• Reiza demande de pas diffuser d'images quand le jeu est en beta "notformedia" , tu respectes ou pas , perso vu le boulot qu'ils font et l'attention qu'ils portent aux joueurs , j'attendrai ;)

    " This build is available on the notformedia branch of AMS2 Beta, which means beta users should NOT use it for posting screenshots, videos or streaming outside of Reiza 51..." dixit Reiza

    692.png

  • Quand vous êtes en beta, il y a souvent une clause de NDA (Non Disclosure Agreement)

    Si vous ne respectez pas, ça peut aller loin. (surtout avec une boite américaine)

    602.png

  • Ben35 moi aussi c'est VR du coup pareil ! Graphiquement, c'est la seule chose que j'ai a lui reprocher à AMS2, mais ce qui est cool c'est qu'ils bossent dessus.

    679.png

    314867.png

  • voilà ce qu'indique Renato sur le forum reiza51

    Je ne vois pas ce qui n'est pas clair :euh2:

    IMPORTANT: This build is available on the notformedia branch of AMS2 Beta, which means beta users should NOT use it for posting screenshots, videos or streaming outside of Reiza 51. To access the build, right-click AMS2 Beta on your Steam Library, go into Properties -> Beta tab, and insert the password NOVIDEONOSTREAMING - this will make notformedia branch available for installation from the install menu. This branch will be disabled after public release and return you to the default AMS2 Beta branch.

    Please keep in mind all new content is currently considered WIP.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • le problème n'est pas que ça gêne ou pas certains comme tu le dis mais parce que l'éditeur te demande expressément de ne pas le faire

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est un peu de ma faute, :canada: j'ai poussé pour avoir des screenshots :shy3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour ceux qui veulent des screenshots :siffle: , ca sent bon pour ce week-end , nouvelle grosse MAJ de la beta avec des correctifs et un nouveau tracé US...

    J'y vais dans 1.9Go... :eclipse:

    692.png

  • :sleurp: Enorme mise à jour à venir, autant graphique que Physique, c'est du lourd.

    Renato à dit avoir découvert un truc (j'imagine un bug ou un truc obscure dans le code du moteur Madness :jecpa: ), qu'il ne pouvait pas laisser de côté, donc toute les voitures ont été revue, ce qui l'oblige aussi à revoir toute la calibration des IA.

    je ne suis pas expert en physique, mais j'ai ressenti sur toutes les caisses que j'ai essayées une vraiment bonne amélioration, même la petite Mini de 1965 est devenu hyper fun, elle passe d'ailleurs super bien en course à Bathurst.

    J'ai testé ce soir le changement de feuillage saisonnier à Spa, c'est magnifique :) , rien à voir avec le style plus cartoon de PC2. Dans PC2 il n'y avait pas d'hiver, ici c'est le cas, les arbres en hiver n'ont pas de feuilles, et c'est super bien fait.

    Mais ce n'est pas tout, il y a eu aussi je pense un travail sur la lumière, j'ai démarré des courses dans les 4 saison à Spa, départ à 14 heures, et je dois dire que la lumière du mois de décembre à Spa est fantastique, on se sent vraiment en hiver. :+++:

    Je ne sais pas si toutes les pistes auront leur feuillage saisonnier dans la prochaine MAJ, mais je suis impatient de voir ce que ça donne à brands Hatch, Oulton Park, et toutes piste où on est entouré d'arbres en général. La Nordschleife, ça va être énorme, et surement aussi un énorme boulot pour les développeurs.

    De l'avis général les GTE sont très réussis, mais là je ne me prononce pas, même si je les trouve vraiment top à piloter.

    Je trouve aussi que le FFB s'est encore amélioré, depuis un moment j'utilise un fichier personnalisé, mais la différence se fait de moins en moins évidente entre le FFB personnalisé et le défaut du jeu.

    Mais pour l'instant je reste sur le Fichier personnalisé.

    La direction est beaucoup plus franche avec le fichier personnalisé et un centre beaucoup plus plein.

    Le ressenti se rapproche pas mal du FFB de RF2 que j'aime beaucoup.

    Il y a possibilité via le fichier de modifier des choses. Ressentir plus les bordures, le freinage, le moteur et plein d'autres choses.

    Le fichier se trouve ici : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…135/#post-77341

    il s'appelle rFuktor :B , la dernière version officielle est la 4.4, mais je préfère la dernière 4.5 qui est expérimentale.

    Il y a plusieurs fichier dans le zip pour les différents volants. Bien lire le fichier texte qui donne des recommandations pour les réglages.

    Bref, ça va être une très bonne mise à jour.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 4 fois, dernière modification par sambat29 (27 mai 2021 à 23:57).

  • J'en bave déjà:sleurp:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • rFucktor Oo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.