• Pour supprimer le dossier, c'est aussi simple que Ce PC > Documents > Automobilista 2

    ce qui correspond à C:\Utilisateurs\%votreNom%\Documents\Automobilista 2

    Mais j'aimerais bien savoir précisément, moi aussi, le(s) fichier(s) ou dossier(s) à supprimer pour éviter de TOUT reprendre !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Surtout pour éviter de se retaper la configuration du volant (DD).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (11 avril 2020 à 00:11).

  • de mon côté je n'ai rien changé et c'est nickel !

    vous avez essayé ? allez y foncez !

    j'ai pris direct la catehram super light et là comment dire j'ai aussi pris un direct tout court

    quel kiff super kiff même, ca sonne du feu de dieu, le volant est précis, les glissades jouissives, j'ai un peu encore du mal à freiner (je n'ai pas touché au réglages d'origine), à fond sur les vibreurs à la limite, le volant frissonne en même temps que tout sourire, j'enfonce la pédale pour enquiller un nouveau tour de manège

    J'adore !!!


    encore une réussite, j'adore toujours autant la vue casque, les sensations sont excellentes

  • Je ne sais pas si ce point a été évoqué mais j'ai pas mal d'aliasing sur les lignes même en mettant de l'anti-aliasing. C'est surtout sur les lignes blanches qui délimitent le circuit que c'est génant, mais c'est également présent sur les lignes hautes tensions et les lignes en général.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder à reconfigurer leurs périphériques à chaque fois, il y a un fichier à sauvegarder:

    Voir le Post de Gerval :AMS2 - compatibilité fichiers PCars2, dans Automobilista2, le fichier se trouve au même endroit.

    Normalement ce fichier gère juste l'assignation des axes, boutons et autres, et ne change rien au FFB, donc tout le reste du dossier Document-Automobilista2 peut être supprimer.Par contre, à mon avis, Il faut quand même repasser par l'étape de calibration du volant et des pédales.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder à reconfigurer leurs périphériques à chaque fois, il y a un fichier à sauvegarder:

    Voir le Post de Gerval :AMS2 - compatibilité fichiers PCars2, dans Automobilista2, le fichier se trouve au même endroit.

    Normalement ce fichier gère juste l'assignation des axes, boutons et autres, et ne change rien au FFB, donc tout le reste du dossier Document-Automobilista2 peut être supprimer.Par contre, à mon avis, Il faut quand même repasser par l'étape de calibration du volant et des pédales.

    Ok, mais un doute subsiste, on supprime carrément le dossier Automobilista2 ou bien son contenu ?

    D'après ce que je comprends c'est carrément le dossier.

    Merci.

  • Je ne sais pas si ce point a été évoqué mais j'ai pas mal d'aliasing sur les lignes même en mettant de l'anti-aliasing. C'est surtout sur les lignes blanches qui délimitent le circuit que c'est génant, mais c'est également présent sur les lignes hautes tensions et les lignes en général.

    moi j'ai le pb avec les rétros, je n'ai pas trouvé comment les rendre mieux définis

    Pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder à reconfigurer leurs périphériques à chaque fois, il y a un fichier à sauvegarder:

    Voir le Post de Gerval :AMS2 - compatibilité fichiers PCars2, dans Automobilista2, le fichier se trouve au même endroit.

    Normalement ce fichier gère juste l'assignation des axes, boutons et autres, et ne change rien au FFB, donc tout le reste du dossier Document-Automobilista2 peut être supprimer.Par contre, à mon avis, Il faut quand même repasser par l'étape de calibration du volant et des pédales.

    merci, du coup je vais recalibrer et sans changer mon fichier

  • Ok, mais un doute subsiste, on supprime carrément le dossier Automobilista2 ou bien son contenu ?

    D'après ce que je comprends c'est carrément le dossier.

    Merci.

    OUi tu sauvegardes quelque part le fichier controler settings , et tu supprimes le dossier entier, il sera recréé au premier lancement d'AMS2 de toute façon.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • BBKING, il y a une option il me semble pour les rétros, soit dans les options de Performance ou dans visual, je ne sais plus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • OUi tu sauvegardes quelque part le fichier controler settings , et tu supprimes le dossier entier, il sera recréé au premier lancement d'AMS2 de toute façon.

    Oui je me suis lancé avant ta réponse, j'avais supprimé tout le contenu.

    Et là, je me suis retrouvé avec le même problème de reconnaissance de mon volant DD Mige sous MMos2014 lors du paramétrage initial du jeu. Normal.

    J'ai donc refait la procédure qui avait (semblé) fonctionner la première fois mais rien n'y à fait !! Impossible de reconfigurer. :euh2:

    Alors j'ai remplacé le fichier controler settings par celui que j'avais sauvegardé au préalable et du coup ça fonctionne. Ouf ! :+:

  • Pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder à reconfigurer leurs périphériques à chaque fois, il y a un fichier à sauvegarder:

    Oui bien sûr, j'ai mes 3 fichiers planqués au chaud mais ça serait plus simple d'avoir l'option directement dans le jeu. Après le principal c'est qu'on puisse le faire.

  • Oui bien sûr, j'ai mes 3 fichiers planqués au chaud mais ça serait plus simple d'avoir l'option directement dans le jeu. Après le principal c'est qu'on puisse le faire.

    Je pense qu'il n'y a que le controlerSetting à récupérer. On ne sait jamais, peut-être que dans les deux autres fichiers il y a justement des choses qui ont changées en bien dans la dernière mises à jour.:jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux