• Prochaine mise à jour, le français est dans la Beta.

    D'ailleurs en parlant de ça, Patrick , j'ai pas beaucoup tourner sur la beta, et pas trop eu le temps de jeter un œil sur la traduction française, mais il y a un truc qui m'a sauté au yeux:

    Dans les réglages de boite: Final Drive (en anglais) devient Dernière conduite (en francais), je ne sais pas comment ça se traduit, mais je doute que ce soit comme ça:jecpa: j'imagine que tu n'as pas eu le temps de tout traduire.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • comment passer la beta en FR ?

    je trouve pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est vraiment le gros souci du jeu pour moi ce manque de monde, y compris sur les opens RFRO :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est toujours ma simu N°1 clairement, mais là priorité au champi Indycar sur Pcars et aussi aux GT4 sur ACC. Du coup l'emploi du temps en prend un coup surtout que je suis aussi sur d'autres trucs.

    J'attends avec impatience le pack USA (c'est pas pour demain) qui manque cruellement, et aussi les GT3 et 4.

    Mais c'est clair que tout ce qui est F1, Stockcar, Montana, V8, barquettes, Trucks (même si c'est devenu un peu trop easy) c'est déjà de la bombe.

  • Après avoir fini le rallye d'Australie, j'ai profité d'avoir le volant branché pour faire un peu d'AMS2.

    J'ai testé la Fusca à Donington. Au bout d'1 tour et demi, elle m'avait déjà soûlé.

    Quand elle ne tourne pas, le train arrière part sans arrêt en vrille, c'est une horreur. Je suis sorti 2 fois de la piste, j'ai mis à chaque fois une éternité à revenir en piste. :bad5:

    Par contre, agréable surprise en testant la Chevrolet Cruze Stock Car 2020 à Hockenheim.

    Elle a son caractère mais elle se prend bien en main. J'ai enchaîné une dizaine de tour sans souçi. :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ouais, il y a certaine Fusca vraiment bizarre, avec le cul qui part sans arrêt, par contre il me semble que celles qui sont dans les Hot Cars sont pas mal, à moins que ça soit l'inverse, je ne me souviens plus là tout de suite.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ce championnat sur Pcars me permet aussi de voir le travail colossal qu'a fait Reiza sur tout ce qui est interface, bugs et pleins d'autres détails. Ça n'a absolument plus rien a voir :bravo:

    Depuis le temps que je n'ai pas roulé sérieusement sur PC2, je ne me souviens pas dans le détail, mais il semble qu'il y a certaines infos présente dans PC2 qui sont pour le moment absentes dans AMS2.

    J'ai par exemple un doute sur :

    L'usure du Moteur.

    Pour les pneus l'affichage ne semble pas encore bien calibré. quand on roule un paquet de tours, On ressent dans les pneus une perte de performance et d'adhérence, alors que le petit HUD affiche toujours des pneus vert quasi pas usés.

    en Multi, il me semble que dans PC2, on peut afficher l'écart de temps entre celui qui est devant et celui qui est derrière.

    Je pense que j'en oubli, mais j'ai l'impression que le HUD d'AMS2 n'est pas encore définitif, ou en tout cas qu'il manque quelques infos.

    Ca ne m'a jamais dérangé pendant les quelques courses qu'on a fait, mais ça peut être utile quand même.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux