• sur certain sites comme simracing.gp les championnats sur ACC pas une journée identique un coup depart nuit arrivée jour parfois pluie et variation de températures de piste très large.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'ai fait une vidéo comparative AMS2/PC2.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est assez curieux la suspension : sur PC2, j'ai toujours trouvé la piste anormalement plate. A l'inverse, sur AMS2, la caisse rebondit beaucoup en ligne droite, et sur un simulateur de mouvement, c'est juste intenable...

  • Déjà que c'est agaçant à l'écran (dans ta vidéo), alors si ta plateforme de mouvement suit ce qu'on voit, alors ça doit sautiller beaucoup. :oui:

    Moi, ça ne rebondit pas comme ça (à l'écran), car j'ai réduit de beaucoup les paramètres de caméra.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (20 juin 2021 à 16:30).

  • J'ai pas testé très longtemps mais la Porsche GTE m'a beaucoup plus. :+:

    Quand j'y repense, ma première impression était bonne.

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas ressenti à ce point l'impression d'être au volant d'une vraie voiture.

    Même si je ne suis pas un pilote, tous les comportements de la voiture donnent l'impression d'être réalistes, naturels. De plus, le FFB permet de tirer partie de ce très bon comportement. Par exemple, la perte d'adhérence avec le poids du volant qui change est bien ressentie. Du coup, quand je perd le contrôle de la voiture, je sais immédiatement pourquoi et cela me permet de rouler davantage à la limite qu'avec aucune autre voiture.

    Cette Porsche GTE est parfaite (pour moi) même si le setup par défaut doit y contribuer fortement j'imagine.

  • J'ai fait une vidéo comparative AMS2/PC2.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est assez curieux la suspension : sur PC2, j'ai toujours trouvé la piste anormalement plate. A l'inverse, sur AMS2, la caisse rebondit beaucoup en ligne droite, et sur un simulateur de mouvement, c'est juste intenable...

    Ca parait vraiment anormal sur AMS2, surtout quand je regarde des vidéos en réel :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Les caméras embarquées de nos jours ont des stabilisateurs très performants .. ça peut tromper ;)

    Notre cerveau aussi est équipé de stabilisateurs !

    Je trouve que les réglages dans AMS2 ne sont pas assez progressifs car même au minimum, ça remue déjà beaucoup trop. Bizarre qu’ils n’aient jamais ajusté cela.

  • Tu peux très bien les désactiver et rien ne bouge.

    Je voulais juste dire que le réglage minimum est déjà élevé.

    En général, on préfère que ça bouge un tout petit peu.

    Pourquoi devrait-on avoir le choix entre un truc statique et la foire du trône ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (21 juin 2021 à 21:53).

  • Y'a des grosses promos sur steam, du coup j'en ai profité, j'ai pris le pack de circuits.

    Je m'attendais par contre à avoir une version de spa années 60 comme sur PC2... Bon d'un autre côté PC2 les circuits historiques sont dessinés à la hache, avec Reiza je suis au moins certain d'avoir un circuit historique quali.

    On a des pistes pour le dernier pack de circuits ?

  • Le Spa historique est prévu aussi dans le Pack Spa, mais à venir plus tard, à moins que leurs plans est changés.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (25 juin 2021 à 09:30).

  • Concernant la promotion vous me conseillerez quoi avec le jeu de base? est-ce que prendre tout le Season pass est nécessaire pour bien profiter du jeu? Quels sont selon vous les packs à prendre ?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Perso je te conseille déjà de prendre le jeu de base, y a pas mal de contenu, ça te ruinera pas et tu pourras voir ensuite pour prendre des packs si tu accroches au jeu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareil, prends le jeu de base. J'ai pris le pack de circuits premium. C'est pas mal, mais bon c'est déjà des choses qu'on a ailleurs. Au passage le nordschleife me paraît...bizare... Au niveau du décor c'est très différent de ce à quoi je suis habitué...j'ai du mal à retrouver mes repères...

  • Mise à jour v1.2.1.0

    Taille: 859.6 MB

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • je viens de rouler sur la soirée Antotitus22 Franconen & Co, je n'ai pu faire que le dernier combo spa 1993/mercedes clk..ma ma ma quel combo !! Je n'avais encore jamais testé la combinaison : quel plaisir :love2: :love2: :love2: . Le FFb est super bien fait et le son magique !

    587.png