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Ah... Une fusion de Reiza avec Sector3 ?
Ah... Une fusion de Reiza avec Sector3 ?
, ca devrait pas avoir d'incidence , c'est juste la beta... Mais du coup je vais être impatient d'aller voir....
J'ai bien fait de réveiller le fofo...
Les nouvelles caisses et circuits sont pour...
...Pour Demain
Pourquoi je suis si dur ce soir ?
ça peut être détourné cette citation !
Ou sont-elles ? Hein dites moi ?
Elles n'étaient pas prévu aujourd'hui ?
C'est moi ou la Sprint Race sonne encore mieux depuis la dernière mise à jour ?
Ce n'est pas toi. Reiza a modifié l'audio. Entre autre ;
Très bonne maj de la beta, on sent désormais bien le poids des autos. Les pneus ont été totalement revus, plus de réactions imprévisibles, c'est encore plus naturel.
J'ai par exemple fait un tour de nordschleife avec la camaro sans me vautrer, alors qu'avant, c'était un peu le rodéo avec cette caisse.
Vraiment très bon
Il faut compter combien de temps en général entre la maj de la bêta et celle du jeu ?
1 mois ou 2
Naaaan, même pas 1 semaine bien souvent !
la mise à jour de la béta d'hier, c'est sur laquelle des 2 béta ? la normale ou l'autre ? 'l'autre : je parle de celle que l'on active avec un code.)
et cette mise à jour d'hier, concerne la physique de toutes les voitures ?
Merci
édité : bien, je viens de voir que ça concerne bien la physique de toutes les voitures, mais même si il est fort probable que cette mise a jour soit éffectuée sur la béta normale, je n'ai pas réussi à glaner l'information sur le forum reiza. quelqu'un saurait ici me confirmer que la mise a jour ne concerne que la béta normale ?
Oui, il n'y a que la beta normale,l'autre n'est pas activée
Les GTE et Daytona devaient arriver hier soir mais ils font encore des correctifs. Sans doute, ce soir ...
Voici le changelog de la version d'hier :
V1.1.5.0 CHANGELOG
GENERAL
UI & HUD
PHYSICS & FFB
AI
AUDIO
TRACKS
VEHICLES
Prometteur tout ça, hâte de tester Par contre t'as oublié un point dans GENERAL
Added 100 kg of ballast in Maxz318is cars
J'ai testé et le FFB se sent mieux.
Changements en Français
V1.1.5.0 CHANGELOG
GENERALITES
Ajout d'une option pour la météo réelle, synchronisant les conditions météorologiques actuelles et prévues à l'emplacement du circuit.
Ajout d'une option permettant de personnaliser la date de l'événement (actuellement, toutes les sessions se déroulent le même jour).
Ajout de 40 ans de données météorologiques historiques (actuellement, uniquement pour les circuits énumérés dans les notes ci-dessus).
Ajout d'un feuillage saisonnier (actuellement, uniquement pour les circuits mentionnés dans le journal des modifications).
L'évolution de la météo est désormais mise à l'échelle par le paramètre d'évolution du temps lors de l'utilisation de l'option météo réelle.
Afin d'ajuster les prévisions météorologiques lors de l'utilisation de l'option Real Weather, les séances de qualification sont désormais configurées un jour avant le jour de la course, et les essais 2 jours avant.
Implémentation de préréglages dynamiques de piste en direct pour la météo historique réelle en mode solo : la piste peut démarrer avec un certain niveau d'eau ou de flaques d'eau en fonction des données météo réelles des heures précédant le début de la session.
Ajout de chaînes de préréglages de contrôleurs pour les nouveaux périphériques (Logitech G923, Thrustmaster T-GT, SiMagic M10)
Modification des profils de la Logitech G923 pour distinguer correctement les deux variantes (XBox et PS4). Augmentation du couple de 20%.
Révision initiale des variables de projection d'ombres, augmentant généralement la qualité des ombres (peut avoir un impact sur les performances, si cela est perceptible, pensez à baisser la qualité des ombres d'un niveau - cela devrait fournir des performances similaires et toujours un gain de qualité perceptible par rapport à la v1.1.4.5).
UI & HUD
Ajout de plus d'astuces pour l'écran de chargement.
Ajout d'une rangée d'options pour le préréglage de la piste en direct dans les paramètres de session/course (actuellement non fonctionnel).
