• Ce n'est pas toi. Reiza a modifié l'audio. Entre autre ;

    • Updated SprintRace transmission whine
    • Improved off-throttle pops, further polished engine sound loops
    • further improvements to audio loops

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (20 mai 2021 à 23:39).

  • Très bonne maj de la beta, on sent désormais bien le poids des autos. Les pneus ont été totalement revus, plus de réactions imprévisibles, c'est encore plus naturel.

    J'ai par exemple fait un tour de nordschleife avec la camaro sans me vautrer, alors qu'avant, c'était un peu le rodéo avec cette caisse.

    Vraiment très bon :+:

    560.png

  • 1 mois ou 2

    Afficher le Spoiler

    :hihihi: Naaaan, même pas 1 semaine bien souvent !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (21 mai 2021 à 00:47).

  • la mise à jour de la béta d'hier, c'est sur laquelle des 2 béta ? la normale ou l'autre ? 'l'autre : je parle de celle que l'on active avec un code.)

    et cette mise à jour d'hier, concerne la physique de toutes les voitures ?

    Merci

    édité : bien, je viens de voir que ça concerne bien la physique de toutes les voitures, mais même si il est fort probable que cette mise a jour soit éffectuée sur la béta normale, je n'ai pas réussi à glaner l'information sur le forum reiza. quelqu'un saurait ici me confirmer que la mise a jour ne concerne que la béta normale ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (21 mai 2021 à 14:02).

  • Oui, il n'y a que la beta normale,l'autre n'est pas activée

    Les GTE et Daytona devaient arriver hier soir mais ils font encore des correctifs. Sans doute, ce soir ...

    Voici le changelog de la version d'hier :

    V1.1.5.0 CHANGELOG


    GENERAL

    • Added option for Real Weather, synchronizing the weather conditions to the currrent & forecast conditions on the location of the track
    • Added option to customize date for the event (currently all sessions run under that same day)
    • Added 40 years of historical weather data (currently only for tracks listed in the notes above
    • Added seasonal foliage (currently only for tracks noted in the changelog)
    • Weather progression is now scaled by time progression setting when using real weather option
    • For effect of adjusting forecasts while running Real Weather, qualifying sessions are now configured to one day before race day, and practice 2 days before
    • Implemented dynamic livetrack presets for real historic weather in single player - track may start with some level of water or puddles based on the real weather data of the preceeding hours before the session start time
    • Added controller preset strings for new devices (Logitech G923, Thrustmaster T-GT, SiMagic M10)
      Modified Logitech G923 profiles to correctly distinguish between two variants (XBox and PS4). Increase torque by 20%.
    • Initial revision of shadow casting variables, generally increasing shadow quality (may have a performance impact, if noticeable consider bumping shadow quality down a level - it should provide similar performance and still a noticeable quality gain vs v1.1.4.5)


    UI & HUD

    • Added more loading screen tips.
    • Add option row for Live Track Preset to session/race settings (currently not functional)


    PHYSICS & FFB

    • Revised tire tread, center of gravity height & drag coefficient parameters for all cars
    • Adjusted aero yaw sensitivity for all GTs / Protos / Stock Cars / Touring Cars
    • Added engine brake setting for formulas (from 1980s on), GT and Prototype classes
    • Adjusted engine compression curves for F-Retros, Mclaren 570S, Porsches, F3s
    • Adjusted default packers for F-Retros, P1, Roco
    • Adjusted Stock Car, Montana, Ginetta G40s, SprintRace torque in lower rev band to correct engine bogging down on launch
    • Mercedes CLK LM: Disabled downshift autoblip


    AI

    • Added custom wall buffer parameters to control how close AI willl be allowed to get to walls depending on track value
    • Added custom AI pit exit speed scalars
    • Adjusted AI relative performance in practice & qualifying sessions
    • Increased AI care with human & lowered AI brake grip for non-formula cars
    • AI general callibration pass

    AUDIO

    • Adjusted volume for various sound effects (rain, wipers, wet road roll)
    • Optimized sound positioning calculation in relation to listener


