit possible, à tester ....

    J'ai une question le pack US 3 ce n'est que des circuits sur ovale ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • apparemment dans le pack us 3 il y a les versions road aussi, mais ce n'est pas super clair je pensais qu'il n'y avait que des ovals aussi

    Part 3 includes the following Oval Tracks:

    • Indianapolis Motor Speedway
    • Auto Club Speedway
    • World Wide Technology Raceway

    The road course layouts for each of them are also included in this pack.

  • Donc tu confirmes qu'il y a également les versions circuits.?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • getmlh et bien oui si je lis ca

    The road course layouts for each of them are also included in this pack.

    attends peut être la confirmation de quelqu'un qui a l'acheté, mais pour moi oui

    EDIT

    oui ils y sont je suis sur indyroad en multi là (tous les circuits sont dispos en multi)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (24 novembre 2022 à 19:46).