PHYSIQUE & FFB
Révision de la bande de roulement des pneus, de la hauteur du centre de gravité et des paramètres de coefficient de traînée pour toutes les voitures.
Ajustement de la sensibilité au lacet aérodynamique pour toutes les GT, Protos, Stock Cars et Touring Cars.
Ajout d'un réglage du frein moteur pour les formules (à partir des années 1980), les classes GT et Prototype.
Courbes de compression du moteur ajustées pour les F-Retros, Mclaren 570S, Porsches, F3.
Ajustement des packers par défaut pour les F-Retros, P1, Roco.
Ajustement du couple des Stock Car, Montana, Ginetta G40s, SprintRace dans la bande de régime inférieure pour corriger l'embourbement du moteur au démarrage.
Mercedes CLK LM : désactivation de l'autoblip de la rétrogradation.
IA
Ajout de paramètres personnalisés pour contrôler la distance entre l'IA et les murs en fonction de la valeur de la piste.
Ajout de scalaires de vitesse de sortie des stands personnalisés pour l'IA
Ajustement de la performance relative de l'IA lors des séances d'essais et de qualifications.
Augmentation de l'attention de l'IA envers l'humain et diminution de l'adhérence des freins de l'IA pour les voitures non-formule
Passage au calibre général de l'IA
AUDIO
Ajustement du volume pour divers effets sonores (pluie, essuie-glace, roulement sur route mouillée)
Calcul optimisé du positionnement du son par rapport à l'auditeur
PISTES
Refonte des climats de temps couvert/pluie/tempête : Optimisation légère du temps couvert, réduction de la luminosité et de l'ensoleillement par temps couvert, révision des valeurs de brouillard pour le temps de pluie et d'orage, révision des nuages de pluie et d'orage, suppression de l'inversion de l'éclairage pendant les coups de tonnerre par temps d'orage, suppression de la lueur aléatoire du ciel la nuit, quelques modifications du comportement HDR par temps clair, meilleure fusion de l'ombre de la voiture avec l'environnement par temps de pluie, d'orage, de brouillard et de brouillard intense, ajout de faisceaux lumineux visibles des voitures dans la journée pour les préréglages de temps couvert et pluvieux.
Ajout de feuillages saisonniers aux circuits historiques de Bathurst, Brasilia, Campo Grande, Cascavel, Curitiba, Curvelo, Jerez et Spielberg.
Correction de problèmes avec les avions, les hélicoptères, les bateaux et les trains qui étaient éliminés alors qu'ils devraient l'être.
Les grues, les hélicoptères et les drones ne se chargent désormais que le week-end de course, à partir des qualifications.
Londrina Kart : ajout d'animations manquantes pour les hommes de puits.
Cascavel : Remaniement des clôtures, correction du décalage des UV1 sur l'herbe et l'herbe extérieure.
Bathurst 2020 : Maillage de la piste révisé ; passe de performance ; corrections du pop des objets LOD ; nettoyage du maillage et de la texture orphelins.
Interlagos Historic : Suppression des collisions avec les barrières d'arrêt
Nurburgring ; Correction d'un trou dans le terrain à l'entrée des stands du GP.
Spa-Francorchamps_2020 : Diverses corrections de LOD pop et zfight
Oulton Park : Ajout d'un paramètre emap manquant pour certaines routes de rendu ; Activation de la fonction 2D crowd hide from session ; Amélioration de l'éclat des feux de départ ; Corrections de l'éclatement des objets LOD (max/static obj) ; Passe de performance (23% d'appel de dessin en moins) ; Passe CSM (problèmes de bordures et de routes).
Ajout de caméras VR sur les pistes d'Ibarra, Santa Cruz, Taruma et Velopark.
VOITURES
F-Retro V8 et V12 : ajout d'animations de pilotes ; ajustement de la position du levier de vitesse dans le cockpit.
StockCar 2021 : mise à jour du matériau de peinture des voitures ; mises à jour des livrées.
Réduction de l'angle d'inclinaison des phares pour améliorer la portée de l'éclairage.
Ajout de tenues pour les pilotes des années 70 et 80.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Les GTE et Daytona devaient arriver hier soir mais ils font encore des correctifs. Sans doute, ce soir ...
Y a un test en multi ce soir sur la beta , ca devrait pas tarder s'ils veulent qu'on essaie......
ça y est c 'est parti ... les gte daytona et long beach
je n'ai rien moi, j'ai relancé steam cependant
Sur la beta , dans l'onglet beta , MAJ de 2.56Go