    TRACKS

    • Overcast/rain/storm climates overhaul: slightly optimized overcast weather, reduced brightness and sunlight when overcast, revised fog values for ovc/rain/storm, revised rain/storm clouds, removed inversion of lighting during thunder strikes in thunderstorm weather, removed random sky glow at night, few tweaks to clear weather HDR behavior, better blend of car's undershadow with environment in ovc/rain/storm/thunderstorm/fog/heavy fog weather, added visible light beams from cars in the daytime for overcast/rainy weather presets
    • Added seasonal foliage to Bathurst, Brasilia, Campo Grande, Cascavel, Curitiba, Curvelo, Jerez, Spielberg Historic
    • Fixed issues with planes, helicopters, boats and trains being culled when they shouldn
    • Cranes, helicopters and drones now only load on race weekend from qualifying onwards
    • Londrina Kart: Add missing pit man animations
    • Cascavel: Reworked fences, fixed UV1 mismatch on grass / outer grass
    • Bathurst 2020: Revised track cut mesh; Performance pass; LOD object pop fixes; Cleanup orphan mesh and texture
    • Interlagos Historic: Removed catch fence collisions
    • Nurburgring; Fix a hole in the terrain at the gp pit entrance
    • Spa-Francorchamps_2020: Various LOD pop and zfight fixes
    • Oulton Park: Added missing emap setting to some render road; Enabled 2D crowd hide from session feature; Improved startlight glows; LOD object pop fixes (max/static obj); Performance pass (23% less draw call); CSM pass (curbs, road issues)
    • Added trackside VR cams to Ibarra, Santa Cruz, Taruma, Velopark

    VEHICLES

    • F-Retro V8 and V12: Added Driver animations; Adjusted the position of the cockpit gear shifter.
    • StockCar 2021: carpaint material update; livery updates
    • Reduced head light dip angle to improve lighting reach
    • Added outfits for 70s & 80s drivers

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  • Prometteur tout ça, hâte de tester :sleurp: Par contre t'as oublié un point dans GENERAL


    Added 100 kg of ballast in Maxz318is cars

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    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai testé et le FFB se sent mieux.

    Changements en Français

    V1.1.5.0 CHANGELOG

    GENERALITES

    Ajout d'une option pour la météo réelle, synchronisant les conditions météorologiques actuelles et prévues à l'emplacement du circuit.

    Ajout d'une option permettant de personnaliser la date de l'événement (actuellement, toutes les sessions se déroulent le même jour).

    Ajout de 40 ans de données météorologiques historiques (actuellement, uniquement pour les circuits énumérés dans les notes ci-dessus).

    Ajout d'un feuillage saisonnier (actuellement, uniquement pour les circuits mentionnés dans le journal des modifications).

    L'évolution de la météo est désormais mise à l'échelle par le paramètre d'évolution du temps lors de l'utilisation de l'option météo réelle.

    Afin d'ajuster les prévisions météorologiques lors de l'utilisation de l'option Real Weather, les séances de qualification sont désormais configurées un jour avant le jour de la course, et les essais 2 jours avant.

    Implémentation de préréglages dynamiques de piste en direct pour la météo historique réelle en mode solo : la piste peut démarrer avec un certain niveau d'eau ou de flaques d'eau en fonction des données météo réelles des heures précédant le début de la session.

    Ajout de chaînes de préréglages de contrôleurs pour les nouveaux périphériques (Logitech G923, Thrustmaster T-GT, SiMagic M10)

    Modification des profils de la Logitech G923 pour distinguer correctement les deux variantes (XBox et PS4). Augmentation du couple de 20%.

    Révision initiale des variables de projection d'ombres, augmentant généralement la qualité des ombres (peut avoir un impact sur les performances, si cela est perceptible, pensez à baisser la qualité des ombres d'un niveau - cela devrait fournir des performances similaires et toujours un gain de qualité perceptible par rapport à la v1.1.4.5).

    UI & HUD

    Ajout de plus d'astuces pour l'écran de chargement.

    Ajout d'une rangée d'options pour le préréglage de la piste en direct dans les paramètres de session/course (actuellement non fonctionnel).

    PHYSIQUE & FFB

    Révision de la bande de roulement des pneus, de la hauteur du centre de gravité et des paramètres de coefficient de traînée pour toutes les voitures.

