• ce jeu me trouble quand même

    je ne sais plus quoi penser j'avoue

    hier j'ai fait du multi en bmw dtm E30, je me suis emmerdé, aucune sensation

    c'est pour ca que je dis qu'il me trouble, parce que je l'aime bien mais il est très imprévisible,

    ou alors c'est moi... :)

    bon je ne sais plus

    bon weekend

  • R1jerome : tu es devenu commercial chez Reiza ?

    disons que je retrouve tout ce qui me fait adorer pc2 depuis 1000h avec son petit brin de nouveautés supplémentaires. Ce qui est bien de la part de Reiza c'est d'avoir gardé des grands classiques (gt3,4,E) avec des tracés ultra connus et majeurs tout en apportant l'exotisme de pistes et voitures sud américaines.

    Visuellement, c'est un déboite rétines ce jeu et sûr qu'on y retrouvera tôt ou tard les pcaristes de la rfro. La filiation est naturelle.

    587.png

  • Oui je vois pas trop comment on peut s'emmerder avec la M3 en fait :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Visuellement, c'est un déboite rétines ce jeu et sûr qu'on y retrouvera tôt ou tard les pcaristes de la rfro. La filiation est naturelle.

    Je n'ai pas encore re-testé récemment (travaux) mais pour moi cet ams2 est un pcars2 corrigé et amélioré. Il leur manque juste encore un vrai gestion du multi (façon ranked raceroom ou competition acc, "vrai" leaderboard ... ) pour attirer plus de monde, notamment ceux qui ne jouent pas forcement dans des ligues. Apres le jeu peu tenir tres longtemps si ils se "contentent" d'addons on réguliers , circuits ou voitures. Trop de jeux , aussi bon soient ils divisent les joueurs ... de mon avis strictement personnel , le vrai lancement de ams2 ici se fera au détriment de pcars2

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • selon moi, il manque encore quelques éléments pour parfaire la maturité du jeu :

    Des éléments de confort : pouvoir disposer de plusieurs profils de volants

    Des éléments incitatifs au joueur solo : un mode carrière

    Des éléments incitatifs au joueur on line : les ranked récents de Raceroom sont, en effet, un bel exemple de réussite.

    587.png

  • 3 trucs qui ne me concernent pas^^

    Je pense clairement que la bascule du noyau dur de pc2 ici va finir par se faire, pc2 c'est un jeu pas mis a jour depuis des années, et clairement le 3 ne prendra pas la releve. C'est pour ca que j'ai pris le season pass vu qu'il etait en solde, je sais que tot ou tard je finirai par lacher pcars et passer sur ams

    403.png

  • Je suis concerné que par le 1, mais oui je suis d'accord que c'est trois trucs qui manquent ;) Après c'est le seul jeu qui a vraiment réussi à me faire lâcher un peu Assetto Corsa, j'y retrouve un peu la même diversité, même s'il y a trop de monoplaces pour moi et pas assez de caisses de route. Mais il est bien plus beau, je trouve le ressenti au volant finalement plus vivant, y a la météo et la nuit... il est pas parfait, loin de là, mais c'est aujourd'hui celui qui me convient le mieux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • . C'est pour ca que j'ai pris le season pass vu qu'il etait en solde, je sais que tot ou tard je finirai par lacher pcars et passer sur ams

    tu as bien fait : je l'ai pris également, Jack_7 aussi, j'ai déjà couru un open avec kopek666 qui apprécie le jeu, avec gerval aussi l'été dernier. Retrouver les copains du jeudi sera vraiment sympa et augmenté de tous les autres déjà réguliers de Ams, ça fera de belles grilles.

    ;)

    587.png

  • J'ai pas aimé Pcars mais ça m'empêche pas d'adorer AMS 2, donc l'inverse est pas forcément vrai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • de toute façon ceux qui ont aimé Pcars vont migrer vers AMS

    je sais pas.

    bah moi non...et j'etais un grand fan des Pcars, j'ai le jeu car acheté avant sa sortie mais pour le moment pas encore séduit totalement...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Même si la base est la même je le trouve pas si proche de Pcars que ça sur pas mal de points, donc je serais pas aussi catégorique que kopek666 non plus. Bon heureusement pour moi qu'il est pas trop proche car sinon je pense que j'y jouerai peu :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • acc je comprends, mais RF2 moi il tourne et j'ai pas un dernier cri en matos

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Rfactor 2 tourne bien chez moi mais il est assez gourmand oui, surtout pour un jeu qui est quand même pas dingue visuellement, armesto a eu de gros lags à la dernière endu au coucher de soleil qui rendaient le jeu injouable alors qu'il avait baissé plein de trucs. Mais y a pas que les graphismes qui bouffent de la perf dans un jeu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D