    Ajustement de la sensibilité au lacet aérodynamique pour toutes les GT, Protos, Stock Cars et Touring Cars.

    Ajout d'un réglage du frein moteur pour les formules (à partir des années 1980), les classes GT et Prototype.

    Courbes de compression du moteur ajustées pour les F-Retros, Mclaren 570S, Porsches, F3.

    Ajustement des packers par défaut pour les F-Retros, P1, Roco.

    Ajustement du couple des Stock Car, Montana, Ginetta G40s, SprintRace dans la bande de régime inférieure pour corriger l'embourbement du moteur au démarrage.

    Mercedes CLK LM : désactivation de l'autoblip de la rétrogradation.

    IA

    Ajout de paramètres personnalisés pour contrôler la distance entre l'IA et les murs en fonction de la valeur de la piste.

    Ajout de scalaires de vitesse de sortie des stands personnalisés pour l'IA

    Ajustement de la performance relative de l'IA lors des séances d'essais et de qualifications.

    Augmentation de l'attention de l'IA envers l'humain et diminution de l'adhérence des freins de l'IA pour les voitures non-formule

    Passage au calibre général de l'IA

    AUDIO

    Ajustement du volume pour divers effets sonores (pluie, essuie-glace, roulement sur route mouillée)

    Calcul optimisé du positionnement du son par rapport à l'auditeur

    PISTES

    Refonte des climats de temps couvert/pluie/tempête : Optimisation légère du temps couvert, réduction de la luminosité et de l'ensoleillement par temps couvert, révision des valeurs de brouillard pour le temps de pluie et d'orage, révision des nuages de pluie et d'orage, suppression de l'inversion de l'éclairage pendant les coups de tonnerre par temps d'orage, suppression de la lueur aléatoire du ciel la nuit, quelques modifications du comportement HDR par temps clair, meilleure fusion de l'ombre de la voiture avec l'environnement par temps de pluie, d'orage, de brouillard et de brouillard intense, ajout de faisceaux lumineux visibles des voitures dans la journée pour les préréglages de temps couvert et pluvieux.

    Ajout de feuillages saisonniers aux circuits historiques de Bathurst, Brasilia, Campo Grande, Cascavel, Curitiba, Curvelo, Jerez et Spielberg.

    Correction de problèmes avec les avions, les hélicoptères, les bateaux et les trains qui étaient éliminés alors qu'ils devraient l'être.

    Les grues, les hélicoptères et les drones ne se chargent désormais que le week-end de course, à partir des qualifications.

    Londrina Kart : ajout d'animations manquantes pour les hommes de puits.

    Cascavel : Remaniement des clôtures, correction du décalage des UV1 sur l'herbe et l'herbe extérieure.

    Bathurst 2020 : Maillage de la piste révisé ; passe de performance ; corrections du pop des objets LOD ; nettoyage du maillage et de la texture orphelins.

    Interlagos Historic : Suppression des collisions avec les barrières d'arrêt

    Nurburgring ; Correction d'un trou dans le terrain à l'entrée des stands du GP.

    Spa-Francorchamps_2020 : Diverses corrections de LOD pop et zfight

    Oulton Park : Ajout d'un paramètre emap manquant pour certaines routes de rendu ; Activation de la fonction 2D crowd hide from session ; Amélioration de l'éclat des feux de départ ; Corrections de l'éclatement des objets LOD (max/static obj) ; Passe de performance (23% d'appel de dessin en moins) ; Passe CSM (problèmes de bordures et de routes).

    Ajout de caméras VR sur les pistes d'Ibarra, Santa Cruz, Taruma et Velopark.

    VOITURES

    F-Retro V8 et V12 : ajout d'animations de pilotes ; ajustement de la position du levier de vitesse dans le cockpit.

    StockCar 2021 : mise à jour du matériau de peinture des voitures ; mises à jour des livrées.

    Réduction de l'angle d'inclinaison des phares pour améliorer la portée de l'éclairage.

    Ajout de tenues pour les pilotes des années 70 et 80.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (21 mai 2021 à 14:27).

  • ça y est c 'est parti ... :coucou: les gte daytona et long beach

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • je n'ai rien moi, j'ai relancé steam cependant

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

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